Bar 🇮🇹

Bar Cermone Avis

📌 SS80, 67017 Cermone - Italie

4 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Bar Cermone à Cermone

Les avis

Les dernier avis sur Bar Cermone à Cermone

Marco.e

Le 17/04/2024 à 20:01

5 / 5

Bar sympa avec terrasse, personnel très compétent et souriant

Mr..i

Le 22/01/2024 à 13:10

5 / 5

Point de rendez-vous pour tous les motocyclistes qui doivent atteindre le col de Capannelle en provenance de L'Aquila. En plus vous pourrez retrouver les bières de M. Diavel

Photo n°1 de l'avis de Mr..i fait le 22/01/2024 à 13:10 sur le  Bar Cermone à Cermone
riccardo.b

Le 28/08/2023 à 10:09

5 / 5

Il est désormais d'usage de s'arrêter prendre un café ou un apéritif. Personnel respectueux. Bon café.

Luciano.

Le 30/09/2022 à 09:06

3 / 5

C'est un point stratégique pour ceux qui vont et viennent du col de Capannelle, ce n'est pas le plus accueillant, un lieu sans infamie et sans éloge.

Dario.'

Le 03/05/2022 à 10:24

5 / 5

Optimal

francesco.i

Le 05/03/2022 à 21:40

5 / 5

Optimal

Ennio.a

Le 07/10/2021 à 21:15

5 / 5

UN BAR DANS UNE POSITION STRATÉGIQUE PUIS LE BON BARMAN AVEC UN SOURIRE AUX LÈVRES VOUS SERVIT AVEC GENTILLESSE ET COURTOISIE 😁

Aurelio..

Le 22/07/2021 à 07:13

4 / 5

Personnel très gentil

Gioacchino.o

Le 07/07/2021 à 22:36

4 / 5

Personnel splendide, excellent bar bien achalandé dont bureau de tabac, endroit accueillant et propre, je le recommande

Enrico.a

Le 25/11/2020 à 10:57

4 / 5

Optimal

Roberto.o

Le 11/11/2020 à 15:12

5 / 5

Excellent café mais malheureusement maintenant fermé à cause de covid

Mario.a

Le 18/09/2020 à 06:26

2 / 5

Rien de spécial... Salle de bain non adaptée aux personnes en fauteuil roulant

Francesco.o

Le 01/08/2020 à 12:53

5 / 5

Barmans sympas et sympathiques, bar très propre

Michele.r

Le 24/07/2020 à 14:54

1 / 5

Mauvaise pause café car les toilettes frisent l'indécence, barista qui se mouche en préparant les cafés précités et personne assise sur le comptoir où il faut déguster les boissons et j'en passe du bar en question !

Costantino.e

Le 05/07/2020 à 19:42

1 / 5

je suis sddisfarro

Enzo.o

Le 24/01/2020 à 18:07

5 / 5

Super

Amedeo.i

Le 21/07/2019 à 17:29

5 / 5

Excellent bar et point de rencontre pour les visiteurs occasionnels et réguliers. Ermanno, le manager est très sensible aux demandes. Hautement recommandé!

Donato.i

Le 02/04/2019 à 12:11

4 / 5

Entouré de belles vues féminines

carla.i

Le 17/03/2019 à 06:17

5 / 5

Bar situé à l'intérieur du centre commercial Cermone à L'Aquila. Il bénéficie d'une clientèle riche et il est possible de déguster d'excellents petits déjeuners avec des croissants Tre Marie extraordinaires en bouche. Ils offrent un excellent café et des substituts valables au cappuccino au lait de soja. Le personnel est toujours sympathique et serviable et prêt à satisfaire les demandes des clients les plus exigeants.

patrizio.v

Le 04/03/2018 à 18:12

5 / 5

Bonne

Marcello.e

Le 19/11/2017 à 19:25

3 / 5

Endroit propre et bon personnel

  • 🏪 Siculì - Bistrò&Bottega (208 Avis)

