Bar 🇮🇹

Bar Black & White Avis

📌 Lungomare G. Liguori, 87070 Marina - Italie

3.9 / 5

💬 114 Avis

Avis sur Bar Black & White à Marina

Les avis

Les dernier avis sur Bar Black & White à Marina

Lello.a

Le 08/08/2021 à 19:08

5 / 5

Bel endroit face à la mer...

Antonio.i

Le 04/10/2020 à 18:46

5 / 5

Michael est toujours ouvert à l'hospitalité, au sérieux et à la courtoisie.

Gloria.a

Le 31/05/2020 à 11:31

5 / 5

Endroit confortable, très propre.. Directeur très poli. Nous y retournerons certainement..

Franco.e

Le 31/05/2020 à 10:56

5 / 5

Superbe endroit face à la mer... directeur très poli, attentionné et sympathique... très propre... que dire !!! Je reviendrai certainement😊 Nourriture fraîche et fraîchement préparée🦑🦐🦞🦀🐙 Les critiques négatives me semblent un peu exagérées

nazzareno.o

Le 31/10/2019 à 08:07

5 / 5

Lieu avec vue sur la mer, excellent service et grande variété de plats

OrMa.

Le 03/08/2019 à 19:55

1 / 5

Sérieusement? S'enfuir de chez soi...... Pizza de supermarché, entrées réchauffées, et même friselle... friselle ! ... ils étaient détrempés et sans goût..... N'essayez pas de demander de l'eau froide : ils vous apportent de l'eau chaude avec de la glace. :-(

marco.o

Le 29/07/2019 à 19:59

1 / 5

La glace ressemblait à de la gelée et fondait

Alessio.a

Le 21/04/2019 à 15:51

1 / 5

Horrible

Maria.o

Le 01/04/2019 à 12:21

5 / 5

Il top!!!

Wii.

Le 01/04/2019 à 12:19

5 / 5

Il top!!!

Giampiero.i

Le 15/02/2019 à 17:51

5 / 5

Hier, à l'occasion de la fête de St. Valentino, nous avons très bien mangé après avoir également été accueillis avec une belle rose rouge gratuite. Des plats savoureux à base de mer et de montagne avec une touche de tradition. Pendant le dîner nous nous sommes également amusés avec les animations mais toujours dans une ambiance romantique grâce à un excellent piano bar

Franco.r

Le 08/02/2019 à 16:25

5 / 5

Excellent tout va bien

Antonietta.a

Le 08/02/2019 à 15:42

5 / 5

Restaurant avec vue sur la mer... excellent service... excellents menus. ... tu manges très bien. ..même le plus gros est excellent...

Domenico.e

Le 07/02/2019 à 20:00

5 / 5

Magnifique emplacement propriétaire 10 scef et plus digne de ce nom nino ne fait pas regretter les étoilés

Jessica.h

Le 07/02/2019 à 15:45

5 / 5

Endroit propre et accueillant, cuisine excellente, plats réalisés avec savoir-faire et bonne cuisine typique, excellente pizza bien levée cuite au four à bois, personnel jeune et dynamique, rapport qualité/prix inégalé.

Attilio.u

Le 03/02/2019 à 15:28

5 / 5

Excellent en tout... les premier et deuxième plats sont fabuleux... meilleurs prix uniques

Maria.o

Le 03/02/2019 à 14:44

5 / 5

HAUT

dalila.u

Le 31/01/2019 à 06:06

5 / 5

Excellent

Silvana.e

Le 29/01/2019 à 18:46

5 / 5

Optimal

carlo.p

Le 29/01/2019 à 18:09

5 / 5

Pour revenir... endroit lumineux et propre avec vue sur la mer... personnel très professionnel et gentil... nous avons très bien mangé tant pour la qualité que pour le prix... Friture spectaculaire !!...

Ester.a

Le 29/01/2019 à 17:19

5 / 5

Bel endroit sur la mer, excellente cuisine et personnel sympathique !!

Anita.i

Le 29/01/2019 à 14:12

5 / 5

Excellent restaurant, j'ai vraiment apprécié.... Je le recommande

francesco.t

Le 29/01/2019 à 13:53

5 / 5

Excellent restaurant avec une cuisine excellente et un excellent accueil

Alussia.

Le 29/01/2019 à 13:49

5 / 5

Excellent restaurant

Giusy.a

Le 29/01/2019 à 13:42

5 / 5

Optimal

generali.t

Le 29/01/2019 à 13:38

5 / 5

Optimal

Cosimo.a

Le 29/01/2019 à 13:04

5 / 5

Je reviendrai certainement! La nourriture est excellente, les portions généreuses et le personnel sympathique et accueillant, je le recommande à tout le monde.

Lorella.o

Le 29/01/2019 à 12:58

5 / 5

Tout est excellent....

