Bar 🇮🇹

Bar Cavour Avis

📌 Piazza Cavour, 10, 20825 Barlassina - Italie

4.2 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Bar Cavour à Barlassina

Les avis

Les dernier avis sur Bar Cavour à Barlassina

diego.�

Le 31/01/2024 à 22:44

4 / 5

Excellente gestion, service très attentionné et amical

chasto.r

Le 17/01/2024 à 14:38

4 / 5

Positif. même si c'était une journée très calme, peu de monde, impression positive

AT.a

Le 16/12/2023 à 20:25

5 / 5

Je n'ai pas bu de cocktail comme celui-ci depuis longtemps, que dire : Tania est fantastique, elle propose et prépare des cocktails réalisés comme il se doit, de la glace et beaucoup d'alcool, ainsi que beaucoup d'amour, l'attention à le client est top, je ne suis jamais entrée dans ce bar, on a l'impression d'être à la maison, que dire...... Continuez comme ça, attention au client et beaucoup d'amour dans les préparations, bravo et bravo TANIA.

Liliana.r

Le 13/12/2023 à 18:28

4 / 5

Optimal

mara.i

Le 05/12/2023 à 16:44

5 / 5

Les croissants et le cappuccino au soja sont excellents

Lucius.u

Le 02/11/2023 à 18:30

5 / 5

Le petit-déjeuner et l'apéritif étaient fantastiques. Personnel sympathique et toujours disponible. Pâtisseries au top !! C'est juste difficile de trouver une place de stationnement dans les environs.

MILA.A

Le 26/09/2023 à 21:12

4 / 5

Personnel sympathique, bel emplacement sur la place avec église et fontaine.

Donatella.i

Le 06/08/2023 à 06:29

5 / 5

Toujours merveilleux et relaxant de prendre un café chez eux. Personnel très gentil et accueillant.

Guido.e

Le 23/10/2022 à 09:11

5 / 5

Toujours sympathique et gentil.

Dario.a

Le 26/06/2022 à 00:17

5 / 5

Bar très accueillant et personnel sympathique et courtois. La jeune fille est également très jolie, vivement recommandée pour un moment de détente sur la place.

Peter.c

Le 24/06/2022 à 16:37

5 / 5

Beaucoup de locaux

Alberto.a

Le 28/05/2022 à 07:34

1 / 5

Trop d'attente pour un café, le sucre doit être volé sur les tables et le reçu n'arrive pas si on ne le demande pas

Francesca.a

Le 14/05/2022 à 12:14

5 / 5

Un bon café pour se souhaiter un bonjour chaque matin. Ambiance familiale avec un personnel très sympathique. Bien joué.

Valeria.a

Le 28/04/2022 à 10:27

1 / 5

café froid et personnel désagréable

Andrea.o

Le 28/04/2022 à 10:07

1 / 5

personnel horrible, désagréable

Roberta.o

Le 25/04/2022 à 11:21

5 / 5

Excellent café, environnement agréable, personnel sympathique et serviable

Lauretta.a

Le 13/03/2022 à 12:49

2 / 5

Optimal

tommaso.l

Le 26/02/2022 à 03:00

1 / 5

Bruyant et déroutant. Du vin a été servi et un public varié était présent. Non recommandé sauf pour une visite rapide. Personnel courtois.

Fabio.u

Le 24/02/2022 à 14:54

5 / 5

Excellent personnel très gentil et recommandé pour un apéritif sur la place de Barlassina. Bien joué

Five.l

Le 15/01/2022 à 09:02

5 / 5

Personnel sympathique et compétent, excellent café

Alessandro.m

Le 12/12/2021 à 12:29

5 / 5

Optimal. Professionnel et mérite d'être présent...

Dany.o

Le 27/08/2021 à 11:15

5 / 5

Excellent apéritif.....

Federica.o

Le 17/07/2021 à 12:30

5 / 5

Super bar pour un café ou un déjeuner rapide.

vito.u

Le 17/07/2021 à 09:37

5 / 5

Bon café... gentillesse et courtoisie

Valter.i

Le 27/06/2021 à 11:45

5 / 5

J'ai passé une agréable soirée en compagnie d'amis en dégustant une excellente glace. Personnel attentionné et très gentil Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer une après-midi ou une soirée tranquille.

Leda.i

Le 25/06/2021 à 23:16

2 / 5

La serveuse est toujours occupée à fumer et à discuter avec des amis. l'extérieur n'est pas très propre, les meubles à l'intérieur sont très démodés.

