📌 Lungomare G. Liguori, 87070 Marina - Italie
💬 114 Avis
Les avis
Le 08/08/2021 à 19:08
Bel endroit face à la mer...
Le 04/10/2020 à 18:46
Michael est toujours ouvert à l'hospitalité, au sérieux et à la courtoisie.
Le 31/05/2020 à 11:31
Endroit confortable, très propre.. Directeur très poli. Nous y retournerons certainement..
Le 31/05/2020 à 10:56
Superbe endroit face à la mer... directeur très poli, attentionné et sympathique... très propre... que dire !!! Je reviendrai certainement😊 Nourriture fraîche et fraîchement préparée🦑🦐🦞🦀🐙 Les critiques négatives me semblent un peu exagérées
Le 31/10/2019 à 08:07
Lieu avec vue sur la mer, excellent service et grande variété de plats
Le 03/08/2019 à 19:55
Sérieusement? S'enfuir de chez soi...... Pizza de supermarché, entrées réchauffées, et même friselle... friselle ! ... ils étaient détrempés et sans goût..... N'essayez pas de demander de l'eau froide : ils vous apportent de l'eau chaude avec de la glace. :-(
Le 29/07/2019 à 19:59
La glace ressemblait à de la gelée et fondait
Le 21/04/2019 à 15:51
Horrible
Le 01/04/2019 à 12:21
Il top!!!
Le 01/04/2019 à 12:19
Il top!!!
Le 15/02/2019 à 17:51
Hier, à l'occasion de la fête de St. Valentino, nous avons très bien mangé après avoir également été accueillis avec une belle rose rouge gratuite. Des plats savoureux à base de mer et de montagne avec une touche de tradition. Pendant le dîner nous nous sommes également amusés avec les animations mais toujours dans une ambiance romantique grâce à un excellent piano bar
Le 08/02/2019 à 16:25
Excellent tout va bien
Le 08/02/2019 à 15:42
Restaurant avec vue sur la mer... excellent service... excellents menus. ... tu manges très bien. ..même le plus gros est excellent...
Le 07/02/2019 à 20:00
Magnifique emplacement propriétaire 10 scef et plus digne de ce nom nino ne fait pas regretter les étoilés
Le 07/02/2019 à 15:45
Endroit propre et accueillant, cuisine excellente, plats réalisés avec savoir-faire et bonne cuisine typique, excellente pizza bien levée cuite au four à bois, personnel jeune et dynamique, rapport qualité/prix inégalé.
Le 03/02/2019 à 15:28
Excellent en tout... les premier et deuxième plats sont fabuleux... meilleurs prix uniques
Le 03/02/2019 à 14:44
HAUT
Le 31/01/2019 à 06:06
Excellent
Le 29/01/2019 à 18:46
Optimal
Le 29/01/2019 à 18:09
Pour revenir... endroit lumineux et propre avec vue sur la mer... personnel très professionnel et gentil... nous avons très bien mangé tant pour la qualité que pour le prix... Friture spectaculaire !!...
Le 29/01/2019 à 17:19
Bel endroit sur la mer, excellente cuisine et personnel sympathique !!
Le 29/01/2019 à 14:12
Excellent restaurant, j'ai vraiment apprécié.... Je le recommande
Le 29/01/2019 à 13:53
Excellent restaurant avec une cuisine excellente et un excellent accueil
Le 29/01/2019 à 13:49
Excellent restaurant
Le 29/01/2019 à 13:42
Optimal
Le 29/01/2019 à 13:38
Optimal
Le 29/01/2019 à 13:04
Je reviendrai certainement! La nourriture est excellente, les portions généreuses et le personnel sympathique et accueillant, je le recommande à tout le monde.
Le 29/01/2019 à 12:58
Tout est excellent....