Giovix79.a

Le 28/01/2019 à 15:23

5 / 5

Bonne nourriture..excellent service..super recommandé 10 +++++

Carmelo.u

Le 27/01/2019 à 22:53

5 / 5

Tout était excellent

Marcello.a

Le 27/01/2019 à 20:32

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture 😊👌

Giuseppe.r

Le 27/01/2019 à 18:35

5 / 5

Tout était délicieux, excellent service, serveurs très gentils, tout va bien, même le propriétaire, la nourriture est vraiment bonne, je viendrai vous rendre visite souvent😊❤️

Michele.e

Le 27/01/2019 à 18:33

5 / 5

Weee essayez d'y croire.....tout est excellent.....un petit défaut coûte peu.......

Mario.o

Le 19/01/2019 à 11:03

1 / 5

Endroit dégueulasse, poisson surgelé, menu enfant, une côtelette et frites à part, prix 18 euros, au final le prix de couverture se paie séparément, bref, que ce soit adultes ou enfants, vous payez toujours le même prix, et en plus c'est pas une visite de pêche mais un menu préparé à l'avance

Fabio.a

Le 30/12/2018 à 00:17

1 / 5

Bonne nourriture, mauvais sorbet et surtout pas de PLV et équipez-vous en pièces de monnaie

Enza.a

Le 21/12/2018 à 20:11

1 / 5

Horrible, n'y allez jamais

Francesco.u

Le 02/12/2018 à 17:24

1 / 5

Je ne le recommande pas à tout le monde..... .......

Maria.i

Le 27/10/2018 à 18:45

5 / 5

Délicieuse pizza... à essayer

Antonio.a

Le 05/09/2018 à 20:48

4 / 5

Historique

Maddalena.u

Le 01/09/2018 à 19:07

5 / 5

Qualité, courtoisie, abondance et bonté.... Nous suggérons fortement...

Cosimo.a

Le 04/08/2018 à 07:10

5 / 5

C'est ma maison....

Rossella.a

Le 22/07/2018 à 19:48

1 / 5

Première et dernière fois ils me voient manger des prix de vol dégueulasse des gens qui tombent de leur chaise et ce qui est écrit sur le panneau no stop ne correspond pas à la vérité font rire les gens tais-toi il vaut mieux être incapable

rosario.a

Le 22/07/2018 à 16:54

1 / 5

Très mauvais : la publicité à la radio est trompeuse au final les seconds plats sont du poisson frit et pas autant qu'annoncé dans la publicité le vin blanc en vrac semble avoir été dilué avec de l'eau le poisson était bon mais j'ai vu une dame tomber de la chaise qui s'est cassée Attention !!! malgré les 3 enfants nous n'avons pris la pizza qu'avec 1 coca et un litre d'eau il leur a fait payer 18 euros ça me parait excessif

Anna17.

Le 22/07/2018 à 13:45

1 / 5

Lieu situé à 2 pas de la mer..vue magnifique..mais c'est dommage que dès l'entrée on soit accueilli par une température de 40 degrés où il est impossible de manger..ça commence par les entrées non-stop car elles disons, servis tous ensemble..très salés et riches en poivre..2 entrées qui, plus que les entrées de fruits de mer, donnent l'impression de manger de simples pâtes en sauce car c'est la saveur qui prédomine..suivies des seconds plats non-stop qui composé d'un seul plat..friture mixte pas excellente..mauvaise hygiène de tout le lieu sans parler de la salle de bain...6 euros pour un demi-litre de vin et 3 euros pour une bouteille d'eau...bref, un expérience à ne pas répéter...

Gianluca.i

Le 21/07/2018 à 22:07

1 / 5

Je vous conseille fortement de faire attention aux chaises du restaurant!!! Mauvaise hygiène et service inapproprié... les seconds plats No Stop ne sont jamais arrivés à table et les poissons n'étaient pas propres, les bouteilles et assiettes étaient sales, le poisson la sélection est uniquement inscrite sur le flyer !

Silvana.o

Le 21/07/2018 à 21:47

1 / 5

Partant du postulat que les photos ne correspondent pas à la réalité et qu'il n'y a pas de non-stop avec un personnel grincheux et une mauvaise hygiène... dès l'entrée ils nous ont fait asseoir... Les serveurs se mettent à se disputer continuellement devant les clients.. L'un casse une chaise et la dame de l'autre côté de la salle a failli se casser la tête... Ils nous conduisent à table après avoir servi les personnes arrivées sur place après notre arrivée, des entrées non fraîches, 2 entrées et une frite. plat.. Comme les seconds plats du flyer ne sont pas stop, nous demandons de pouvoir commander plus de seconds plats et ils disent qu'ils ne peuvent pas les apporter alors ils décident de les apporter seulement après une explosion avec le chef et les serveurs

Fandarac.o

Le 02/07/2018 à 06:02

5 / 5

Si vous avez faim optez pour tout ce qui est bon et copieux !!!

