📌 Via Battaglione Monte Cervino, 1, 11028 Breuil-Cervinia - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 16:59
Personnel sympathique et agréable. Excellent rapport qualité/prix. Super recommandé 😊
Le 01/04/2024 à 13:21
Bar Pedorro dans une zone touristique, ils servent comme s'ils vous payaient et celui qui paie, c'est vous, employés peu instruits. Ils ne veulent pas travailler, vous arrivez à l'heure et ils vous regardent mal. J'ai commandé un hot-dog et c'était basique, juste une saucisse comunacha.
Le 20/03/2024 à 17:24
Agréable et calme, j'ai pris un verre après le ski. Des collations avec, délicieuses
Le 03/03/2024 à 13:36
Ils nous ont hébergés sans aucun problème.
Le 15/02/2024 à 15:36
Excellent service et personnel sympathique fantastique
Le 14/02/2024 à 16:16
Personnel sympathique et bon service, nombreuses collations à chaque commande. Endroit idéal pour se reposer après une journée de ski.
Le 17/08/2023 à 16:04
Très bon apéritif, avec d'excellents choix de vins locaux et non locaux
Le 21/02/2023 à 13:27
Endroit propre, très bonne nourriture
Le 04/01/2023 à 19:13
Super apéritif et bon emplacement. Un peu cher.
Le 07/08/2022 à 22:05
Là où le propriétaire est sympathique, tout va mieux ! Super Lori !
Le 04/08/2022 à 09:46
Endroit idéal pour prendre un verre au pied du Cervin
Le 10/07/2022 à 22:47
Le meilleur travail là-bas !!! Marcella et Gessica 👋😘
Le 27/03/2022 à 11:59
Excellent bar à Cervinia où l'on peut prendre un café mais surtout pour l'apéritif c'est le meilleur..
Le 10/01/2022 à 12:59
Je vais au bar deux fois par an, d'excellents sandwichs, des apéritifs au top, une convivialité louable... et cette année respectueux des règles aussi pour les faire respecter, pour la santé de chacun. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 20/11/2021 à 17:55
Un endroit très agréable et un très bon service. Avec la bière ils mettent des snacks qui sont très bons !
Le 19/06/2021 à 09:26
Un excellent arrêt pour une bouchée rapide, une cuisine délicieuse et une conversation.
Le 08/08/2020 à 18:17
Propriétaire très sympathique, apéritifs excellents.
Le 22/07/2020 à 18:57
Excellent endroit, très gentil et sympathique, nous ne nous sommes arrêtés que pour prendre une bière mais je reviendrai
Le 06/04/2020 à 11:29
J'utilise ce bar depuis de nombreuses années. Le personnel est chaleureux et sympathique. Le patron prépare de fabuleux Aperol Spritz. À l'année prochaine, car le voyage de cette année a été fermé le lendemain de notre arrivée.
Le 11/03/2020 à 15:33
Le bar de la ville. Excellents vins.
Le 16/02/2020 à 12:34
Lieu de style chalet, élégant et récemment rénové. Personnel gentil et patient. Ce lieu est devenu le lieu de rencontre des quelques Milanais qui visitent encore Cervinia depuis de nombreuses années.
Le 20/01/2020 à 06:14
Super bar au centre de Cervinia!
Le 16/01/2020 à 20:31
Ambiance amicale. Bons apéritifs. Café exquis
Le 02/01/2020 à 10:58
Bel endroit
Le 03/09/2019 à 23:11
Des apéritifs à prix corrects, ils proposent plein de bonnes choses avec l'apéritif et ils sont sympas en plus
Le 26/03/2019 à 13:37
Bar sympa et bon pour les apéritifs en compagnie d'une fille très gentille au centre de Cervinia
Le 22/02/2019 à 16:46
Service très lent, comptoir laissé inattendu, personne à qui demander d'apporter quelque chose de plus à boire ou à manger. 7 euros la toute petite piadina, bien.. Mais vraiment minuscule. Endroit très agréable et bien aménagé, mais ne convient pas pour une pause déjeuner en ski.
