Bar 🇮🇹

Bar Centrale Avis

📌 Piazza Luca da Penne, 1/2, 65017 Penne - Italie

4.5 / 5

💬 420 Avis

Avis sur Bar Centrale à Penne

Les avis

Les dernier avis sur Bar Centrale à Penne

Stefania.a

Le 13/04/2024 à 06:05

5 / 5

Cappuccinos sucrés accueillants et super délicieux

Carlo.e

Le 05/02/2024 à 19:37

4 / 5

J'ai demandé un croissant l'après-midi (pour une collation), ils l'ont réchauffé et assaisonné de miel. Une courtoisie que je n'ai jamais eue nulle part.

Letícia.r

Le 02/02/2024 à 12:27

5 / 5

Bar emblématique de Penne. Le service est excellent.

Piero.a

Le 09/12/2023 à 20:46

5 / 5

Un bar qui offre des produits de la plus haute qualité, un environnement très accueillant et un service vraiment impeccable, un bar avec des propriétaires et des employés jeunes et très professionnels. Je remercie vraiment tout le monde sans exclure personne pour la façon dont ils accueillent les clients chaque jour pendant qu'ils vivent le premier moment important de la journée, le petit-déjeuner !!! les repas préparés pour le déjeuner étaient également excellents, bref hautement recommandés.

Simona.i

Le 05/12/2023 à 16:31

5 / 5

J'ai pris un chocolat chaud au top, choix de saveurs différent et vraiment savoureux

Roberto.e

Le 13/11/2023 à 15:53

5 / 5

Excellent bar et pâtisserie

Marcello.i

Le 11/11/2023 à 21:36

5 / 5

Félicitations les gars, vous l'avez fait, vous êtes complet, vous méritez non seulement les étoiles mais, SI VOUS PASSEZ PAR PENNE, VOUS DEVEZ PRENDRE LE PETIT DÉJEUNER OU L'APÉRITIF STRICTEMENT AU BAR CENTRAL.

luciano.c

Le 01/11/2023 à 12:52

5 / 5

Parfait.

Adriana.a

Le 05/10/2023 à 12:03

5 / 5

Un déjeuner rapide sur la place de Penne, des prix bas mais une excellente qualité. Les filles sont très mignonnes et gentilles. Informé.

Massimiliano.e

Le 03/10/2023 à 11:43

5 / 5

Excellent bar du petit-déjeuner aux apéritifs du dîner. Informé

Giuseppe.a

Le 21/06/2023 à 13:36

4 / 5

Un bon bar.

Jack.p

Le 10/05/2023 à 08:55

5 / 5

Petits déjeuners et apéritifs incroyables.

Alessandro.m

Le 09/05/2023 à 15:32

5 / 5

Super environnement

Nicolò.e

Le 08/05/2023 à 14:55

5 / 5

Beau bar dans une position très centrale avec un très bon choix de vins de tous types, italiens et étrangers. Ambiance suggestive et élégante qui rappelle les vieux cafés du siècle dernier, et j'ajoute : un excellent expresso

Matteo.a

Le 07/04/2023 à 18:36

5 / 5

Excellent café. Bonnes pâtisseries. Personnel sympathique et serviable, service rapide, prix adaptés à la qualité. Informé!

Photo n°1 de l'avis de Matteo.a fait le 07/04/2023 à 18:36 sur le  Bar Centrale à Penne
Photo n°2 de l'avis de Matteo.a fait le 07/04/2023 à 18:36 sur le  Bar Centrale à Penne
Photo n°3 de l'avis de Matteo.a fait le 07/04/2023 à 18:36 sur le  Bar Centrale à Penne
Domenico.i

Le 06/04/2023 à 01:58

5 / 5

Disponibilité et courtoisie

Robby.a

Le 27/02/2023 à 11:34

5 / 5

Excellent service et meilleures pâtisseries !!

Photo n°1 de l'avis de Robby.a fait le 27/02/2023 à 11:34 sur le  Bar Centrale à Penne
Emanuela.i

Le 21/02/2023 à 19:06

5 / 5

Excellent tout va bien

walter.e

Le 11/02/2023 à 12:30

4 / 5

La salle véranda est spacieuse, l'espace bar est un peu déroutant pour ceux qui doivent passer par là, l'espace arrière est petit pour de nombreuses tables. Bon petit déjeuner.

