Marchand de glaces 🇮🇹

Bar Cipolla Avis

📌 Piazza Dante, 87021 Belvedere Marittimo - Italie

4.4 / 5

💬 119 Avis

Avis sur Bar Cipolla à Belvedere Marittimo

Les avis

Les dernier avis sur Bar Cipolla à Belvedere Marittimo

giuseppe.t

Le 04/09/2023 à 11:57

5 / 5

Excellents granités (on pouvait goûter les graines dans les mûres, fantastique) Excellentes glaces et prix vraiment compétitifs Ad major

Marialaura.a

Le 20/08/2023 à 21:45

5 / 5

Qualité et convivialité sont les principales caractéristiques de cette entreprise J'y suis retourné plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait

Alessandra.a

Le 20/08/2023 à 21:19

5 / 5

Excellent granité préparé avec des fruits, le banane split est également excellent, personnel sympathique et prix modérés.

teona.a

Le 18/08/2023 à 18:10

5 / 5

Délicieuses glaces maison, personnel sympathique. Panorama à couper le souffle. Nous étions très heureux. Merci pour votre accueil 🥰

Giulio.e

Le 15/08/2023 à 16:16

5 / 5

La glace Sette Veli est excellente

Edmondo.a

Le 10/08/2023 à 18:29

5 / 5

Glacier historique sur la place de la belle ville de Belvédère. C'est une certitude de revenir goûter aux authentiques spécialités faites maison. Mention spéciale pour le granité à la bergamote. Personnel très attentionné, service rapide et sympathique.

Walter.e

Le 09/08/2023 à 05:54

5 / 5

Bel environnement et granités et glaces vraiment artisanaux et savoureux

Francesco.o

Le 29/07/2023 à 21:58

1 / 5

Je lui enverrais le NAS pour vérifier... la barre des horreurs.

michele.r

Le 30/06/2023 à 13:10

5 / 5

Délicieuses glaces de différentes saveurs personnel très gentil et sympathique avec respect je le recommande à tout le monde un câlin ❤️‍🩹😍

So.

Le 27/06/2023 à 14:30

4 / 5

Excellents granités

Luca.a

Le 19/09/2022 à 18:19

5 / 5

Délicieuse glace 🙏

erika.

Le 17/09/2022 à 17:14

5 / 5

Arrêt recommandé 🙂🙂🙂 nous avons passé un très bon moment, tout était délicieux, personnel sympathique et lieu accueillant

Antonio.a

Le 26/08/2022 à 23:14

5 / 5

Le glacier spécialisé dans les truffes artisanales et la salade de fruits frais accompagnée de glace est excellent

Valeria.e

Le 05/08/2022 à 19:21

5 / 5

Truffe fraîchement préparée : spectaculaire

Luciano.u

Le 05/08/2022 à 19:11

5 / 5

La meilleure truffe que j'ai jamais mangée

Giulia.a

Le 11/07/2022 à 14:48

4 / 5

Délicieuse glace, granité de cèdre artisanal exquis et grande courtoisie des propriétaires

Snizhanna.i

Le 16/06/2022 à 20:26

5 / 5

Bien! très très bien

Giuseppe.'

Le 18/11/2021 à 13:16

5 / 5

Excellent apéritif, snacks frais, bonnes entrées 🥨🍕🍹🍹🍹 Je le recommande, j'y retournerai certainement 💯

Aurelio.a

Le 07/10/2021 à 17:35

5 / 5

Excellente courtoisie, compétence des propriétaires, tout va bien

Roberto.a

Le 17/09/2021 à 20:30

3 / 5

Bar au centre de la ville de Belvedere Maritime, belles places à l'extérieur, petit à l'intérieur, rien de spécial comme bar, il y avait du café froid, trop sucré à mon avis, et un croissant au chocolat normal

A..

Le 08/09/2021 à 16:05

5 / 5

Situé dans le centre historique du Belvédère, il propose des produits de qualité à des prix raisonnables. La variété des saveurs des glaces et granités est très large et offre un apéritif très riche. Super recommandé.

Bingo.o

Le 05/09/2021 à 19:59

5 / 5

Ça vaut vraiment le détour

Maria.r

Le 27/08/2021 à 10:39

3 / 5

Bien, pas génial. 4 euros pour un petit granité, c'est peut-être un peu exagéré. Je ne le recommande pas comme incontournable.