Le 14/01/2019 à 14:59
👍👍👍
Le 06/05/2018 à 21:58
L'endroit est propre et bien géré. Personnel très sympathique et gentil. J'y retourne souvent.
Le 29/04/2018 à 11:02
Pour manger, il y a très peu de choix, entre une liste de sandwichs aux ingrédients simples et médiocres. Service mauvais et lent. La seule chose qui ressort est l'environnement vraiment agréable et moderne.
Le 03/03/2018 à 19:22
Très bel endroit pour déjeuner ou prendre un verre après le ski. Il règne ici une atmosphère décontractée et le personnel est sympathique. La clientèle est un bon mélange de locaux et de touristes.
Le 22/02/2018 à 16:33
Une ambiance sympa, un patron avenant, un service au top. A conseiller.
Le 23/12/2016 à 13:54
Bar sympa et convivial. Parfait après le ski pour faire un bon test avec de la nourriture et/ou des boissons.
Le 23/11/2015 à 11:09
De délicieuses focaccias et croissants salés !!
💬 Bonjour, supermarché très bien il n'y a que les propriétaires qui sont trop leche bottes.
💬 Emplacement parfait, chambres propres et service fantastique. Café, eau et biscuits gratuits proposés dans le hall. Notre meilleur hébergement en Italie jusqu'à présent. La vue était incroyable depuis notre balcon. Nous avons laissé quelques objets de valeur dans la chambre et ils se sont mis en quatre pour nous aider à les envoyer vers notre prochaine destination. Le restaurant situé en dessous de la chambre était également l'un des meilleurs repas que nous ayons pris en Italie. 5 étoiles, je le recommande à tout le monde.
💬 Je suis surpris du score élevé que cet endroit a reçu. Nous nous sommes arrêtés ici à cause des notes et avons pris le menu du déjeuner. Nos deux pâtes étaient salées puis les seconds étaient insipides (j'avais un steak et mon partenaire avait du tartare). Peut-être que le chef était en congé ou peut-être que tous ceux qui écrivent les critiques sont des amis du propriétaire.
💬 Excellente expérience dans ce B&B. J'ai passé une nuit avec mon partenaire, des chambres propres et bien rangées, un petit déjeuner excellent et copieux et des gérants très serviables. Compliments.
💬 Sympathique et propre, nous avons passé un beau séjour ici
💬 Très bon hôtel au calme, chambre confortable et très calme également. Bien situé, j'ai bien aimé la déco. Bref un bon petit hôtel de luxe à l'ancienne. Seul bémol : la chambre est un peu petite.
💬 Situé dans une région vallonnée et calme, avec une vue magnifique. Vous pouvez certainement vous détendre ici ! Mme Manuela est très gentille et serviable, nous nous sommes sentis chez nous. Informé.
💬 Bonne nourriture, super personnel, superbe vue ! Environnement très cosy et familial. Si vous avez besoin d'une expérience culinaire décontractée avec vos proches pour savourer des plats délicieux dans un cadre magnifique au bord de la mer, ce plus ancien lido de Soverato vaut le détour !
💬 Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel et avons été assez déçus. Bien que le personnel est été accueillant, gentil, disponible et qu’il parle très bien français et anglais, nous cherchons encore les « 4 étoiles » de cet établissement. Notre chambre était, certes, spacieuse et propre mais elle comprenait une porte communicante avec la chambre d’à côté (fermée à clé, oui, mais insonorisée certainement pas). Nous entendions tout ce qu’il se passait à côté : sèche cheveux, chasse d’eau, alarme du réveil, et même leurs discussions… qui nous ont réveillés à 3h du matin ! Côté restauration, le petit-déjeuner est très bien et correspondait à nos attentes. Le dîner, en revanche... Nous avons pris 1 assiette de charcuterie à partager (pas grand chose dedans) et 2 entrecôtes qui ressemblaient plutôt à des bavettes… pas de quoi casser 3 pattes à un canard. Bref, nous ne reviendrons pas et ne recommandons pas cet hôtel.
💬 Juste pour une halte, une excellente bière Leffe pression, propriétaires sympathiques, j'y retournerai avec plaisir