📌 Via Venezia, 4, 38026 Ossana - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 25/10/2023 à 19:24
Cher propriétaire. J'ai pris un expresso ici après une visite au château. Café délicieux. Dégusté dehors au soleil.
Le 18/08/2023 à 18:08
Le seul bar de la ville et il en profite…
Le 05/08/2023 à 14:22
Strudel sans glace = désastre
Le 25/07/2023 à 16:06
Super... vraiment fantastique....
Le 25/05/2023 à 06:29
Bon endroit au pied du château... personnel courtois et serviable
Le 17/05/2023 à 10:35
Un bar d'autrefois. On a l'impression d'entrer dans un bar de village d'il y a quelques décennies. Une ambiance familiale et conviviale. Sandwichs confectionnés sur place, en reprenant les produits du supermarché d'à côté, tenu par la même famille. Environnement relaxant et de haute qualité. Prix bas compte tenu de la qualité et de la fraîcheur des produits.
Le 03/12/2022 à 16:36
Le seul bar de la ville, simple et sans grandes prétentions
Le 19/08/2022 à 13:29
La gentillesse est chez elle ici, la convivialité comme peu d'autres, le plaisir de consommer n'importe quoi ici.
Le 18/07/2021 à 11:42
Petit bar classique avec clientèle aubergiste et villageoise, nous nous sommes arrêtés pour un apéritif, d'excellents snacks, une surprise !
Le 21/02/2020 à 00:45
Le meilleur café de la ville... pour de vrai👍👍👍
Le 01/11/2019 à 17:05
Bar simple avec peu de prétentions typique d'un village de montagne. Nous connaissons la famille qui le gère ainsi que le magasin depuis des années et ils sont sympathiques, serviables, gentils et gentils ainsi que des travailleurs acharnés. Le café est bon et le chocolat chaud est excellent.
Le 03/08/2019 à 20:10
Petit déjeuner avec croissant au chocolat et café....bon
Le 25/06/2019 à 10:35
EXCELLENTS apéritifs......
Le 04/03/2019 à 14:43
Optimal
Le 15/02/2019 à 16:29
Excellent accueil et gentillesse
Le 28/12/2018 à 19:29
Excellent chocolat.
Le 03/01/2018 à 16:17
Je me suis retrouvé par hasard à Ossana, j'avais faim et je suis allé au bar près du château, j'ai mangé des sandwichs fraîchement préparés et un bon verre de vin local, le tout très bon.
Le 01/01/2018 à 17:42
les gars, si vous voulez y aller, vous prenez la bonne décision ! le meilleur endroit en ville !
Le 19/12/2017 à 09:48
Arrêtez-vous avec une tisane et un chocolat chaud au Bar dell'Eva après la célèbre visite des crèches de l'ancien village. Personnel accueillant, c'est juste dommage que le contexte soit éclipsé par les jurons désagréables de certains clients réguliers.
Le 28/08/2017 à 16:24
Très hospitalier
💬 Très joli, nourriture excellente, plats typiques régionaux, acceuil sympathique.
💬 Parfait. Des plats originaux, beaux et savoureux. Excellent prix. Qualité exceptionnelle. Serveur très gentil. Je dirais emplacement au dessus de la norme.
💬 Nous sommes venus ici parce que l'autre restaurant que nous voulions essayer n'avait pas ouvert alors qu'il était indiqué sur Google. Pour le lundi de Pâques, ce restaurant a également ouvert plus tard que l'heure indiquée sur Google. La nourriture était délicieuse et nous avons particulièrement aimé les raviolis aux crevettes.
💬 Un hôtel parfait pour un petit weekend en amoureux ! On entend pas mal l'extérieur depuis les chambres, le seul petit bémol, mais c'est prévisible dans le quartier. Accueil chaleureux et bienveillant Quand on reviendra, ça sera ici !
💬 Nous avons passé une semaine dans ce B&B avec mon partenaire. L'appartement est situé au premier étage d'un immeuble au dessus d'un bar qui reste malheureusement ouvert tard et à mesure que le week-end approche les soirées s'allongent et le bruit (insupportable) dure jusqu'à 3h du matin. L'appartement est assez sale comme tout l'immeuble tenu par le même propriétaire. Les objets abandonnés et poussiéreux rendent la vie assez triste. La porte de la cuisine est verrouillée et par le trou de la serrure on aperçoit des matelas jetés par terre. L'avant-dernière nuit, nous avons dû poser des matelas par terre dans le couloir pour nous éloigner du bruit du bar. Lorsque la propriétaire l'a vu, elle n'a rien fait. La nuit suivante, le désordre s'est reproduit et nous avons été obligés de changer d'hôtel. Le petit déjeuner est plutôt médiocre composé de produits industriels de supermarché. Je ne recommande absolument pas l'expérience !
💬 Bon point de passage. La mer n'est pas si belle ! Directeur brillant
💬 Pizza délicieuse, beaucoup de choix. Crêpe au Nutella excellente. Service agréable et efficace.
💬 Une ferme auberge dotée d'un excellent chef qui vous fait découvrir les plats typiques de sa région en utilisant des produits de saison et locaux.(parfois même du jardin). Préparez vous...c'est très copieux !
💬 Nourriture très savoureuse et service merveilleux. J'y suis allé deux jours de suite. J'ai été servi par deux chefs différents. Les deux étaient vraiment sympathiques et parlaient couramment anglais. Ils ont pris le temps d'expliquer les différents ingrédients des pizzas/ciaccinos. Il n'y a pas beaucoup de place pour manger dans le magasin.
💬 Bon café