Antonio.a

Le 17/08/2021 à 06:00

4 / 5

Lieu d'antan avec des produits frais et authentiques, le granité aux figues un plaisir avec de nombreuses alternatives, c'est toujours un plaisir d'y revenir chaque année.

Titi.9

Le 11/08/2021 à 17:35

5 / 5

Tres très bonnes glaces...elles sont exceptionnelles...

Francesco.l

Le 22/07/2021 à 12:26

5 / 5

De très bonnes glaces et granités, on sent que ce sont des produits de qualité. Large choix dans les goûts des deux. Arrêt recommandé si vous passez par la place.

Carmine.r

Le 28/09/2020 à 11:38

1 / 5

J'y suis allé hier après midi avec ma femme et quelques oncles, j'ai lu tous ces avis positifs. À mon avis, tous ces gens n’ont jamais mangé de vrai granité. Hier mes oncles ont commandé deux granités à la pistache, ils avaient un goût de médicament, nous les avons renvoyés et ils ont opté pour de la glace, même celle avec une note de 2, je ne recommande pas d'y aller

Carmine..

Le 07/09/2020 à 12:54

4 / 5

Tout bon, riche assortiment de granités et de glaces artisanaux. Je recommande la brioche fourrée à la glace et les granités sont une véritable spécialité

Riccardo.

Le 27/08/2020 à 09:41

4 / 5

Bar, glacier et pâtisserie dans le centre historique de la commune. Tables extérieures avec service à table. Large choix de parfums de glaces et granités.

Maria.e

Le 15/08/2020 à 18:46

5 / 5

Un pèlerinage ici à Cipolla, le plus ancien glacier avec un G majuscule, offre à ceux qui s'en approchent une pleine expérience sensorielle scénique capable d'activer les endorphines du bonheur les plus cachées. Vous pouvez passer une soirée extraordinaire dans le silence de la ville de Belvedere Marittima et dîner directement avec une glace complète comme celle que je viens de choisir au chocolat et aux agrumes orange, absolument exagérée. Demain soir, je suis sûr que je serai de nouveau là pour déguster les dernières offres salées de ce bar millénaire !

B&b.a

Le 31/07/2020 à 21:00

5 / 5

J'ai mangé un granité aux amandes EXQUIS

Pasquale.i

Le 26/07/2020 à 21:19

5 / 5

Les meilleurs granités de toute la côte, un endroit absolument incontournable... le granité à la pistache est spectaculaire et spécial. Personnel souriant et accueillant. Fantastique

Emilio.l

Le 24/07/2020 à 08:01

4 / 5

Bon et pas cher

Alberto.a

Le 15/07/2020 à 07:27

5 / 5

Qualité des produits strictement artisanaux, gentillesse et prix en ligne

Claudia.i

Le 05/07/2020 à 17:14

5 / 5

De la gentillesse et des glaces excellentes... pour ceux qui veulent oser et aimer l'oignon il existe aussi des glaces à l'oignon au goût fort et particulier. Il sait aussi indiquer les arômes ma joie, sept voiles et noix. De vraies glaces artisanales...la prochaine fois j'essaierai la truffe artisanale !

Simona.

Le 05/07/2020 à 11:35

5 / 5

Après une visite au château aragonais, rien de mieux qu'une pause rafraîchissement au bar à glaces Onion sur la Piazza Dante ; avec un service accueillant et aimable. J'ai goûté la glace qu'ils produisent et elle était excellente : surprenant oignon de Tropea. M

Maurizio.e

Le 13/02/2020 à 14:02

1 / 5

Indécent

Sergio.o

Le 30/12/2019 à 11:49

5 / 5

Ambiance simple dans un endroit très charmant

Raffaele.t

Le 15/09/2019 à 00:52

5 / 5

Bar historique. Le granité au chocolat est excellent. Produits authentiques

Fulvio.e

Le 08/09/2019 à 20:23

5 / 5

De nombreuses saveurs de crèmes et granités, des produits véritablement artisanaux préparés par la talentueuse Mme Pina. Le granité aux figues et le granité aux baies sont excellents.

Maurizio.a

Le 07/09/2019 à 14:19

4 / 5

Personnel sympathique et bonne qualité

Pasquale.a

Le 29/08/2019 à 21:54

3 / 5

Excellents produits glacés. Un choix de saveurs assez large et des produits de très haute qualité, depuis les matières premières utilisées jusqu'au produit fini. Les granités sont également excellents. L'endroit est cependant extrêmement vétuste. Très vieillot et assez sale. Les toilettes sont inacceptables. De sérieux travaux de modernisation et de nettoyage seraient nécessaires. La petite place qui abrite le glacier bénéficie d'une vue enchanteresse. Dans tous les cas, la glace vaut la peine d'être essayée.

