📌 Piazza della Cura, 3, 01019 Vetralla - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 07/09/2022 à 12:50
Endroit cosy situé sur la place principale de la ville avec tables et chaises confortables à l'ombre des tilleuls. Excellents croissants et préparations diverses pour le petit déjeuner, recommandés pour les apéritifs avec un excellent choix de vins et cocktails, nourriture abondante et variée, personnel très gentil. Hautement recommandé!
Le 13/10/2020 à 10:10
Chers invités, excellent choix de vins
Le 10/03/2020 à 07:05
Café pitoyable... Endroit très froid... Très grossier
Le 12/10/2019 à 15:35
Propriétaires et personnel sympathiques et sereins, je le recommande également pour son emplacement central
Le 28/09/2019 à 11:04
J'y suis allée plusieurs fois, j'ai toujours trouvé des produits de qualité, des sourires et beaucoup de courtoisie
Le 05/09/2019 à 22:05
Mythique!!!
Le 17/08/2019 à 08:47
De délicieux croissants, tout le monde est très sympathique, un excellent café et des prix honnêtes. Absolument recommandé, surtout pour un bon petit-déjeuner
Le 03/08/2019 à 07:53
Propreté, courtoisie, mauvais choix gastronomique
Le 22/07/2019 à 04:59
Il y a
Le 12/06/2019 à 12:04
Très courtois, service très rapide, le café décaféiné pourrait être amélioré
Le 20/03/2019 à 17:57
Bel endroit
Le 02/02/2019 à 21:21
Portions informelles, accueillantes et généreuses. Le bar italien
Le 22/12/2018 à 22:15
quel mauvais endroit 😂 salut Gianniiii POURQUOI !!
Le 15/08/2018 à 09:58
Mon bar pour toujours ! Confortable, bien approvisionné et propre ! Point de référence pour tous👍
Le 05/04/2018 à 06:46
Un excellent café....
Le 17/01/2018 à 22:07
Bar convivial
Le 08/01/2018 à 05:43
Se détendre
Le 23/12/2017 à 05:42
En un mot : iniciiii
Le 21/12/2017 à 20:25
Mignon👍
Le 23/10/2017 à 03:42
Rien ne manque, personnel sympathique
Le 20/08/2017 à 16:12
D'accord
Le 19/05/2017 à 05:56
Sympathie
💬 Performance qualité et prix à 100% ! Nous avons pu savourer un déjeuner absolument délicieux au milieu d'un magnifique paysage de montagne. Tout était parfait et très agréable à regarder dans l'assiette. Il faut clairement donner 5 étoiles : Top lasagne⭐️, top tagliata ⭐️ (le bœuf vient de notre propre ferme Bioland), top gâteau aux fraises⭐️, top service⭐️, top emplacement⭐️. Malheureusement, j'ai oublié les photos de nourriture à cause de toute l'excitation...
💬 Bon restaurant, service rapide avec une grande terrasse.
💬 Nous n'avons jamais été déçus ici. Un favori de la famille. Le menu de fruits de mer, servi vendredi et samedi, propose des choix excellents et savoureux. Les portions sont justes, pas énormes mais justes. Je ne quitte pas ce restaurant affamé, mais pas trop rempli non plus. Le personnel est attentionné et gentil. Notre serveur parlait 5 langues… wow ! J'ai eu le poulpe sur une purée de pois et mon mari a eu un risotto aux herbes avec un soupçon de brochettes de citron et de crevettes par-dessus. Les deux plats sont tout simplement délicieux. L'apéritif de fruits de mer était parfait à partager.
💬
💬 J'ai mangé une excellente pizza tant pour la pâte que pour la garniture. Sympathique et serviable dans le service. Pizzas à emporter disponibles. Le point fort, ce sont les prix qui sont certes bas par rapport à la qualité des produits utilisés et en comparaison avec les pizzerias des grandes villes.
💬 Du café à la bière, des boissons aux entrées, tous disponibles
💬 Excellentes pizza mais dont le nombre ,472,fait peur! Cuisine simple et goûteuse comme souvent en Italie,service au top et ambiance familiale .Nous y revenons toujours avec plaisir
💬 Les serveurs sont sympa, mais nourriture mauvaise qualité , trop salée, comme la note.
💬 Bar local moyen. Possibilité de consommation aux tables. Les croissants sont bons. Jeux pour enfants présents. Cependant, il est absurde que si vous demandez de l'eau gazeuse pour votre café, vous soyez obligé d'acheter une petite bouteille. Ils ne donnent pas d'eau gazeuse dans le verre.
💬 Très bel endroit et nourriture. Par exemple des salades végétariennes, des pâtes et des desserts.