Roberto.e

Le 12/01/2023 à 12:21

5 / 5

Je peux seulement vous dire allez-y vous ne le regretterez pas vraiment exceptionnel

MLu.o

Le 27/12/2022 à 09:23

5 / 5

Central... Courtoisie, professionnalisme et convivialité caractérisent ce lieu comme familier, attentif au client, prêt à répondre aux demandes. D'excellents apéritifs avec des produits 0 km, un excellent café et assimilés, de délicieuses pâtisseries et desserts, toujours présentés avec du café à la volée offert ! Que dire : IL N'EST PAS POSSIBLE DE NE PAS ENTRER !

Nadia.i

Le 28/10/2022 à 15:15

5 / 5

Haut du bar ! Hier, nous avons arrêté d'avoir faim, pensant nous se contenter d'un apéritif puisqu'à 14 heures nous n'avions toujours pas déjeuné et à la place, malgré l'apéritif, j'ai accompagné mon excellent spritz d'une succulente parmigiana probablement faite maison, suivie d'un bon café avec doux baiser ! Plus qu'un bar, c'est un excellent point de restauration. Des prix très très honnêtes. Personnel courtois et préparé. Chapeau ! par deux barmen qui connaissent le secteur.

Photo n°1 de l'avis de Nadia.i fait le 28/10/2022 à 15:15 sur le  Bar Centrale à Penne
Photo n°2 de l'avis de Nadia.i fait le 28/10/2022 à 15:15 sur le  Bar Centrale à Penne
Lino.o

Le 15/09/2022 à 11:05

5 / 5

Ce n'est pas qu'un bar, ça fait aussi des entrées, je le recommande vivement

Anna.a

Le 13/09/2022 à 11:14

5 / 5

Tout est très bon et un service rapide et amical

Giovanni.E

Le 10/09/2022 à 11:41

4 / 5

Excellent café, service attentionné

Naida.i

Le 05/09/2022 à 19:13

4 / 5

Nous avons passé un très bon moment avec un personnel sympathique et une cuisine excellente

Photo n°1 de l'avis de Naida.i fait le 05/09/2022 à 19:13 sur le  Bar Centrale à Penne
Photo n°2 de l'avis de Naida.i fait le 05/09/2022 à 19:13 sur le  Bar Centrale à Penne
Patrizia.o

Le 01/09/2022 à 08:13

4 / 5

Bon service et excellents cafés et petits déjeuners

Enza.a

Le 23/08/2022 à 11:56

5 / 5

Tout est excellent, vous n'aurez que l'embarras du choix ! Superlative aubergine parmigiana et timbale de champignons et saucisses ! Huile étonnante, focaccia, bruschetta et charcuterie !

Photo n°1 de l'avis de Enza.a fait le 23/08/2022 à 11:56 sur le  Bar Centrale à Penne
Photo n°2 de l'avis de Enza.a fait le 23/08/2022 à 11:56 sur le  Bar Centrale à Penne
Photo n°3 de l'avis de Enza.a fait le 23/08/2022 à 11:56 sur le  Bar Centrale à Penne
Photo n°4 de l'avis de Enza.a fait le 23/08/2022 à 11:56 sur le  Bar Centrale à Penne
Photo n°5 de l'avis de Enza.a fait le 23/08/2022 à 11:56 sur le  Bar Centrale à Penne
Photo n°6 de l'avis de Enza.a fait le 23/08/2022 à 11:56 sur le  Bar Centrale à Penne
Photo n°7 de l'avis de Enza.a fait le 23/08/2022 à 11:56 sur le  Bar Centrale à Penne
vicente.a

Le 11/08/2022 à 14:16

5 / 5

Amical. Professionnel. Meilleure qualité.

francesco.r

Le 21/07/2022 à 13:03

5 / 5

Super j'ai parcouru une trentaine de km. Pour prendre un café je reviendrai avec plaisir pour emmener d'autres faire une belle expérience d'un beau pays

Edoardo.u

Le 30/06/2022 à 03:56

4 / 5

Bien meublé

Daniele.a

Le 12/06/2022 à 08:25

5 / 5

Super endroit, classique, avec un personnel très poli. Excellente variété de produits. Service parfois un peu lent, mais ça vaut le coup

Photo n°1 de l'avis de Daniele.a fait le 12/06/2022 à 08:25 sur le  Bar Centrale à Penne
Alfredo.a

Le 11/06/2022 à 14:56

5 / 5

Bon service, une dame professionnelle.