Mimma.e

Le 10/06/2018 à 20:43

5 / 5

Tout est délicieux! Nourriture excellente et copieuse, fortement recommandée

Marina.e

Le 27/05/2018 à 16:44

5 / 5

Accueillant, service excellent et.....on mange comme Dieu !!!!!

Andrea.a

Le 01/05/2018 à 19:42

3 / 5

MYTHIQUE

samuele.o

Le 04/03/2018 à 17:08

4 / 5

Ça vaut l'argent dépensé

  • 🏪 Bar Le Caselline (96 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le plaisir de faire un court arrêt car mes parents avaient disparu de la région depuis de nombreuses années et il y a donc eu une rencontre entre les Pouilles, la Lombardie et Reggio Emilia. Malgré le court arrêt, nous avons été accueillis avec gentillesse et grands sourires typiques du peuple émilien. L'Erbazzone et les gnocco au four sont excellents.... Et comme avis le plus important, selon mon fils, une excellente mousse de lait.


  • 🏪 Pizzeria Il Capriccio di Zanda Giuseppe (146 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza à emporter !! Pizza diavola - 4 fromages - charcutier - le tout 👍 Essayez aussi le Pinza qui est super léger ! N'oubliez pas qu'il est recommandé de commander pour livraison en prévision des retards qui surviennent le week-end.


  • 🏪 Spaghettoteca Alla Penna Bianca (330 Avis)

  • 💬 Le gros point positif : le rapport qualité / prix. Des plats de pâtes très copieux et très bons. Un service très agréable, la patronne très souriante et accueillante. Bémol : les toilettes turques et décorations d’un goût douteux (attention à l’appropriation culturelle)


  • 🏪 Appartamenti Centrali Giardini Naxos (2 Avis)

  • 💬 Je décris notre expérience ci-dessous : Nous arrivons à l'appartement et à 14h (heure où ils auraient dû nous remettre les clés) nous voyons la femme de ménage commencer à faire le ménage... nous sommes donc obligés d'attendre... après avoir attendu, elle nous donne la clé et nous commençons monter... Bref, à première vue l'appartement avait l'air vraiment propre mais nous avons tout de suite changé d'avis quand nous avons vu une énorme tache d'urine sur le drap, de la vaisselle incrustée, de la poussière etc... en fait je me demande ce qu'il faut attendre était pour... au moment du paiement, nous avons également été accueillis de manière hostile dans la structure de via San Giusto et ayant choisi PayPal comme mode de paiement, le gars voulait aussi que nous allions retirer car il préférait le paiement en espèces... ceci dit le propriétaire ne s'est même pas présenté, vraiment pas sérieux...si je devais chercher un point positif, je dirais seulement la proximité entre l'appartement et la plage. Je n'y retournerais certainement pas.


  • 🏪 McDonald's Ancona Baraccola (3029 Avis)

  • 💬 Local propre , chic et accueillant. En plus tout est délicieux. Presque chaque jour je mange du dubble cheeseburger et souvent du Wrap Mac. Je vous le conseille vivement.


  • 🏪 Bar Dell'Eva (53 Avis)

  • 💬 Un bar d'autrefois. On a l'impression d'entrer dans un bar de village d'il y a quelques décennies. Une ambiance familiale et conviviale. Sandwichs confectionnés sur place, en reprenant les produits du supermarché d'à côté, tenu par la même famille. Environnement relaxant et de haute qualité. Prix ​​bas compte tenu de la qualité et de la fraîcheur des produits.


  • 🏪 Pane & Olio (99 Avis)

  • 💬 Service agréable en anglais, les pacce étaient très bons, la viande de saucisse était très bonne. Le restaurant possède une terrasse agréable à l'ombre avec des ventilateurs. Les prix sont plutôt abordables et bon marché.


  • 🏪 I cipressi della Val d'Orcia (21 Avis)

  • 💬 Le Val d'Orcia est une émeraude au cœur de la Toscane.


  • 🏪 Bar Pizzeria La Fusino (256 Avis)

  • 💬 rapport qualité prix très correct. Nous avons pris des pizzas qui étaient très bonnes et bon marchés. Nous sommes français.


  • 🏪 Sasà (116 Avis)

  • 💬 Pizzeria au fort potentiel... inexploité ! Ils travaillent sur réservation, à 19 heures, bon sang, c'est leur philosophie et même si les fours sont vides, ils ne cherchent en aucun cas à satisfaire les clients. Personnel lent et non formé. Il était impossible même de manger un morceau de pizza à la tranche car il fallait sortir 4 pizzas en premier (et on m'a dit que celle du comptoir sortirait au bout de deux heures !!!) Bref, il manque définitivement d'organisation minimale !!! Chaque année, c'est la même histoire, depuis la nuit des temps et cela nous amène toujours à aller manger une pizza ailleurs !