📌 Via Roma, 68, 72013 Ceglie Messapica - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 08:36
SePoFa
Le 22/08/2023 à 06:33
Bar très sympa, bons produits et service. Dommage qu'il soit fermé l'après-midi.
Le 17/07/2023 à 11:56
Bar sympa où l'on peut se détendre, accueillant, excellents produits, très bon patron, recommandé
Le 20/06/2023 à 10:18
Toujours un lieu de rencontre pour tout le monde. Le dimanche matin, les motards s'y retrouvent avant de repartir.
Le 10/04/2023 à 10:00
Bar petit et accueillant. Personnel très gentil
Le 21/10/2022 à 12:19
Merveilleux petit piège à soleil pour regarder le monde passer.
Le 28/08/2022 à 12:01
Optimal
Le 18/07/2022 à 19:07
J'ai acheté seulement des biscuits Cegliese et pendant ces 5 minutes j'ai respiré l'air de la maison, des saveurs pures et simples. Horaires humains et sympathie.
Le 17/08/2021 à 01:31
C'est un endroit agréable pour le petit-déjeuner
Le 09/03/2019 à 21:05
Quand je pense à un petit-déjeuner avec un très bon cappuccino et un croissant, seul cet endroit me vient à l'esprit.
Le 10/02/2019 à 12:17
Le café est bon
Le 16/10/2018 à 05:06
Courtoisie et professionnalisme
💬 Excellent restaurant, entouré de verdure avec vue sur le lac, plats exquis et délicieux, personnel courtois, sympathique, serviable et très gentil. Excellent rapport qualité/prix. On reviendra certainement. Je le recommande fortement
💬 Très bonnes pizzas dans un mini restaurant local. Manger sur place n'apporte cependant rien pour des touristes, il n'y a pas d'apéro, juste du vin et de la biere servis dans un gobelet. Il est préférable de prendre à emporter. Très bon marché !
💬 Très belle pâtisserie, les petits gâteaux et gâteaux magnifiques, du haut niveau. La propriétaire très cordiale, professionnelle. Au top.
💬 Jeu de bowling de temps en temps, bon karaoké ok
💬 Superbe endroit pour manger a l'ombre avec une vue magnifique. vous pourrez découvrir la maison de Christophe Colomb qui se situe derrière ce restaurant. Nous avons pris une assiette de spaghetti mozzarella pour seulement 12 €. La sieste est excellente et la quantité correct. le restaurant se situe sur une petite rue passante cela est donc très calme pour manger ou boire un verre pour se rafraîchir. L'accueil est excellente et le temps d'attente est relativement court afin d'être servi. Je recommande
💬 Bonne nourriture! Excellente matière première préparée avec beaucoup de professionnalisme et d'attention. Tout le personnel est courtois et très serviable. J'y retourne souvent car le cadre est confortable et les plats sont vraiment exceptionnels !
💬 Emplacement central dans une rue calme. Chambres confortables mais décoration très kitch. Petit déjeuner bon et copieux, il manque juste du pain frais. Accueil à améliorer, nous n'avons pas trouvé Michela avenante.
💬 Endormeto
💬 Renato est comme un père pour moi. Je m'arrête volontiers pour prendre un café juste pour entendre ce qu'il a à dire. Personne spéciale. Le café est très bon. Hautement recommandé
💬 Une camionnette merveilleuse et atmosphérique vendant le meilleur Spritz de la région du Lago di Garda. Le prix correspond entièrement à la qualité. De plus, le barman est très sympa et souriant ! Je le recommande vraiment 💅