Julie.t

Le 08/06/2022 à 11:52

4 / 5

D'accord

Luisa.t

Le 03/06/2022 à 11:57

5 / 5

Très bon apéritif....

Chiara.i

Le 06/05/2022 à 08:03

5 / 5

Quel beau petit déjeuner ! Croissant complet au chanvre et grenade 🌿 et croissant au sureau et framboise 🍇 extra sucré proposé par la maison... convivialité et gentillesse 🌸

Photo n°1 de l'avis de Chiara.i fait le 06/05/2022 à 08:03 sur le  Bar Centrale à Penne
Photo n°2 de l'avis de Chiara.i fait le 06/05/2022 à 08:03 sur le  Bar Centrale à Penne
Stephen.a

Le 06/01/2022 à 16:52

5 / 5

Super

Donatello.e

Le 02/01/2022 à 10:34

5 / 5

Excellent choix, souci du détail et surtout des produits, Top Top Top

lorenzo.a

Le 31/12/2021 à 10:24

5 / 5

Bien joué

Guido.o

Le 29/11/2021 à 11:38

5 / 5

Chic

lynnette.a

Le 29/09/2021 à 07:15

5 / 5

Bar sympa personnel vraiment sympa bonnes collations 😉

Sabry.a

Le 28/09/2021 à 06:52

5 / 5

Hier matin, mon partenaire et moi avons pris le petit déjeuner dans ce magnifique bar et nous nous sommes assis à l'une des tables de la place en face... Nous avons commandé deux cappuccinos, un croissant fourré à l'orange et un à la framboise... Un cappuccino épais comme j'aime et d'excellents croissants. .. Mais le meilleur, c'est qu'avec les croissants et les cappuccinos, ils nous ont apporté deux pâtisseries, une au chocolat et une aux baies et c'était la friandise la plus sucrée dans une période pleine de restrictions.. Je le recommande vivement tant pour la convivialité que pour pour l'excellente qualité

Alessandro.u

Le 27/09/2021 à 18:25

5 / 5

Endroit confortable pour une belle et bonne pause

Ezio.e

Le 23/09/2021 à 08:22

5 / 5

Super bar - Historique

Lynnette.a

Le 18/09/2021 à 13:15

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment dans un endroit vraiment sympa.

daniele.a

Le 09/09/2021 à 16:17

5 / 5

Petit déjeuner splendide, très gentil, d'excellentes pâtisseries et un endroit magnifique et calme.

Guido.e

Le 01/09/2021 à 14:04

5 / 5

Les douceurs qu'ils vous offrent avec le café ILLY sont bonnes. Service OK !

Monica.a

Le 31/08/2021 à 04:33

5 / 5

Tout est parfait

Il.e

Le 22/08/2021 à 10:38

5 / 5

Excellent petit déjeuner, servi avec un verre d'eau et des petits croissants offerts. Bar situé au centre de la place principale, service sympathique et serviable.

Paola.o

Le 12/08/2021 à 12:55

5 / 5

Toute la nourriture excellente. Les scones FABULEUX et la glace dans les slides sont à essayer absolument.

Benny.o

Le 04/08/2021 à 12:00

5 / 5

Produits toujours frais et prix corrects. Personnel sympathique et professionnel. Excellent pour l'apéritif.

Antoine.a

Le 31/07/2021 à 11:04

5 / 5

Fabuleux!! 💙💙💙

Anna.i

Le 20/07/2021 à 16:06

4 / 5

Apéritif déjeuner excellent et copieux

Massimo.a

Le 15/07/2021 à 09:06

5 / 5

Toujours merveilleux

Hanging.0

Le 26/06/2021 à 11:37

5 / 5

Un super petit bar pour s'asseoir et boire un café et manger une pâtisserie ou deux et regarder les gens. Prix ​​très raisonnable et personnel très sympathique.

Alessandro.i

Le 18/06/2021 à 15:48

5 / 5

Service et gentillesse toujours au top..