IVANA.T

Le 17/06/2021 à 15:56

4 / 5

Gens amicaux

TOMAS.

Le 09/10/2020 à 17:37

4 / 5

Bar avec divers espaces intérieurs. Excellent extérieur en été. Bons croissants et café.

Roberto.e

Le 28/07/2020 à 14:56

5 / 5

5 étoiles car ils sont gentils et gentils, les croissants sont excellents, les prix bas, je le recommande. Géré par une famille, vous vous sentez le bienvenu...

Luciano.a

Le 02/06/2020 à 17:33

5 / 5

Personnel gentil et efficace, endroit bien rangé, liste riche et prix bon marché.

B...

Le 21/07/2019 à 20:08

3 / 5

Les filles sont bien mais il faut se réveiller un peu

Teresa.e

Le 06/07/2019 à 18:44

5 / 5

Personnel très poli et très bon apéritif, très bonnes filles, allez-y et vous vous sentirez comme chez vous

Massimiliano.a

Le 12/06/2019 à 11:43

2 / 5

L'endroit est au centre de Barlassina, facile à trouver et pratique. Le personnel n'est pas professionnel et dans certains cas très impoli. Ma dernière expérience n'était pas la meilleure. Je recommande d'aller au bar d'à côté !!

Francesco.f

Le 08/06/2019 à 16:42

5 / 5

Chouette

Francesco.a

Le 08/06/2019 à 13:18

4 / 5

Environnement calme

Andrea.t

Le 11/05/2019 à 13:39

5 / 5

Tropoooooo

Anna.a

Le 11/04/2019 à 12:03

5 / 5

La gentillesse et la courtoisie vont de pair

Marina.e

Le 21/03/2019 à 09:01

5 / 5

J'aime vraiment

Gianluca.u

Le 03/03/2019 à 16:49

5 / 5

Gentils et serviables, ils vous mettent toujours à l'aise. De bons croissants végétaliens!

Maria.e

Le 26/02/2019 à 13:04

5 / 5

Amical

Alessandro.a

Le 26/01/2019 à 16:54

4 / 5

Mignon...

Daniele.a

Le 24/01/2019 à 16:33

4 / 5

Un bon bar, au centre de Barlassina, au centre de la Piazza Cavour, en face de l'église paroissiale de San Giulio, un personnel très gentil et sympathique, ils ont aussi du satispay, un moyen de paiement électronique innovant qui malheureusement ne s'est pas encore largement répandu.

Photo n°1 de l'avis de Daniele.a fait le 24/01/2019 à 16:33 sur le  Bar Cavour à Barlassina
Simona.o

Le 09/11/2018 à 10:02

5 / 5

Je bois du café chez eux depuis leur ouverture

Giancarlo.e

Le 19/07/2018 à 17:51

4 / 5

Bons cocktails et apéritif copieux.

  • 🏪 Il Parco degli Ulivi (361 Avis)

  • 💬 La piscine avec vue sur la mer est un bel atout pour cet hôtel, mais c'est bien le seul... Un manque de choix et surtout de qualité pour le petit-déjeuner (jus de fruits coupés à l'eau, restes de la veille...), un service de restauration presque inexistant (menu unique à commander à l'avance en réception), serveuse d'une fainéantise rare (1er exemple : je demande un coca, la serveuse me donne un coca 0, pourquoi ? Parce qu'il n'y avait plus de coca original dans le bar et qu'il fallait qu'elle aille en chercher en cuisine... 2ème exemple : nous voulions manger à l'hôtel le soir, la serveuse - toujours la même - a refusé de nous servir en terrasse parce que cela lui faisait faire trop de pas - je précise qu'on était à moins de 10 mètres de la salle du restaurant). Elle nous a dit qu'elle était toute seule, comme si elle était débordée, alors que nous étions seulement deux couples à manger sur place. Bref, au final on a dû aller manger ailleurs tellement on sentait qu'on la dérangeait. Pour ce qui est de la chambre, je l'ai trouvée plutôt propre et assez grande. Matelas très raide par contre et pas de connexion WiFi. Quant à la salle de bain, propre et assez grande aussi. En résumé, je dirais que cet hôtel a beaucoup de potentiel, mais il est gâché par un personnel incompétent côté "restauration" (je précise car la réceptionniste, elle, nous a bien reçus). La piscine est belle certes, mais ça ne fait pas tout. La prestation n'est absolument pas à la hauteur d'un 4 étoiles, elle est d'ailleurs à peine suffisante pour un 3 étoiles. S'ajoute à cela l'emplacement très mauvais de l'hôtel... Il n'y a rien de beau à voir à des kilomètres... Et clairement, l'hôtel ne vaut pas le détour.


