Les avis
Le 20/11/2023 à 11:22
Excellent café, personnel très gentil servi impeccablement à table
Le 06/10/2023 à 16:02
Excellent endroit. Super recommandé!
Le 12/09/2023 à 08:54
Excellents produits en particulier, en plus d'un bon café il y a un lait d'amande spécial fabriqué à la main par l'épouse de Giuseppe le propriétaire, (des gens gentils et honnêtes également dans les prix) vous pouvez également trouver d'excellents brios pour prendre un bon petit déjeuner avec un excellent café ou cappuccino qu'ils savent bien faire ! Je le recommande à tous ceux qui souhaitent profiter de bons produits !
Le 10/09/2023 à 05:40
Endroit décoré avec goût, peut-être trop sympa pour la région
Le 24/06/2022 à 15:32
Service excellent
Le 01/10/2021 à 18:31
Endroit agréable et convivial
Le 09/09/2021 à 14:25
Il peut être consommé au comptoir mais aussi assis à table. La protection des clients est bonne grâce à des systèmes de distanciation sociale appropriés.
Le 06/09/2021 à 12:29
Très courtois, excellent café et lait d'amande........
Le 04/08/2021 à 11:13
Un excellent bar où vous pourrez déguster un délicieux café. Incroyable pour le petit déjeuner. Le propriétaire Pino est une personne formidable 👏👏👏👏
Le 12/03/2021 à 04:55
Optimal
Le 04/01/2021 à 21:15
Bel endroit
Le 28/09/2020 à 11:11
Excellente expérience, bon café, délicieux croissants, sièges bien approvisionnés même à l'extérieur, propriétaires sympathiques et respectueux, ça vaut le détour ! Situé à Rosarno sur la route de liaison via Nazionale avec la SS18 Tirrenia Inferior. Informé
Le 26/08/2020 à 07:31
Excellent service et qualité
Le 01/03/2020 à 12:58
Très bien
Le 09/02/2020 à 03:01
Les gens, très polis ! Ils plaisantent avec les clients, ils font toujours de leur mieux sur tout. Excellent café, excellentes entrées. Bar vraiment parfait en tout.
Le 06/02/2020 à 17:08
Simple
Le 15/01/2020 à 14:08
Certainement bien.
Le 14/10/2019 à 12:00
Excellent café
Le 05/09/2019 à 19:21
L'un des bars les plus complets et accueillants de la ville
Le 30/04/2019 à 18:25
Gentil et courtois. Super café !
Le 30/01/2019 à 08:28
Super endroit pour un bon café. !😍
Le 19/01/2019 à 16:23
L'un des bars les plus sympas
Le 09/01/2019 à 06:41
Barre normale. Bon café
Le 25/07/2018 à 12:41
Courtoisie et excellente qualité
Le 20/05/2018 à 12:01
Confortable...😘
Le 13/04/2018 à 06:37
Bel endroit
💬 Une bonne trouvaille en ville. L'emplacement avec la terrasse extérieure est magnifique. Excellente bière, bonnes pizzas et service impeccable, des gars très sympathiques. Nous reviendrons encore et encore !
💬 Ma nonna, Antonia Civiello, a vécu de nombreuses années en Argentine. Sera-ce un descendant de voi ? Mariée avec José Brienza da Forenza. +541162952255
💬 L'aéroport de Malpensa, et ça fait déjà longtemps qu'ils ne te facturent pas l'air que tu respires, les sacs, je n'ai pas l'habitude d'aller dans les aéroports, fais attention aux stationnements courts de 15 minutes puis il y a une amende de 80€, mieux vaut se garer en dessous et payer de moins en moins l'amende pour l'air qu'on respire
💬 J'ai rencontré un personnel jeune, poli et attentionné. Je me suis immédiatement senti à l'aise. Vous pouvez choisir les tables à l'extérieur ou à l'intérieur. J'ai surtout apprécié l'environnement propre et la nourriture me semblait également bonne, même si j'en consommais peu. 5 étoiles et merci beaucoup
💬 Expérience fantastique! Nous avons célébré le baptême de notre fille en famille et tout était parfait. L'endroit est spectaculaire, à l'intérieur du château et avec une pelouse où les enfants pouvaient courir et jouer librement, les bancs sous les cerisiers étaient vraiment beaux et ombragés et confortables. La nourriture est vraiment bonne, un mélange de tradition trentine dans une touche moderne, pour que ceux qui viennent de l'extérieur de la ville apprécient nos saveurs. Tout est très délicat et excellent, y compris les lasagnes radicchio et lucanica qui sont vraiment spéciales et incroyablement légères ! Ils ont fondu dans la bouche, un délice. Le service était impeccable, nous avions un espace juste pour nous. Bref, ça vaut le coup, pour une occasion spéciale nous le recommandons à 100%, je pense qu'à Trente il est difficile de battre un mélange similaire d'emplacement (à l'intérieur du château de Buonconsiglio !) et de qualité de nourriture et de service. Merci de nous avoir fait passer une journée inoubliable!
💬 Un concept de tapas à partager que nous avons déjà croisé une fois à Lyon, et qui nous avait conduit à passer une belle soirée : ici en version italienne, très réussie et qui nous a plu tout autant. Un accueil chaleureux, une attention très particulière avec le chef en personne pour nous décrire la carte et nous suggérer un vin chianti tres agréable, et nous avons apprécié tant les saveurs que les dressages ainsi que la vaisselle très soignée, c'était parfait ! PS C'était réellement bon, quitte prévois on en a oublié de vous prendre les photos 😉 Recommandation Google Local Guide #GLG : Vous pouvez enregistrer cette adresse pour un stop diner ou déjeuner très agréable, je recommande !
💬 Je suis allé plusieurs fois dans ce lieu simple et informel, situé dans la zone balnéaire de Marzocca, face à la plage. C'est un point d'atterrissage discret pour un apéritif, un cocktail ou simplement une bière entre amis. L'Irish Coffee est excellent, ce qui n'est pas toujours évident, et c'est pour cette raison que je lui ai donné une étoile supplémentaire. Il fait également office de glacier et de pizzeria. Il dispose d'un espace extérieur et vous pouvez vous garer le long de la rue ; en été, évidemment avec encore plus de difficultés. Le service, à mon avis, pourrait être amélioré.
💬 Le pain du jour est imbattable et les tartes et pizzas sont également à tomber par terre
💬 PIZZERIA DA SEM, UNE PERSONNE GRANDE ET TRÈS GENTIL, SANS MENTIONNER SON KEBAB... TOUT FAIT PAR LUI, DE LA VIANDE, AUX SAUCES, AU PAIN OU À LA PIADINA... FORTEMENT RECOMMANDÉ D'ESSAYER, J'AI BEAUCOUP AIMÉ , JE PENSE AU MEILLEUR KEBAB DU CENTRE DE L'ITALIE (IL EST À JESI)... SUPER SEM, NOUS VOUS RENCONTRERONS CERTAINEMENT, MEILLEURS SALUTATIONS (FABRIANO)
💬 Super 👌👌