Alexandre.i

Le 13/06/2021 à 17:35

5 / 5

Certainement l'un des meilleurs bars de tous les temps. Croissants toujours excellents, grande variété de choix, service impeccable. La qualité ne fait jamais défaut ! Bien joué

Paola.i

Le 13/06/2021 à 06:33

4 / 5

Endroit très accueillant et la nourriture est excellente

Gianna.

Le 01/06/2021 à 06:49

5 / 5

Optimal

Francesco.e

Le 31/05/2021 à 09:14

1 / 5

Personnel désagréable, service médiocre, ils ne disent bonjour ni à l'accueil ni à la sortie du restaurant... 4 personnes rient et plaisantent, parlent de leurs affaires devant le comptoir...

Gabriella.o

Le 04/05/2021 à 08:41

5 / 5

Satisfait

Giovanni.o

Le 02/05/2021 à 10:51

4 / 5

Pour un déjeuner rapide, la focaccia avec charcuterie et fromage local est fortement recommandée, à des prix très abordables. Le seul défaut est la terrasse un peu sale.

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.o fait le 02/05/2021 à 10:51 sur le  Bar Centrale à Penne
Selenia.i

Le 07/02/2021 à 17:46

5 / 5

Excellent service et personnel exquis

Eleonora.o

Le 12/01/2021 à 16:40

5 / 5

Service impeccable, qualité et courtoisie

Gianluca.i

Le 20/11/2020 à 06:08

4 / 5

Bar de village classique.

biagio.i

Le 09/11/2020 à 09:16

4 / 5

Bien

Laila.r

Le 01/11/2020 à 11:04

5 / 5

Excellent à tout moment

roberto.a

Le 13/10/2020 à 11:30

5 / 5

Bel endroit

jacopo.a

Le 09/10/2020 à 11:50

4 / 5

Local au centre de Penne. Nous avons demandé un apéritif et un café. Apéritif discret.

Photo n°1 de l'avis de jacopo.a fait le 09/10/2020 à 11:50 sur le  Bar Centrale à Penne
GS.

Le 26/09/2020 à 08:51

5 / 5

Très bon, je recommande la gaufre

Jeremy.l

Le 12/09/2020 à 15:27

5 / 5

Beau!!!

Antonio.e

Le 09/09/2020 à 08:12

4 / 5

Bar historique donnant sur la place principale de Penne. Bon assortiment de pâtisseries et de vins variés. En visitant le village, nous nous sommes arrêtés pour boire un café et l'avons trouvé excellent. Avec le café, ils nous ont offert de l'eau et deux bonnes pâtisseries chacun, inclus dans le prix. Très propre et avec une belle véranda donnant sur la place. Personnel professionnel, sympathique et serviable.

Giuseppina.i

Le 08/09/2020 à 08:40

5 / 5

Excellente courtoisie et qualité

Massimiliano.u

Le 24/08/2020 à 07:59

5 / 5

Toujours sympathique

Ruota.e

Le 19/08/2020 à 11:33

5 / 5

Excellent service, vous pouvez également manger des entrées, des produits de haute qualité, un espace extérieur agréablement frais et aéré.

Maria.r

Le 19/08/2020 à 09:58

5 / 5

Apéritif au top

X.

Le 17/08/2020 à 09:57

5 / 5

Endroit magnifique et agréable, pâtes délicieuses, personnel très gentil..ce sera mon bar quand je serai là-bas❤

Photo n°1 de l'avis de X. fait le 17/08/2020 à 09:57 sur le  Bar Centrale à Penne
Redo.o

Le 15/08/2020 à 03:08

5 / 5

Excellent endroit sur la place principale de Penne. Personnel sympathique et toujours disponible. Les croissants et tous les autres desserts sont délicieux. Hautement recommandé.

Barbara.a

Le 11/08/2020 à 12:58

3 / 5

Bel endroit, bien entretenu. Bon petit déjeuner.

Sergio.o

Le 08/02/2020 à 23:40

5 / 5

Excellente qualité, idéal pour se divertir entre amis et également pour une réunion privée

Abruzzohouses.h

Le 30/01/2020 à 14:17

5 / 5

Endroit recommandé... Excellente référence pour un bon café et pas que...

