Bar 🇮🇹

Bar Cristina Avis

📌 P.za della Repubblica, 7, 73017 Sannicola - Italie

4.6 / 5

💬 177 Avis

Avis sur Bar Cristina à Sannicola

Les avis

Les dernier avis sur Bar Cristina à Sannicola

Nico.e

Le 29/04/2024 à 15:36

5 / 5

Un bar historique qui offre toujours un début de journée agréable et chargé avec ses fabuleux pasticciotti et la gentillesse des gens qui y travaillent.

antonio.c

Le 14/11/2023 à 15:58

5 / 5

Le bar est top Stefano est un professionnel et les barmans sont tous bons et professionnels

Giulio.'

Le 13/09/2023 à 21:35

5 / 5

Le petit-déjeuner salento composé de pasticciotti et de croissants est une habitude qui nous manquera. Produits exquis, serveurs aimables, dans le calme estival de la Piazza di Sannicola.

Photo n°1 de l'avis de Giulio.' fait le 13/09/2023 à 21:35 sur le  Bar Cristina à Sannicola
Cosimo.a

Le 28/08/2023 à 09:55

5 / 5

Excellent endroit pour les petits déjeuners et apéritifs

Conte.u

Le 22/08/2023 à 17:32

5 / 5

Bar historique de Sannicola où vous pourrez déguster un excellent café, les délicieux pasticciotti de Mme Anna, sans oublier les glaces faites maison, le tout entouré d'un personnel toujours disponible et attentif aux demandes des clients. Je le recommande fortement

Andrea..

Le 20/08/2023 à 08:47

5 / 5

Deux des choses qui me manqueront cet été seront les pasticciotti et la gentillesse du personnel de ce café. 🥰🥰 J'espère à bientôt !

Photo n°1 de l'avis de Andrea.. fait le 20/08/2023 à 08:47 sur le  Bar Cristina à Sannicola
Cristina.a

Le 19/08/2023 à 10:14

4 / 5

foiré 😁

Davide.e

Le 16/08/2023 à 20:48

5 / 5

Délicieux café et glace !! Félicitations !!

fabrizio.i

Le 16/08/2023 à 19:03

4 / 5

Top pasticciotti, personnel très gentil

Loredana.a

Le 08/08/2023 à 00:02

5 / 5

Merveilleux excellent

bernardino.a

Le 06/08/2023 à 07:15

5 / 5

Super bar et personnel.

Bahareh.

Le 02/08/2023 à 09:18

5 / 5

Bel endroit pour prendre un café et des croissants, Filippo était très gentil et serviable. Merci.

Photo n°1 de l'avis de Bahareh. fait le 02/08/2023 à 09:18 sur le  Bar Cristina à Sannicola
Photo n°2 de l'avis de Bahareh. fait le 02/08/2023 à 09:18 sur le  Bar Cristina à Sannicola
Photo n°3 de l'avis de Bahareh. fait le 02/08/2023 à 09:18 sur le  Bar Cristina à Sannicola
Antonio.o

Le 28/07/2023 à 08:55

5 / 5

Au centre de Sannicola, pour une merveilleuse pause café !

Bartolomeo.a

Le 10/07/2023 à 11:28

4 / 5

Bien

Natascia.a

Le 08/07/2023 à 20:44

5 / 5

Je recommande à 100%

Photo n°1 de l'avis de Natascia.a fait le 08/07/2023 à 20:44 sur le  Bar Cristina à Sannicola
Photo n°2 de l'avis de Natascia.a fait le 08/07/2023 à 20:44 sur le  Bar Cristina à Sannicola
Antonio.o

Le 08/07/2023 à 20:41

5 / 5

JE LE RECOMMANDE FORTEMENT

Photo n°1 de l'avis de Antonio.o fait le 08/07/2023 à 20:41 sur le  Bar Cristina à Sannicola
Photo n°2 de l'avis de Antonio.o fait le 08/07/2023 à 20:41 sur le  Bar Cristina à Sannicola
Leo.

Le 24/06/2023 à 11:58

5 / 5

Bar avec un service exceptionnel ! Nous sommes ici en vacances et avons demandé à emporter 3 cocktails + un apéritif En plus d'être très gentil, il est arrivé pratiquement en un éclair C'était pratiquement au coin de la rue en un clin d'œil ! Des cocktails magnifiquement chargés et très frais! Super recommandé! Je vous remercie beaucoup

pietro.e

Le 23/06/2023 à 21:36

5 / 5

Excellent service client

Marialuisa.a

Le 25/05/2023 à 11:51

5 / 5

Endroit idéal pour le petit déjeuner, d'excellents croissants et café

Ilona.a

Le 22/05/2023 à 05:32

5 / 5

Petit café-bar mignon

Valeria.o

Le 28/02/2023 à 13:23

5 / 5

Super bar pour un petit déjeuner savoureux dans un cadre agréable. Les propriétaires sont des gens extrêmement gentils et professionnels

Gerhard.h

Le 21/02/2023 à 18:59

5 / 5

Un endroit sympa pour prendre un verre ou manger quelque chose. Ambiance agréable.

giorgio.a

Le 26/01/2023 à 19:44

4 / 5

On se sent à l'aise ! Géré de manière sobre et presque familière.