Le 28/01/2019 à 15:23
Bonne nourriture..excellent service..super recommandé 10 +++++
Le 27/01/2019 à 22:53
Tout était excellent
Le 27/01/2019 à 20:32
Excellent service, bonne nourriture 😊👌
Le 27/01/2019 à 18:35
Tout était délicieux, excellent service, serveurs très gentils, tout va bien, même le propriétaire, la nourriture est vraiment bonne, je viendrai vous rendre visite souvent😊❤️
Le 27/01/2019 à 18:33
Weee essayez d'y croire.....tout est excellent.....un petit défaut coûte peu.......
Le 19/01/2019 à 11:03
Endroit dégueulasse, poisson surgelé, menu enfant, une côtelette et frites à part, prix 18 euros, au final le prix de couverture se paie séparément, bref, que ce soit adultes ou enfants, vous payez toujours le même prix, et en plus c'est pas une visite de pêche mais un menu préparé à l'avance
Le 30/12/2018 à 00:17
Bonne nourriture, mauvais sorbet et surtout pas de PLV et équipez-vous en pièces de monnaie
Le 21/12/2018 à 20:11
Horrible, n'y allez jamais
Le 02/12/2018 à 17:24
Je ne le recommande pas à tout le monde..... .......
Le 27/10/2018 à 18:45
Délicieuse pizza... à essayer
Le 05/09/2018 à 20:48
Historique
Le 01/09/2018 à 19:07
Qualité, courtoisie, abondance et bonté.... Nous suggérons fortement...
Le 04/08/2018 à 07:10
C'est ma maison....
Le 22/07/2018 à 19:48
Première et dernière fois ils me voient manger des prix de vol dégueulasse des gens qui tombent de leur chaise et ce qui est écrit sur le panneau no stop ne correspond pas à la vérité font rire les gens tais-toi il vaut mieux être incapable
Le 22/07/2018 à 16:54
Très mauvais : la publicité à la radio est trompeuse au final les seconds plats sont du poisson frit et pas autant qu'annoncé dans la publicité le vin blanc en vrac semble avoir été dilué avec de l'eau le poisson était bon mais j'ai vu une dame tomber de la chaise qui s'est cassée Attention !!! malgré les 3 enfants nous n'avons pris la pizza qu'avec 1 coca et un litre d'eau il leur a fait payer 18 euros ça me parait excessif
Le 22/07/2018 à 13:45
Lieu situé à 2 pas de la mer..vue magnifique..mais c'est dommage que dès l'entrée on soit accueilli par une température de 40 degrés où il est impossible de manger..ça commence par les entrées non-stop car elles disons, servis tous ensemble..très salés et riches en poivre..2 entrées qui, plus que les entrées de fruits de mer, donnent l'impression de manger de simples pâtes en sauce car c'est la saveur qui prédomine..suivies des seconds plats non-stop qui composé d'un seul plat..friture mixte pas excellente..mauvaise hygiène de tout le lieu sans parler de la salle de bain...6 euros pour un demi-litre de vin et 3 euros pour une bouteille d'eau...bref, un expérience à ne pas répéter...
Le 21/07/2018 à 22:07
Je vous conseille fortement de faire attention aux chaises du restaurant!!! Mauvaise hygiène et service inapproprié... les seconds plats No Stop ne sont jamais arrivés à table et les poissons n'étaient pas propres, les bouteilles et assiettes étaient sales, le poisson la sélection est uniquement inscrite sur le flyer !
Le 21/07/2018 à 21:47
Partant du postulat que les photos ne correspondent pas à la réalité et qu'il n'y a pas de non-stop avec un personnel grincheux et une mauvaise hygiène... dès l'entrée ils nous ont fait asseoir... Les serveurs se mettent à se disputer continuellement devant les clients.. L'un casse une chaise et la dame de l'autre côté de la salle a failli se casser la tête... Ils nous conduisent à table après avoir servi les personnes arrivées sur place après notre arrivée, des entrées non fraîches, 2 entrées et une frite. plat.. Comme les seconds plats du flyer ne sont pas stop, nous demandons de pouvoir commander plus de seconds plats et ils disent qu'ils ne peuvent pas les apporter alors ils décident de les apporter seulement après une explosion avec le chef et les serveurs
Le 02/07/2018 à 06:02
Si vous avez faim optez pour tout ce qui est bon et copieux !!!