Lurice.c

Le 12/01/2020 à 11:12

5 / 5

Toujours un accueil aimable et convivial de la part du personnel familial et une délicieuse tasse de thé qui réchauffe le cœur. Ils proposent un fabuleux assortiment de thés chauds et de boissons froides rafraîchissantes qui, avec un apéritif, peuvent servir de déjeuner. Cet endroit est une visite régulière pour moi quand je suis chez moi à Penne.

Valerio.

Le 24/12/2019 à 09:34

5 / 5

Meilleur bar à penne. Idéal pour le petit déjeuner et l'apéritif

Chantal..

Le 01/11/2019 à 14:49

5 / 5

Très joli bar cosy, le service est irréprochable et le personnel très attentionné. Une belle terrasse permet de consommer à l'extérieur. C'est un endroit que je recommande.

Photo n°1 de l'avis de Chantal.. fait le 01/11/2019 à 14:49 sur le  Bar Centrale à Penne
Photo n°2 de l'avis de Chantal.. fait le 01/11/2019 à 14:49 sur le  Bar Centrale à Penne
Marek.o

Le 24/08/2019 à 17:17

5 / 5

Meilleur bar d'Italie. Excellent service, excellent cappuccino et, aujourd'hui, un merveilleux groupe d'invités au mariage !

Patrizia.u

Le 22/08/2019 à 10:25

5 / 5

Grand professionnalisme, courtoisie, menu délicieux

Aline.a

Le 25/07/2019 à 21:09

5 / 5

Bel endroit pour s'asseoir et discuter, belle fréquentation avec option sans gluten (une sur la photo). Personnel soucieux des ingrédients, bon pour nous souffrant d'intolérance au gluten.

Photo n°1 de l'avis de Aline.a fait le 25/07/2019 à 21:09 sur le  Bar Centrale à Penne
Roger.c

Le 23/07/2019 à 17:11

5 / 5

Très bon service et pâtisseries très fines avec café. Nous recommandons.

Rocco.a

Le 16/07/2019 à 19:40

2 / 5

La crème glacée a besoin d'être améliorée... beaucoup

Paolo.c

Le 14/07/2019 à 20:59

5 / 5

je vous conseille

faridullah.a

Le 13/06/2019 à 13:33

4 / 5

Bon café

Mauricio.o

Le 13/06/2019 à 13:03

5 / 5

Super café

Ing.Leandra.'

Le 24/05/2019 à 18:00

5 / 5

Super bar, personnel agréable et excellent service

Chiara.i

Le 20/04/2019 à 03:45

1 / 5

Négatif

Emanuela.i

Le 07/03/2019 à 05:52

5 / 5

L'environnement est sympa, pas trop grand, mais c'est un bon lieu de rencontre pour les enfants, les seniors, les adultes, il y a de l'hospitalité et beaucoup de choix

Pina.'

Le 24/02/2019 à 07:16

5 / 5

Super endroit......avec un personnel qualifié et des apéritifs de grande qualité

Paola.i

Le 15/02/2019 à 19:32

4 / 5

Endroit sympa et bons produits

Daniele.a

Le 06/02/2019 à 20:27

5 / 5

Optimale !

Matteo.'

Le 30/01/2019 à 14:12

4 / 5

Bar avec service rapide et précis au coeur de Penne. Personnel sympathique. Recommandé pour un apéritif et une pause déjeuner rapide.

rui.i

Le 25/01/2019 à 19:20

5 / 5

Apéritif indispensable !!

Photo n°1 de l'avis de rui.i fait le 25/01/2019 à 19:20 sur le  Bar Centrale à Penne
serena.a

Le 18/01/2019 à 23:53

4 / 5

Super café. Bar historique !

Ludovica.i

Le 03/01/2019 à 13:31

1 / 5

je n'aime pas

Giuseppe.a

Le 02/01/2019 à 11:36

5 / 5

Excellent lieu

Pierette..

Le 30/12/2018 à 22:22

5 / 5

Endroit sympathique

Nazareno.o

Le 18/11/2018 à 12:12

5 / 5

Excellent. Le personnel est compétent et gentil. Magnifique.

fabrizio.e

Le 17/11/2018 à 19:33

5 / 5

Qualité et courtoisie

Paolo.i

Le 02/11/2018 à 12:12

5 / 5

Apéritif pratique et excellent

Maurizio.o

Le 29/08/2018 à 10:24

5 / 5

Excellent apéritif, on n'en rêverait même pas à Milan.

