📌 Via Circonvallazione Nordest, 231, 41049 Sassuolo - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 26/09/2023 à 11:06
Personnel peu désireux de travailler et grincheux. ils font presque semblant de ne pas vous voir au comptoir pour un café même avec le ticket déjà fait.2 caisses et ils n'en utilisent qu'une pour le déjeuner, une file d'attente très longue. Péché.
Le 14/09/2023 à 09:04
Moi, le barman, je suis une personne vraiment grossière et frustrée, il devrait changer de métier car pour être derrière un comptoir il faut des compétences qu'il n'a pas et il ne suffit pas de savoir travailler quand on est en contact avec le publique.
Le 04/08/2023 à 18:34
Bonnes pâtes, ils ont beaucoup de choix entre sucré et salé mais le service.....il n'y a qu'une seule fille qui est un peu plus gentille mais le reste....pas bon service bref, bon environnement
Le 03/05/2023 à 10:29
Excellent petit déjeuner Également des apéritifs et des entrées
Le 06/04/2023 à 18:02
Chaque fois que je viens ici, je reçois des croissants et ils sont fabuleux !😍
Le 30/11/2022 à 09:57
Le service s'est dégradé avec le temps, il y a des années il était rapide, attentionné et bien fourni, maintenant j'ai vu un énorme changement, j'ai remarqué qu'ils ne respectent souvent pas l'ordre d'arrivée lorsqu'ils servent les gens et entre autres J'ai été témoin de discussions internes devant des clients, d'une très mauvaise attitude.
Le 22/11/2022 à 10:16
Un arrêt quasi obligatoire quand on fait du shopping. Je dois féliciter Mme Zambelli qui nous sert toujours avec une énorme courtoisie
Le 16/11/2022 à 19:20
Solide
Le 15/07/2022 à 21:20
Les croissants sont vraiment bons et il y a aussi une bonne variété pour les végétaliens. Le seul défaut est l'absence de celui à la pistache - surtout compte tenu de la présence de celui à la noisette -, à l'exception de quelques courtes périodes pendant lesquelles il est annoncé à l'entrée du supermarché. Le service est double. Samedi, 9h : bar avec quelques tables pleines et une demi-douzaine au comptoir. Je commande 4 croissants à emporter et une vendeuse blonde les rassemble dans un seul sachet blanc. Vendredi de la semaine suivante, 8h : bar vide avec un seul client au comptoir. Je commande les mêmes 4 croissants et le commis (que je crois lire « Department Manager » sous le nom sur son badge, mais je ne suis pas sûr) les divise en deux sachets différents et met le tout dans un sachet en carton plus rigide. Alors la question est : s’agit-il d’heures plus ou moins critiques ou d’un commis plus ou moins orienté client ?
Le 07/01/2020 à 15:47
Mauvais service au comptoir : Barman agacé et pas du tout poli. Un service vraiment médiocre..... Précisément pour la marque Esselunga où tous ses employés sont extrêmement polis, gentils et serviables... Au bar NON
Le 13/02/2019 à 11:47
Le bar-restaurant classique de l'Atlantique que l'on trouve dans chaque Esselunga. Dans ce cas, il est situé à l'intérieur de l'Esselunga de Sassuolo dans une zone réservée au nord également parce qu'il n'y a que le supermarché et aucun autre magasin. Excellente cuisine à tous points de vue, du bar aux desserts, pâtes et sandwichs. Personnel très sympathique à tout moment, recommandé pour toute pause.
💬 Petit mais confortable sous les murs et face au soleil (via G. Matteotti) à deux pas du centre historique et de la plus célèbre rosace de la Cathédrale. Très bel endroit aménagé avec des meubles modernes et colorés. A la maison : la propreté, la gentillesse, l'amabilité et surtout les fabuleux produits maison pour le petit déjeuner préparés par Mme Giovanna. Super prix. Informé
💬 Pizza très délicieuse, avec une base fine et croustillante, comme je l'aime. L'arôme de la pizza est agréable, les ingrédients sont frais et la pizza est servie fraîchement sortie du four, ce qui rend l'expérience culinaire incroyable ! Personnel très sympathique, je recommande de passer manger une pizza même si vous êtes de passage à Quargnento, vous ne le regretterez pas !
💬
💬 Le meilleur cappuccino de Pogliano ! Attentif et prévenant envers les intolérances, vous trouverez ici du lait sans lactose, du soja, etc. Brioche végétalienne... Un petit bar, mais un super accueil ! 🔝🔝🔝🔝🔝
💬 J'ai dormi avec mon épouse il y a 15 ans tout était parfait l'apéritif sou les grand pins c'étais romantique le restaurant était étoilé Michelin nous avons très bien mangé depuis je reviens assez souvent mangé dans la taverne au dessous et nous mangeons des grillades aux feu de bois c'est excellent cette année nous avons déjeuné 2 fois en descendant à Sorrento et en remontant à Florence bravo pour votre accueil à l'année prochaine peut être
💬 Très bon vin (un verre en entraîne un autre), assiettes abondantes et savoureuses avec un excellent rapport qualité/prix. Ambiance cosy et conviviale. Convient à toutes les occasions. Hautement recommandé.
💬 Lieu à visiter et admirer la vue qu'il vous offre
💬 Excellents produits, fortement recommandés à tous ceux qui fréquentent Valsesia
💬 Il top
💬 Une honte, il faut lui enlever l'appellation bed and breakfast, nous attendons encore le petit déjeuner !! Prix excessif pour une chambre où les sanitaires sont en communs. Propriétaire inexistant. Rien ne justifie le tarif de cette chambre.. À éviter !!