Le 10/06/2018 à 20:43
Tout est délicieux! Nourriture excellente et copieuse, fortement recommandée
Le 27/05/2018 à 16:44
Accueillant, service excellent et.....on mange comme Dieu !!!!!
Le 01/05/2018 à 19:42
MYTHIQUE
Le 04/03/2018 à 17:08
Ça vaut l'argent dépensé
💬 Nous avons eu le plaisir de faire un court arrêt car mes parents avaient disparu de la région depuis de nombreuses années et il y a donc eu une rencontre entre les Pouilles, la Lombardie et Reggio Emilia. Malgré le court arrêt, nous avons été accueillis avec gentillesse et grands sourires typiques du peuple émilien. L'Erbazzone et les gnocco au four sont excellents.... Et comme avis le plus important, selon mon fils, une excellente mousse de lait.
💬 La meilleure pizza à emporter !! Pizza diavola - 4 fromages - charcutier - le tout 👍 Essayez aussi le Pinza qui est super léger ! N'oubliez pas qu'il est recommandé de commander pour livraison en prévision des retards qui surviennent le week-end.
💬 Le gros point positif : le rapport qualité / prix. Des plats de pâtes très copieux et très bons. Un service très agréable, la patronne très souriante et accueillante. Bémol : les toilettes turques et décorations d’un goût douteux (attention à l’appropriation culturelle)
💬 Je décris notre expérience ci-dessous : Nous arrivons à l'appartement et à 14h (heure où ils auraient dû nous remettre les clés) nous voyons la femme de ménage commencer à faire le ménage... nous sommes donc obligés d'attendre... après avoir attendu, elle nous donne la clé et nous commençons monter... Bref, à première vue l'appartement avait l'air vraiment propre mais nous avons tout de suite changé d'avis quand nous avons vu une énorme tache d'urine sur le drap, de la vaisselle incrustée, de la poussière etc... en fait je me demande ce qu'il faut attendre était pour... au moment du paiement, nous avons également été accueillis de manière hostile dans la structure de via San Giusto et ayant choisi PayPal comme mode de paiement, le gars voulait aussi que nous allions retirer car il préférait le paiement en espèces... ceci dit le propriétaire ne s'est même pas présenté, vraiment pas sérieux...si je devais chercher un point positif, je dirais seulement la proximité entre l'appartement et la plage. Je n'y retournerais certainement pas.
💬 Local propre , chic et accueillant. En plus tout est délicieux. Presque chaque jour je mange du dubble cheeseburger et souvent du Wrap Mac. Je vous le conseille vivement.
💬 Un bar d'autrefois. On a l'impression d'entrer dans un bar de village d'il y a quelques décennies. Une ambiance familiale et conviviale. Sandwichs confectionnés sur place, en reprenant les produits du supermarché d'à côté, tenu par la même famille. Environnement relaxant et de haute qualité. Prix bas compte tenu de la qualité et de la fraîcheur des produits.
💬 Service agréable en anglais, les pacce étaient très bons, la viande de saucisse était très bonne. Le restaurant possède une terrasse agréable à l'ombre avec des ventilateurs. Les prix sont plutôt abordables et bon marché.
💬 Le Val d'Orcia est une émeraude au cœur de la Toscane.
💬 rapport qualité prix très correct. Nous avons pris des pizzas qui étaient très bonnes et bon marchés. Nous sommes français.
💬 Pizzeria au fort potentiel... inexploité ! Ils travaillent sur réservation, à 19 heures, bon sang, c'est leur philosophie et même si les fours sont vides, ils ne cherchent en aucun cas à satisfaire les clients. Personnel lent et non formé. Il était impossible même de manger un morceau de pizza à la tranche car il fallait sortir 4 pizzas en premier (et on m'a dit que celle du comptoir sortirait au bout de deux heures !!!) Bref, il manque définitivement d'organisation minimale !!! Chaque année, c'est la même histoire, depuis la nuit des temps et cela nous amène toujours à aller manger une pizza ailleurs !