Silvia.e

Le 21/08/2018 à 23:26

4 / 5

Le petit déjeuner est toujours excellent. Il y a beaucoup de choix au petit-déjeuner même pour les végétaliens... J'adore les croissants végétaliens ! Les centrifugeuses sont excellentes et les portions dépassent les standards. Les apéritifs étaient très bons même si j'ai l'impression qu'ils sont légèrement moins copieux que l'année dernière. Personnel formé et aimable. Le seul tout petit défaut est le service un peu lent, dû principalement au grand nombre de clients. Excellent également pour la sélection des vins. Je recommande le baron corbeau ! Le bar propose également quelques choix « boulangerie maison ».

Michael..

Le 18/08/2018 à 14:22

4 / 5

L'un des deux au comptoir était super et l'autre non. Très belle boutique avec de très bonnes boissons.

deborah.e

Le 05/08/2018 à 21:20

5 / 5

Très sympathique et bon rapport qualité-prix 😊

Giovanni.i

Le 21/07/2018 à 09:06

5 / 5

Comme c'est cool : L'environnement est propre et accueillant et les produits sont fraîchement préparés. Le personnel est patient et compétent et, avec le café, il vous offre également une friandise. Si vous en voulez plus, ouvrez le vôtre

Massimiliano.i

Le 07/07/2018 à 12:50

5 / 5

Excellente pause pour ceux de passage à Penne !! Hautement recommandé

Ghianda.1

Le 01/05/2018 à 17:39

4 / 5

Apéritif sympathique avec une sélection intéressante de vins non triviaux. Des entrées sympas et bien réalisées.

Photo n°1 de l'avis de Ghianda.1 fait le 01/05/2018 à 17:39 sur le  Bar Centrale à Penne
Photo n°2 de l'avis de Ghianda.1 fait le 01/05/2018 à 17:39 sur le  Bar Centrale à Penne
Photo n°3 de l'avis de Ghianda.1 fait le 01/05/2018 à 17:39 sur le  Bar Centrale à Penne
Photo n°4 de l'avis de Ghianda.1 fait le 01/05/2018 à 17:39 sur le  Bar Centrale à Penne
Photo n°5 de l'avis de Ghianda.1 fait le 01/05/2018 à 17:39 sur le  Bar Centrale à Penne
M.

Le 02/04/2018 à 23:50

5 / 5

Bar historique à Penne, et sans mâcher ses mots, je dirais le meilleur. Personnel sympathique et très professionnel, qui propose des apéritifs, à mon avis, très satisfaisants à un prix modéré. Excellent bar si vous souhaitez amener un ami de l'étranger pour lui montrer la beauté de notre pays.

davide.

Le 21/03/2018 à 12:03

3 / 5

Beau mais bondé

danilo.a

Le 15/03/2018 à 08:06

4 / 5

Courtoisie et professionnalisme

Gianmarco.i

Le 20/02/2018 à 07:43

5 / 5

Le stylo numéro 1

Graziano.a

Le 12/02/2018 à 07:25

5 / 5

La qualité et la courtoisie sont les qualités qui la distinguent. Petit déjeuner toujours au top !!!

eddy.e

Le 07/02/2018 à 10:16

4 / 5

Tout ce que les employés de la bonne nourriture sont des meubles

Federico.e

Le 16/01/2018 à 09:47

5 / 5

Très bon café et croissant. Gentillesse et courtoisie du personnel. Informé

Charger.

Le 09/12/2017 à 08:21

1 / 5

Endroit sympa mais la gentillesse n'est pas leur point fort. Pas accueillant du tout.

