Les avis
💬 Excellent hébergement pour visiter Pérouse, Assise et tous les villages ombriens d'intérêt historique et religieux. Piscine pratique et endroit calme. Nous remercions infiniment Eraldo et Ada pour leur gentillesse et leur disponibilité. Nous reviendrons certainement
💬
💬 Chambres spacieuses, propres et confortables, petit déjeuner copieux et authentique (le pain frais chaque matin est exceptionnel !) et propriétaire extrêmement serviable. Un joyau est le local à skis avec chauffe-chaussures. Enfin et surtout, au centre de la ville et très proche des pistes de ski.
💬 Très bon produits. Les plats sont faits maison avec de bons produits ça se sent. Adresse privée au hasard en dernière minute et pas déçue du tout. Personnel familial que j'ai apprécié et les prix sont hyper abordables pour la quantité des plats servis.
💬 Si ce que vous recherchez est un accueil chaleureux, un hébergement impeccablement propre, une cuisine locale copieuse faite maison et du ski depuis et vers la porte sur l'une des plus belles pistes de la station - le tout à un prix très raisonnable - alors c'est l'endroit qu'il vous faut. toi. Si vous recherchez le luxe et une vie nocturne animée, ce n'est pas le cas. Heureusement, en tant que groupe de 6 adultes, nous avons été ravis de retrouver le premier et espérons renouveler l'expérience dès que possible !
💬 Endroit très agréable et calme, bien achalandé et propre, propriétaire agréable et sympathique. Alessia était très gentille, très gentille, sympathique et super serviable. Lors de l'apéritif, on nous a également apporté une assiette d'entrées très complètes et délicieuses. Il faut absolument essayer le bar👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Excellent service, très bonne cuisine
💬 Maison historique avec des pièces ornées de fresques au centre de Bene Vagienna. Excellent accueil, disponibilité et courtoisie des propriétaires. C'est mon endroit préféré pour mes voyages dans les Langhe. A recommander
💬 il top
💬 Une ambiance sympa également agrémentée d'une excellente musique caribéenne, un lieu très accueillant et un personnel vraiment courtois. Les entrées et le poulet frit étaient particulièrement savoureux et les desserts étaient excellents