📌 Via Michael Gaismair, 21, 39100 Bolzano - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 14:12
Menu chinois varié et service très sympathique.
Le 08/02/2024 à 09:32
Bar Bistro possibilité de manger chinois, excellent point de rencontre dans le quartier, personnel sympathique
💬 Un super site d'un ami magique au bon coeur qui bat toujours en bonne santé, félicitations aux bons managers je souhaite toujours le meilleur.
💬 Chef de boulangerie exécutif
💬 Un B&B confortable et propre au centre du village avec des équipements pratiques tels qu'une machine à café et un lave-linge à la main. L'hôte est sympathique et serviable.
💬 Endroit enchanteur immergé dans une nature luxuriante... appartements confortables équipés de tout le confort... propriétaires serviables et courtois... Je le recommande à ceux qui veulent trouver la paix et la tranquillité !!!
💬 Wouahhh! Super! Génial!.grandissdimmo!....tant au niveau qualité des mets que du service ! Nous n' avions pas réservé..nous nous sommes trouvés un peu par hasArd dans ce village ét dans ce restaurant restaurant...pourtant ils nous on casés malgré bcp d ' affluence....😃 nous nous sommes régalés ! Menu excellente ! Encore un grand merciiii à toute l' équipe! Nous reviendrons c est sûr ! Un endroit à ne pas manquer! ❤️❤️❤️❤️❤️
💬 Séjour magnifique avec un cadre grandiose. Hôtel très très bien vous pouvez y aller les yeux fermes. Piscine , sauna etc....magnifique. Personnels très gentils et ne parlons pas du repas excellent. Hôtel a recommandé. Nous avons passé une semaine magnifique.
💬 Pizza très fine, complètement différente des photos. Très peu d'assaisonnement et aucun goût. J'ai ajouté les olives, ils les ont mises avec tous les noyaux... je n'ai jamais payé 10 euros pour une pizza comme ça. VOL
💬 Quand l’apparence risque de tromper. La Rustica n'est pas un simple buvette de banlieue, mais une superbe trattoria-pizzeria. Excellentement guidés par la serveuse, nous avons dégusté une exquise entrée maison, avec des omelettes à base d'œufs de poules élevées en bas pays, de la morue aux poivrons au son et des pizzas, rigoureusement cuites sur une plaque au four à bois.
💬 Nous avons passé un très bon moment, confort et disponibilité du propriétaire
💬 On s'est arrêté dans ce petit restaurant en attente de visiter la chapelle. Le rapport qualité/prix et quantité des plats étaient scandaleux. A éviter.