Giulia.e

Le 04/09/2022 à 01:01

2 / 5

Bar sympa et calme, sauf que l'espresso froid ressemblait à une mousse de cappuccino froid 😅 donc effet très mousseux et les milkshakes avaient peu de glace, donc trop liquide... Je suis désolé de ne laisser que 2 étoiles... Je j'espère qu'ils seront pris comme un rappel pour s'améliorer 😊

Photo n°1 de l'avis de Giulia.e fait le 04/09/2022 à 01:01 sur le  Bar Cristina à Sannicola
Photo n°2 de l'avis de Giulia.e fait le 04/09/2022 à 01:01 sur le  Bar Cristina à Sannicola
Photo n°3 de l'avis de Giulia.e fait le 04/09/2022 à 01:01 sur le  Bar Cristina à Sannicola
Photo n°4 de l'avis de Giulia.e fait le 04/09/2022 à 01:01 sur le  Bar Cristina à Sannicola
Photo n°5 de l'avis de Giulia.e fait le 04/09/2022 à 01:01 sur le  Bar Cristina à Sannicola
Photo n°6 de l'avis de Giulia.e fait le 04/09/2022 à 01:01 sur le  Bar Cristina à Sannicola
Photo n°7 de l'avis de Giulia.e fait le 04/09/2022 à 01:01 sur le  Bar Cristina à Sannicola
Photo n°8 de l'avis de Giulia.e fait le 04/09/2022 à 01:01 sur le  Bar Cristina à Sannicola
Photo n°9 de l'avis de Giulia.e fait le 04/09/2022 à 01:01 sur le  Bar Cristina à Sannicola
Photo n°10 de l'avis de Giulia.e fait le 04/09/2022 à 01:01 sur le  Bar Cristina à Sannicola
Francesco.a

Le 17/08/2022 à 12:11

5 / 5

Bon petit déjeuner excellent petit déjeuner

Silvana.u

Le 02/08/2022 à 22:29

5 / 5

Excellent pour compléter le service

Uschi.i

Le 13/07/2022 à 06:43

5 / 5

Très gentil

Ernst.l

Le 26/06/2022 à 16:05

4 / 5

Nous n'avons pas trop aimé la glace, mais l'Aperol Spritz est vraiment bon. Cela vaut le détour.

Ginetto.a

Le 02/10/2021 à 05:20

5 / 5

propriétaire et employé très polis 👏👏👏👏👏

Davide.a

Le 01/10/2021 à 19:25

5 / 5

Si vous n'essayez pas la glace 🍨 du Bar Cristina... vous ne pouvez pas dire que vous en avez essayé une VRAIE !!

Gianfranco.u

Le 19/09/2021 à 08:32

4 / 5

Son siège est sur la splendide Piazza della Repubblica à Sannicola. Tables extérieures sous pergola. Environnement chaleureux. Des managers gentils et précis. Bon lieu.

Photo n°1 de l'avis de Gianfranco.u fait le 19/09/2021 à 08:32 sur le  Bar Cristina à Sannicola
Photo n°2 de l'avis de Gianfranco.u fait le 19/09/2021 à 08:32 sur le  Bar Cristina à Sannicola
Ilaria.e

Le 29/08/2021 à 16:33

5 / 5

Délicieuse brioche....juste chaude !!!

Photo n°1 de l'avis de Ilaria.e fait le 29/08/2021 à 16:33 sur le  Bar Cristina à Sannicola
Riccardo.v

Le 26/08/2021 à 20:16

4 / 5

Excellent bar donnant sur la place Sannicola, les pasticciotti de Stefano sont excellents et malheureusement le service à table médiocre. J'y retourne au bout de 2 ans et je trouve les filles grossières qui répondent de la même manière au client. Il suffirait de les remplacer ou de mieux les entraîner, on ne peut pas attendre 1 heure pour prendre son petit déjeuner, même s'il y a beaucoup de monde

Marco.i

Le 26/08/2021 à 17:39

5 / 5

Tout bon. Employés et propriétaire sympathiques.