  • 🏪 Gelateria Artigianale Cantina del Gelato (1171 Avis)

  • 💬 Super belle glace authentique. Pour deux parfums de glace, 3€ est un prix raisonnable. Les saveurs étaient super spéciales. J'avais du maracuja et du gingembre à la menthe et à l'ananas. J'ai adoré le deuxième ! Je recommanderais certainement de visiter ici.


  • 🏪 L'Ulivo (15 Avis)

  • 💬 Maison caractéristique à Borgo La Martella, accueillante, confortable et à 10 minutes du centre de Matera. Le propriétaire, M. Francesco, est d'une gentillesse et d'une gentillesse exquises.


  • 🏪 RESORT REIS (38 Avis)

  • 💬 Pour nos vacances d'été en famille avec deux enfants et un chien, nous avons décidé d'aller dans les Pouilles, mais nous avons préféré interrompre le voyage à mi-chemin pour laisser les enfants se reposer également. Nous avons trouvé ce splendide relais non loin de la sortie d'autoroute immergé dans un silence reposant. Il est situé sur les collines au-dessus de Pineto et de là, vous avez une vue régénérante sur la mer d'un côté et sur la nature de l'autre. Les chambres sont très propres et accueillantes, définitivement fonctionnelles. Il y a une grande et splendide piscine et des jeux pour les enfants. Une belle salle de petit-déjeuner avec beaucoup de bons produits frais. Le personnel est très gentil et accueillant et prêt à satisfaire vos demandes. Nous nous sommes arrêtés aussi bien à l'aller qu'au retour de nos vacances et devant partir très tôt, Mme Liliana nous a rempli de bonnes choses fraîches à emporter la veille pour que nous puissions les manger pendant notre voyage car nous ne le souhaitions pas. Je n'ai pas pris de petit-déjeuner dans l'établissement. Nous avons été vraiment satisfaits et je pense que nous reviendrons !! Je le recommande absolument !!


  • 🏪 Ipanema Ristorante Pizzeria (1326 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup aimé l'ambiance , le service et la nourriture. Il y'a plein de choix.. Une cuisine tipiquement italienne à d'OC


  • 🏪 Bar Carenini (95 Avis)

  • 💬 Super petits déjeuners et apéritifs ! Belle fille et sourire gratuitement !


  • 🏪 Gelateria 2000 (208 Avis)

  • 💬 Une gemme! Emplacement idéal, situation calme où vous pourrez vous détendre et discuter, personnel sympathique, serviable et gentil. De délicieux sandwichs, uniques à Milan... le sandwich comme on le ferait à la maison, mais en meilleur. Des cocktails généreux qui reflètent le style du lieu. Des prix honnêtes. Dans cet endroit, ils t'aiment !


  • 🏪 Stella & Luna (21 Avis)

  • 💬 Le B&B est situé à deux pas de Giardini Naxos et de Taormina. La structure est complètement neuve, les chambres sont très accueillantes, propres et adaptées au climat. Salles de bains vraiment belles et fonctionnelles. Que dire... un petit déjeuner FABULEUX comme vous le verrez sur la photo (pour une personne seulement), le propriétaire est une personne sympathique et très gentille ! Informé.


  • 🏪 Sagra della Cozza Massa (19 Avis)

  • 💬 Pourtant, je suis venu ici avec les meilleures intentions. Je me suis dit : n'écoute pas les critiques négatives. Et à la place... nous avons commandé à 20h50 et après une heure d'attente inutile et deux demandes aimables aux filles qui servaient aux tables (alors qu'autour de nous les gens qui arrivaient après nous se dévoraient le coeur) la caissière a dû intervenir pour casser l'impasse et mangeons. Entre-temps, les gentilles serveuses de table nous avaient gentiment indiqué qu'elles préparaient nos plats en cuisine... J'ai commandé les moules farcies qui sont notoirement préparées à l'avance et servies froides. Moralité : la nourriture est passable, le service à table est efficace, l'organisation de la cuisine fait pitié. Mais une vraie douleur. Si vous avez envie de jouer à la roulette pour votre dîner, venez croiser les doigts. Peut-être que cela vous conviendra et que vous serez servi. Peut-être que cela se passera mal pour vous et que vous attendrez un temps indéterminable. Ad majora.


  • 🏪 Paradise Gastrò - il panzerotto barese (1484 Avis)

  • 💬 Une nourriture vraiment savoureuse qui ne coûte presque rien, qui vaut vraiment le détour !