Aaron.o

Le 09/11/2017 à 17:34

5 / 5

C'est le plus haut de gamme des deux cafés/bars de la place principale de Penne et il est animé, particulièrement le matin et à l'heure de l'apéritif. Il y a quelques tables à l'extérieur et bien d'autres dans une jolie structure semblable à une véranda attachée à l'entrée principale. L'endroit peut être assez fréquenté, mais les membres du personnel sont très sympathiques et très efficaces, le service reste donc excellent et rapide. Il offre une vue attrayante sur la place et sert de délicieuses petites pâtisseries gratuites, souvent encore chaudes, avec votre café le matin et parfois d'excellentes chips de pommes de terre fraîchement préparées avec votre apéritif en début de soirée. Ma seule critique est que la nuit, l'intérieur est éclairé comme une salle d'opération, mais cela semble être la norme locale. C'est un petit bijou et si vous êtes à Penne, vous devez simplement vous y arrêter au moins une fois.

Pietro.i

Le 08/09/2017 à 12:49

5 / 5

Bar donnant sur la place historique de Penne, dans la véranda, dans l'ameublement, mais surtout personnel professionnel et compétent. A ne pas manquer, l'apéritif excellent, varié, copieux et pas cher.

Eric.e

Le 08/08/2017 à 22:45

4 / 5

Bien et bon.

Stefania.o

Le 06/08/2017 à 05:49

5 / 5

Professionnalisme, courtoisie et beaucoup d'imagination. Excellents produits.

Matteo.o

Le 11/07/2017 à 15:49

5 / 5

Personnel qualifié et très sympathique

Raffaello.e

Le 10/07/2017 à 10:52

5 / 5

Service excellent

Simona.s

Le 01/07/2017 à 18:24

5 / 5

Excellent apéritif

Dario.

Le 28/06/2017 à 12:25

5 / 5

Excellent emplacement et apéritifs fantastiques

Franco.a

Le 19/05/2017 à 07:28

4 / 5

Courtoisie et fraîcheur

Paola.e

Le 30/04/2017 à 12:53

5 / 5

Belle véranda donnant sur la place principale, large choix de croissants et desserts. Courtois

anna.a

Le 28/04/2017 à 20:20

5 / 5

Accueil chaleureux, apéritifs et petits déjeuners excellents

luca.i

Le 25/04/2017 à 18:39

5 / 5

Toujours au top

morena.o

Le 22/04/2017 à 05:31

5 / 5

Gentillesse, courtoisie pour tous

Gabriele.a

Le 29/01/2017 à 20:01

4 / 5

Excellents apéritifs

Graziella.a

Le 28/12/2016 à 06:06

4 / 5

Propreté, convivialité, hospitalité. .

Gianfranco.a

Le 23/12/2016 à 09:36

4 / 5

Excellente qualité et bons prix

emiliano.a

Le 06/11/2016 à 16:34

5 / 5

Excellents apéritifs.

Sergey.e

Le 19/09/2016 à 15:28

4 / 5

Cafétéria du centre de détention

John.u

Le 13/09/2016 à 21:04

4 / 5

Excellentes boissons et nourriture à des prix non touristiques

Photo n°1 de l'avis de John.u fait le 13/09/2016 à 21:04 sur le  Bar Centrale à Penne
Bianca.a

Le 12/09/2016 à 07:49

5 / 5

Haut

Paola.a

Le 30/08/2016 à 18:11

4 / 5

Bar fantastique avec beaucoup de choix pour le petit-déjeuner et l'apéritif. Les gars sont très gentils et rapides

Henrik.c

Le 14/06/2016 à 16:23

5 / 5

C'est LE BAR de Penne. C'est un incontournable. Leurs smoothies sont fantastiques, tout comme les entrées. Le service est excellent.

Lorenza.l

Le 29/05/2016 à 14:57

5 / 5

Apéritif délicieux, entrées chaleureuses et authentiques, les propriétaires sont deux gars accueillants et gentils. Excellent rapport qualité/prix. Courtoisie et disponibilité. Va là-bas!!!!

  • 🏪 Cesira (7 Avis)

  • 💬 Des gens très gentils et un endroit super propre et calme ! nous reviendrons


  • 🏪 Bar Sport (23 Avis)

  • 💬 Merci pour cette après midi passer au bar des sports !