Massimiliano.a

Le 22/08/2021 à 23:08

5 / 5

Disponible et professionnel. Grand espace extérieur et glaces et pasticciotti de rêve 😋

Anna.a

Le 21/08/2021 à 10:54

5 / 5

Le meilleur rustique que nous ayons goûté dans la région !

Luigi.o

Le 19/08/2021 à 14:56

5 / 5

Petits déjeuners avec pâtisseries artisanales de première qualité, glaces et apéritif à ne pas manquer.... excellent service.

Renzo.a

Le 17/08/2021 à 19:25

4 / 5

Bonne glace, bière pas trop fraîche

federico.a

Le 08/08/2021 à 12:57

4 / 5

Le meilleur du pays. Offre riche et personnel sympathique

ScudodiQuercia.5

Le 06/08/2021 à 09:58

5 / 5

Personnel très gentil, possibilité de s'asseoir et de se détendre sur la place. Nous avons passé un bon moment. Idéal pour le petit déjeuner.

Cosimo.e

Le 06/03/2021 à 10:54

5 / 5

Grand bar donnant sur la magnifique place, en été il dispose de tables extérieures où vous pourrez déguster d'excellents petits déjeuners, apéritifs et bien plus encore. Endroit propre et avec dispositifs anti COVID. Les glaces sont également excellentes.

claudio.i

Le 06/09/2020 à 14:28

5 / 5

Bar situé sur la place Sannicola, avec possibilité de service à table. Produits de bonne qualité, notamment pasticciotto et glaces. La convivialité. Prix ​​adéquats.

Mauricette.

Le 04/09/2020 à 10:24

1 / 5

Prix ​​exagérés

Marion.c

Le 04/09/2020 à 09:15

5 / 5

bellisimo

Liz.h

Le 23/08/2020 à 21:26

5 / 5

Petit déjeuner incroyable et très bon café. Pâtisseries fraîchement préparées. La serveuse était rapide et efficace. L'endroit n'est même pas proche de la beauté mais il est authentique et bon prix.

Luisa.u

Le 23/08/2020 à 13:16

3 / 5

Bon bar

Fabrizio.e

Le 18/08/2020 à 20:15

5 / 5

Excellent emplacement et gentillesse

felipe.r

Le 15/07/2020 à 07:42

4 / 5

Alors bon café, bonne brioche, pasticciotti délicieux, bonnes glaces, bons patrons. Bref que demander de plus

Daniele.u

Le 14/02/2020 à 18:31

5 / 5

Bel endroit

Giuseppe.a

Le 19/01/2020 à 09:41

4 / 5

Petit mais bien assorti

Gianni.c

Le 25/09/2019 à 19:05

5 / 5

Bar historique avec d'excellents pasticciotti et un personnel sympathique et poli !!!

Giovanni.e

Le 14/09/2019 à 07:32

5 / 5

Excellents produits et grande courtoisie

Manuela.u

Le 06/09/2019 à 09:53

5 / 5

Petits déjeuners gentils et excellents

lejla.o

Le 29/08/2019 à 07:00

1 / 5

Dans ce bar, le personnel ne sait pas ce que sont l'accueil et l'accueil. Une fois entré, je me suis salué cordialement, les deux serveurs étaient assis et me regardaient tandis que la barmaid baissait les yeux et ne disait pas bonjour non plus (elle préparait deux expressos) après deux minutes où je me tenais debout comme un idiot, j'ai demandé à la serveuse assise de me servir. un prosecco et après plusieurs secondes passées à me regarder, il hocha la tête. Plus jamais la convivialité et l'accueil doivent être la base de votre travail mais vous préférez être impoli et regarder les clients.

Patrizia.u

Le 21/08/2019 à 09:18

5 / 5

Optimal

Salvatore.o

Le 16/07/2019 à 20:01

3 / 5

Bon travail, personnel peu professionnel

Lorena.e

Le 11/06/2019 à 17:37

5 / 5

Gentil et sympathique et les pasticciotti sont délicieux

Norma.a

Le 31/05/2019 à 11:53

5 / 5

une jolie chauve-souris au centre

antonio.a

Le 14/05/2019 à 05:55

4 / 5

Bonnes glaces artisanales, bon café.

roby.i

Le 23/01/2019 à 10:34

5 / 5

Super bar. Personnel sympathique. Excellents produits Chaque fois que je suis à Sannicola, je m'arrête pour le petit-déjeuner. je vous conseille

Titty.i

Le 17/09/2018 à 09:20

4 / 5

Bar confortable, café moyen

Pierangelo.a

Le 15/08/2018 à 06:42

5 / 5

Excellent

Adriano.e

Le 30/07/2018 à 07:39

5 / 5

Délicieux café...super pasticciotti ! Personnel toujours très courtois !!

maurizio.e

Le 23/07/2018 à 21:19

3 / 5

positif

GIOVANNI.R

Le 28/06/2018 à 20:34

5 / 5

Très bel endroit et excellents services

Chris.a

Le 29/01/2018 à 19:54

5 / 5

Wifi gratuit! Super café ! Nous serions ravis de revenir encore et encore !