Clemente.a

Le 23/08/2019 à 14:22

5 / 5

Excellent

Daniela.a

Le 19/08/2019 à 07:23

5 / 5

Bonne glace !!

Barbara.t

Le 13/08/2019 à 23:16

4 / 5

Endroit simple, bons granités

Giancarlo.

Le 06/08/2019 à 15:15

3 / 5

Très bons granités, je recommande les figues et les amandes mais je n'aime pas le service : grossier et bâclé

Luigi.i

Le 02/08/2019 à 22:31

5 / 5

Nous avons essayé deux coupes, un granité et une truffe, véritablement l'excellence du glacier, fortement recommandé

umberto.u

Le 13/07/2019 à 22:28

5 / 5

Magnifique truffe, propriétaire très gentil

Marco.o

Le 11/07/2019 à 17:39

2 / 5

mauvais service

David.i

Le 11/06/2019 à 20:46

4 / 5

Bonne glace. Chocolat noir fort même s'il est un peu congelé. Nutella normal. Bonté Kinder identique à l'original. Personnel sympathique. Tables à l'extérieur.

Giovanni.c

Le 24/05/2019 à 23:27

5 / 5

Excellente glace, uniquement des produits de qualité supérieure

Franchina.r

Le 22/02/2019 à 23:08

5 / 5

Ce n'est pas un bar mais plutôt un lieu de rencontre familial, les propriétaires sont sensibles, humanitaires et uniques.

Valter.a

Le 14/01/2019 à 11:09

5 / 5

Elle est magnifique

Slowly.e

Le 12/01/2019 à 13:02

5 / 5

Haut

Paolo.a

Le 28/08/2018 à 23:04

5 / 5

Une glace spectaculaire

Alessandro.

Le 15/08/2018 à 13:41

5 / 5

Large gamme de glaces et granités préparés avec des ingrédients naturels et servis avec gentillesse.

Roberto.

Le 31/07/2018 à 09:19

5 / 5

Les meilleures glaces que j'ai jamais mangées, artisanales et avec des produits de grande qualité. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Tobia.r

Le 25/07/2018 à 22:01

4 / 5

Excellentes glaces... Et surtout très courtois et affable

carmine.u

Le 17/07/2018 à 20:47

5 / 5

Glaces et granités d'exception

Desire.e

Le 17/07/2018 à 10:21

5 / 5

Granités fantastiques, glaces excellentes !!!

Fatima.e

Le 02/06/2018 à 08:59

5 / 5

Très joli voile je recommande

Roberto.e

Le 01/06/2018 à 17:08

5 / 5

Bien

marco.b

Le 28/05/2018 à 15:42

4 / 5

Bien

Virginia.o

Le 30/12/2017 à 22:09

5 / 5

❤️❤️❤️❤️

Daniel.u

Le 13/10/2017 à 15:17

5 / 5

Granités spectaculaires

Salvatore.a

Le 22/08/2017 à 20:46

5 / 5

La brioche avec glace est excellente aussi pour sa taille ! Ambiance informelle et service assez rapide. Endroit de style rétro :)

Pietro..

Le 19/08/2017 à 22:21

5 / 5

Les granités sont excellents. Mais le granité de sureau est une véritable surprise savoureuse avec une saveur amère équilibrée. Plus que celui de la bergamote, qui reste classique par sa saveur acidulée.

Simona.i

Le 14/08/2017 à 13:46

4 / 5

Glacier artisanal historique, célèbre à juste titre pour ses granités. Cependant, je tiens à souligner la fantastique truffe artisanale : elle est fraîchement préparée, vous pouvez choisir le parfum de glace que vous préférez et ils fabriquent la truffe avec un cœur en chocolat fondu et une délicieuse croûte croustillante de chocolat noir saupoudrée de cacao... c'est ça vaut le coup, essayez-le avec toutes les variantes de glaces !

nello.i

Le 13/08/2017 à 20:03

5 / 5

Excellente truffe, glaces artisanales exceptionnelles, personnel courtois et serviable.

Gi.9

Le 24/07/2017 à 16:33

4 / 5

Je recommande le granité.