  • 🏪 GooD (54 Avis)

  • 💬 La passion du café, de la bonne cuisine et la convivialité, c'est ce qui anime Daniel et Alessandra. Un spritz, un bon café, une restauration fraîche et sur le pouce, tout les ingrédients sont là pour égayer la journée. Petite ambiance cosy, on s'installe et on ne voit pas le temps passer ☕


  • 🏪 B&B GARDA IN (13 Avis)

  • 💬 B&B Gardan In. Pour commencer à décrire notre expérience, je ne peux que remercier Caterina et Cristiano pour leur dévouement, leur hospitalité et leur respect de la vie privée. Nous pouvons commencer à décrire : 1) l'emplacement : il est situé dans un point très pratique avec parking privé, à proximité d'une plage réputée et du bord du lac, facilement accessible à pied. 2) l'enregistrement et la réception ont été très sympathiques et ils nous ont fourni une explication complète de tout concernant la chambre, le parking et le petit-déjeuner ainsi qu'une recommandation complète des différents endroits à visiter pendant le séjour. 3) petit-déjeuner : complet avec d'excellents produits frais et un délicieux cappuccino. 4) chambre équipée de tout le confort et très propre. Bien qu'il soit central, le quartier est très calme et vous pouvez très bien vous reposer. Depuis le balcon, vous pourrez apprécier une vue enchanteresse. Nous reviendrons certainement à Garda et encore une fois nous remercions Caterina et Cristiano pour leur accueil.


  • 🏪 Ristorante Il Calderone (374 Avis)

  • 💬 Excellent repas et des serveuses très gentilles.


  • 🏪 Pasticceria Bar Dolce Tentazione (222 Avis)

  • 💬 Très bon endroit pour prendre un petit-déjeuner. Tout était excellent et les prix étaient vraiment corrects.


  • 🏪 Il Cappero @ Therasia resort (68 Avis)

  • 💬 Expérience originale ! Un diner totalement suprise en 10 ou 12 plats + amusés bouches et bouchées sucrées. Un menu osé qui ne nous a pas complétement séduits : c'est un véritable risque d'imposer 10 plats aux combinaisons et saveurs compliquées et farfelues. Je mets 4 étoiles car cela reste une aventure qui restera un bon souvenir ! Mais sur les 10 plats les convives n'en ont pas aimé plus de 2 ou 3 tant le mélange des saveurs était clivant. On aurait préféré pouvoir choisir à la carte plutôt que de gâcher des plats que nous n'avons pas réussi à manger. Service à la hauteur de l'étoile Michelin, cadre très agréable - qui valent les 4* 1 étoile en moins pour les 10 plats qui ne nous ont pas séduits mais nous reconnaissons la grande cuisine !


  • 🏪 Alice (40 Avis)

  • 💬 Commandé avec Delivero : ils vendent la pizza à la tranche et elle arrive non coupée en blocs entiers, pleine d'huile et mal cuite, c'était comme mâcher du chewing-gum. Comme si cela ne suffisait pas, ils mettent également un numéro inexistant, vous ne pouvez pas les contacter. Plus jamais


  • 🏪 Terrazza Laurus - Cocktail Bar Gallipoli (84 Avis)

  • 💬 Cocktails, Tapas, Pizzas, Rooftop, Décoration et Ambiance incroyable ! Je vous conseil d’y aller pour apprécier un coucher de soleil avec un cocktail à la main sur le dernier étage du rooftop…


  • 🏪 B&B Campo Base (20 Avis)

  • 💬 Un lieu paradisiaque pour ceux qui veulent oublier le chaos de la ville et se laisser envelopper par les sons de la nature. L'emplacement est incroyablement agréable mais en même temps facilement accessible, à quelques centaines de mètres du centre de Carona et du lac. La cabane est belle tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, elle offre des ambiances vraiment inoubliables, notamment au petit-déjeuner : cela n'avait pas de prix de se réveiller, de monter l'escalier en bois qui relie les chambres à la salle commune et de retrouver la table dressée, un buffet de gourmandises, le cheminée allumée et la neige dehors. Le plus qui est la cerise sur le gâteau, c'est la capacité de l'hôte à accueillir et à faire en sorte que les invités se sentent comme chez eux, à tel point qu'il nous est venu naturellement de prendre le petit déjeuner en pyjama. Je tiens également à vous remercier publiquement pour l'infinie courtoisie dont vous avez fait preuve en assistant mon père lorsqu'il avait un problème. Dans un monde où même l’hospitalité est le plus souvent animée par un simple esprit commercial, nous avons pu vivre une expérience d’humanité authentique. On reviendra certainement!