  • 🏪 Pizzeria Black Lamb (162 Avis)

  • 💬 Visité hier, ce fut une expérience agréable, ils avaient tout ce que vous voulez, de la bonne nourriture bien servie et un endroit frais pour un café rapide ☕️ 😀 et un verre et de la nourriture rapides.


  • 🏪 6 Porte Guesthouse B & B - Mantova (237 Avis)

  • 💬 Vraiment une super expérience. Situé dans un quartier calme avec parking, proche du centre, accessible en voiture en quelques minutes. Endroit propre et calme. Petit-déjeuner avec un peu de tout, même des petites collations. Personnel très gentil. Merci à Samuel pour son accueil et sa gentillesse. J'ai séjourné ici à Noël avec ma famille et j'ai passé un très bon moment. Merci également à l'autre collaborateur.


  • 🏪 Milo Home Restaurant (solo su prenotazione) (18 Avis)

  • 💬 Même sans réservation, exceptionnellement, notre ami Giuseppe nous a ouvert sa belle maison et nous a rafraîchis sous la fraîche pergola aux kiwis. Déjeuner très agréable avec des produits locaux, agrémenté de limoncello et cannellino maison. La courtoisie de Giuseppe et de sa fille Chiara a complété cette belle journée. Un endroit où il fera bon revenir pour déguster la cuisine de Carmensita.


  • 🏪 Mio Sushi chic SULMONA (228 Avis)

  • 💬 Local très agréable frais et propre, je recommande 👌🇮🇹


  • 🏪 Villa Calypso (98 Avis)

  • 💬 L’emplacement et la chambre étaient très bien mais cet hôtel prétend être ouvert à cette période de l’année or il n’y a aucun service qu’on peut attendre d’un hôtel. Nous sommes arrivés alors qu’une tempête de pluie et vent s’était abattue sur l’île. Sachant que l’hôtel ne dispose pas de restauration, nous étions obligés de sortir pour dîner avec deux parapluies cassés, personne dans la bâtisse pour nous orienter ou nous prêter des parapluies en état ou nous aider à trouver une solution pour avoir quelque chose à manger. Le téléphone de la chambre en panne et le téléphone du standard de l’hôtel ne répondait pas. Ils ne sont pour rien dans la mauvaise météo mais auraient pu montrer un peu d’attention aux deux seuls clients de l’hôtel…


  • 🏪 BAR LEONARDI (10 Avis)

  • 💬 Le bar emblématique du Monte Castello 🤟🤟🤟


  • 🏪 Ristorante Borgo Antico (28 Avis)

  • 💬 L'une des pires expériences que j'ai eues en Italie en matière de nourriture et de service. Le restaurant est mal géré, avec un chaos complet et total et aucune organisation. Aucun ordre ni raison dans la manière dont les cours sortent. Nous étions 6, tous nos cours se déroulaient dans des ordres étranges, certaines personnes à notre table ne recevant pas d'articles. Il a fallu plus de 2,5 heures pour terminer notre repas. Nous étions les tous premiers à nous asseoir et presque les derniers à partir, sans même recevoir certains de nos objets. Le service était lent et confus, et les articles reçus ne correspondaient pas à ce que disait le menu. Absolument aucune gestion du tout. Pour le prix que vous payez, allez ailleurs !


  • 🏪 Garni' Anemone (47 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Kebab House (53 Avis)

  • 💬 De loin le Kebab le plus authentique de la région. Service amical, propre, également idéal pour y manger. Nous avons reçu une soupe en cadeau. Ingrédients de très bonne qualité. Le prix est bon aussi ! Ils proposent même de la viande de mouton. Une trouvaille rare. Nous avons adoré ❤️


  • 🏪 La Strega - Restaurant Wine Bar (408 Avis)

  • 💬 Personnel et accueil fort sympathique tout comme le chef. Petite véranda vitrée est chauffée à disposition pour être plus tranquille. A disposition, soit une carte aux saveurs de saison avec des plats plus élaborés ou alors des propositions de viande grillées avec accompagnement de légumes. Le restaurant n'est pas dans la rue principale mais il est préférable dès fois de prendre le temps de se rendre à la Strega plutôt que de manger dans certains établissements du centre "attrape touriste". Nous avons beaucoup apprécié cet établissement. Merci au chef et à son équipe.