  • 💬 La qualité des produits est très recherchée et donc pas toujours disponible, confirmant la véritable qualité de la pêche, on ne peut pas toujours l'avoir à disposition si on la veut très fraîche. Nourriture parfaitement cuisinée, service super attentionné et très sympathique du 10 e Lodè. Petit environnement pour consommation sur place, bistro typique, réservation fortement recommandée. Excellent également pour les plats à emporter.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Calaluna di Murru Mario (361 Avis)

  • 💬 Un bel endroit, c’est une cuisine simple mais très bonne , copieuse et un service impeccable avec le sourire.. et des prix vraiment corrects


  • 🏪 Scalo 19 (34 Avis)

  • 💬 Nourriture normale. Le service est épouvantable car honteusement lent et confié quasi exclusivement à un enfant. Nous avons attendu une heure et demie pour deux sandwichs et il n'y avait pas plus de 25 personnes dans tout l'établissement. Le coût est absolument disproportionné par rapport à ce que nous avons mangé : 2 sandwichs, un à l'espadon et un autre à la tomate et mozzarella, plus une bière et un chinotto coûtent 28 euros. Le gérant très désagréable n'a pas donné le reçu. Plus jamais.


  • 🏪 Casa Pirri (15 Avis)

  • 💬 Chambre confortable, appartement spacieux, meublé avec goût et modernité mais en laissant toujours les détails siciliens classiques. L'emplacement est excellent pour la gare, le terminal de bus de l'aéroport et le centre historique ! Les hôtes, Marco et Gaetano, vous font sentir à l'aise, disponibles et accueillants. On se sent chez soi !


  • 🏪 Pizzeria e Hamburgeria Santa Farina - Asporto e Domicilio (222 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, le burger et les pizzas que nous avons eu étaient excellents !


  • 🏪 Smith Luigi (2 Avis)

  • 💬 La pizza est excellente mais aussi les entrées et la rôtisserie. Essayez la tielle.


  • 🏪 Viktoria B&B (20 Avis)

  • 💬 À la limite du paradoxe ! Le propriétaire désagréable et indiscret n'est absolument pas sympathique. « Si vous prenez une douche, vous devez nettoyer la porte », pour n'en nommer qu'un. Laissant de côté de nombreuses grottes particulières, l'épisode le plus malheureux a été de vous sécher les cheveux avec un téléphone avec des fils pendants, de les voir exploser dans votre main avec de la fumée et une perte de puissance conséquente (après l'avoir communiqué et demandé de rétablir le courant, on nous a dit "il est je dors sur le propriétaire, je devrais le réveiller" bien sûr, vous devez le réveiller ! Sans aucun "chanceux que vous n'ayez pas été blessé" ou même juste un "je suis désolé" MAIS textuellement : " ce n'est pas comme si je pouvais vérifier le conditions de tout à chaque fois". Payer pour ce genre de service est ABSURDE. De plus, il est du devoir des clients de savoir que dans la cuisine il y a une porte qui reste fermée là où habite vraisemblablement le propriétaire ou quelqu'un d'autre, donc ne vous attendez pas à de l'intimité (en plus d'être une situation absolument illégale).


  • 🏪 Hotel Santa Croce (371 Avis)

  • 💬 Excellent petit hôtel très bien placé, propre et le personnel se soucie de notre confort. Excellent rapport qualité prix 👍Parking sur demande et vous pouvez aller au pied de l'hôtel avec votre voiture.


  • 🏪 Trattoria Bar Manu' (509 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, quantité plus que satisfaisante, les prix sont très corrects ! Le seul bémol sur ce restaurant était le dessert : le tiramisu était vraiment pas très bon dommage !! Excellent service et le personnel était très agréable


  • 🏪 Falco d'Oro (1277 Avis)

  • 💬 Bon service, bonne ambiance et personnel sympathique.