Lucia.a

Le 25/06/2017 à 20:08

5 / 5

Excellente glace artisanale, au goût unique, servie avec une courtoisie et un professionnalisme exquis

Maria.l

Le 27/05/2017 à 17:44

5 / 5

Les meilleurs granités de la côte !

  • 🏪 La Teglia (54 Avis)

  • 💬 Petit endroit avec un large choix de pains et focaccias, ces dernières essayées et délicieuses ! Personnel sympathique et prix honnêtes.


  • 🏪 Hostaria I Fratellini (99 Avis)

  • 💬 Personnel extrêmement grossier, la première fois que j'ai rencontré cela à Rome. Nous nous sommes assis à une table, ils nous ont apporté un menu, pendant que je me familiarisais avec le menu, mon ami regardait la note et les avis sur Google. La note était de 2,8. Nous nous sommes excusés, nous nous sommes levés, ils nous ont demandé pourquoi, j'ai répondu que la note était faible. Le serveur a commencé à se plaindre et m'a demandé de m'excuser, attention, d'avoir déplacé la chaise et de ne pas l'avoir mise en place 😬 C'est fou 🤓


  • 🏪 Villa Caterina affittacamere (78 Avis)

  • 💬 B&B idéalement placé, accueil chaleureux et familial, excellent petit déjeuner. Nous avions une grande terrasse avec une vue superbe sur la mer et le coucher de soleil ! Petit plus, à deux pas, l'excellent restaurant "Da Cesare" pour un bon dîner.


  • 🏪 Recco (13 Avis)

  • 💬 Le restaurant "la fenêtre sur le golfe" a satisfait mon palais et ma vue. Plaisir absolu


  • 🏪 Paninoteca Golden Pork (2 Avis)

  • 💬 Elle est belle


  • 🏪 Hotel Denny and Appartaments (276 Avis)

  • 💬 Quand je me souviens de notre récent séjour à l'hôtel Denny, je ne peux que penser à l'hospitalité exceptionnelle. Nous n'avons rencontré le niveau de soins généreux dans aucun autre hôtel. Denny est un hôte des plus attentifs et accueillants. Il était prêt à nous aider en cas de besoin. Il semblait qu'il voulait personnellement s'assurer que notre séjour soit aussi confortable que possible. Les chambres étaient impeccablement propres et très confortables. L'emplacement offrait une vue magnifique. Le petit déjeuner était excellent avec la possibilité de déguster des œufs et de la viande fraîchement préparés. Je recommande vivement cet hôtel. J'espère que nous reviendrons.


  • 🏪 Horizon Wellness & Spa Resort - Best Western Signature Collection (647 Avis)

  • 💬 Забронировали три номера, для празднования дня рождения моей взрослой дочери. Очень разочарованы отношением персонала, равнодушием и грубым отношением к просьбам и вопросам во время пребывания в отеле. В цену было включено посещение СПА, но по приезду вскрылся неприятный «сюрприз» о том, что СПА МОЖНО ПОСЕЩАТЬ ТОЛЬКО ТРИ ЧАСА В ДЕНЬ! И даже в эти три часа невозможно было насладиться джакузи, потому что глаза разъедало от хлорки в бассейне! Грубое обращение персонала и лимитированные посещения испортили ожидаемый праздник и отдых. НЕ РЕКОМЕНДУЮ ОТЕЛЬ


  • 🏪 Mazzini Place (244 Avis)

  • 💬 Très bel endroit et personnel super serviable. C'est aussi l'un des rares endroits où l'on parle anglais :)


  • 🏪 Barboni di Lusso (367 Avis)

  • 💬 Un super bar avec une chouette déco et une super ambiance. Grand choix de bières surtout en bouteille. Une carte assez complète pour manger. Il manque juste quelques desserts. On est servi vite et bien. Super pour passer une chouette soirée.


  • 🏪 Hotel La Calabrese (121 Avis)

  • 💬 Situé au centre du village et à 5 minutes à pied de la plage. L'hôtel dispose d'un parking pour les clients, les chambres sont propres et bien climatisées et le petit déjeuner est bon et copieux. La gentillesse du personnel rend le séjour agréable... Mme Carmen est très gentille et serviable... le propriétaire Rocco l'est également !! Sans oublier le restaurant Mimmo et Angelo qui nous ont enchantés avec ses plats délicieux tout au long de notre séjour. Le serveur Paolo est une personne qualifiée et gentille qui a répondu à toutes nos demandes... compliments également pour la présentation de chaque cours. Quoi dire! Nous avons passé un très bon moment et reviendrons certainement l'année prochaine.