📌 Via I Maggio, 2, 08033 Isili - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 09:53
Hautement recommandé
Le 29/08/2023 à 07:27
Super endroit, excellent service, bons prix.
Le 11/10/2021 à 10:44
👏👏👏
Le 23/09/2021 à 06:25
Personnel très sympa. Délicieux cappuccino?
Le 09/10/2020 à 11:49
Le meilleur café-bar d’Isili. Bon café, bons serveurs, service sympathique et endroit très charmant. Salutations d'Adrián et Chiara.
Le 29/08/2020 à 21:43
Personnel sympathique. Bon café.
Le 01/08/2019 à 09:34
Excellent
Le 20/03/2019 à 09:40
Optimal
Le 15/12/2018 à 22:58
Bel endroit accueillant
Le 06/12/2018 à 10:29
La structure est située au centre de Sanluri, donc très pratique et facile d'accès (le stationnement devant est généralement également possible...). Il est influencé par un goût vaguement rétro, avec une construction et un mobilier qui ne peuvent certainement pas être définis comme étant dans l'air du temps. Très grand espace intérieur, locaux de service propres. Le café est de qualité moyenne/basse (mélange pas parmi les meilleurs...)
Le 02/12/2018 à 13:24
Optimal..
Le 21/11/2018 à 21:02
Parfait... les meilleurs les gars
Le 16/10/2018 à 16:18
Bon café
Le 07/06/2018 à 21:03
Bon petit-déjeûner
Le 31/05/2018 à 11:20
Optimal
💬 excellente adresse avec des propriétaires sympathiques donnant de supers renseignements chambres spacieuses avec vue sur la baie de SAPRI depuis la terrasse. Petit déjeuner copieux servi avec une grande gentillesse nous avons passé un séjour formidable je conseille l'adresse a toute personne souhaitant un endroit convivial encore merci à Luciano
💬
💬 Nous avons réservé par téléphone, nous a confirmé le propriétaire en nous disant de ne pas nous inquiéter, deux jours plus tard, en arrivant sur place, nous nous sommes fait littéralement arnaquer en nous disant d'essayer l'hôtel plus loin (entre autres 1000 fois plus beau mais malheureusement plein), nous avons été obligés de rentrer chez nous, et c'est là le sérieux d'un ''hôtel'' ?? Cela a gâché notre week-end. DONNEZ VOTRE ARGENT À DES PERSONNES PLUS SÉRIEUSES !
💬 Je ne peux rien dire sur la nourriture ici, moins que la moyenne. J'espère vraiment que la nourriture sicilienne est meilleure que celle-ci, sinon je comprends pourquoi les Siciliens ont immigré en masse aux États-Unis.
💬 Bonne pizza
💬 Très bon restau ! On s’est régalé , le prix est très intéressant menu à 30€ menu enfant a 12€ avec entrée gnocchi puis le plat très très bien servi …. Des spaghettis aux fruits de mer à tomber ….. vraiment excellent !
💬
💬 Très bon emplacement. Personnel très serviable et agréable qui donne de très bons conseils.
💬 Tout simplement exceptionnel ! Un accueil hors du commun reçu par Claudio des notre arrivée ! Nous n’avons jamais été reçu comme ça dans un établissement. Concernant les chambres, celles-ci sont spacieuses, modernes et confortables, avec du mobilier de qualité ! Elles sont équipées d’un petit réfrigérateur, d’une télévision, d’un grand lit double et d’une très grande salle de bain, avec une énorme baie vitrée qui l’a sépare de la chambre (Pour les plus intimistes, elle est bien équipée d’un rideau pour masquer celle-ci). Seul petit bémol à mentionner, la piscine du rooftop se transforme, le soir, en un bar. Malgré la très bonne insonorisation, on entend légèrement la musique provenant de la terrasse. Mais si vous êtes amateurs de ce type de lieu, c’est tout bénéfique d’avoir votre chambre juste en dessous ! Également un très bon petit déjeuner qui nous a gentillement été offert par le propriétaire ! Une prestation 5 étoiles ! Merci infiniment pour votre accueil qui, je le redis, était exceptionnelle !
💬 Je ne suis qu'à moitié italien et je n'ai pas grandi ici, mais mon ami sicilien m'a recommandé cet endroit. Quel joyau ! C'est caché et loin des touristes. C'est confortable et spécial. J'ai eu l'apéritif d'espadon, le homard (non représenté car ils chargeaient mon téléphone pour moi) et le sorbet à la mandarine. Spectaculaire! Ils m'ont apporté un amaretto mandarin d'ici en guise de compliment à la fin. La recommandation de vins était superbe et ce repas est, sans conteste, le meilleur que j'ai eu au cours de la semaine où je suis ici. Je recommande vivement ce petit restaurant parfait !