Les avis
Le 10/02/2024 à 22:17
Beau
Le 09/09/2023 à 12:30
C'est un bar mais aussi un bureau de presse et de tabac. Excellent pour les soirées spritz et les apéritifs. Excellents sandwichs. Personnel serviable et accessible. Le restaurant dispose également d'un grand espace extérieur avec des tables.
Le 05/07/2023 à 12:05
Une garantie 🥰
Le 29/07/2022 à 14:36
🎀🎀
Le 25/05/2022 à 04:21
Bonne musique 🎶
Le 28/03/2022 à 15:51
Super bar, possibilité de jouer aux fléchettes, recommandé
Le 24/03/2022 à 05:29
Très agréable
Le 05/01/2022 à 08:21
Un bar avec des buralistes
Le 24/10/2021 à 14:13
Je me sens comme à la maison
Le 05/06/2021 à 12:07
Propriétaire pratique. C'est un bar, un journal et un tabac. Le restaurant dispose également d'un grand espace extérieur avec des tables et d'un grand parking.
Le 26/03/2021 à 11:32
Tout est fermé, nous sommes en zone rouge.
Le 18/11/2020 à 10:32
Comme être à la maison, seulement servi. Merci Anto
Le 22/08/2020 à 06:57
Personnel toujours accueillant, trop de sandwichs comme tout le reste ♥︎♡
Le 30/11/2019 à 16:36
Super café
Le 21/09/2019 à 11:56
Un bon bar pour les amis sportifs
Le 01/01/2018 à 16:27
Eh bien, bonjour Loris
Le 26/08/2017 à 06:42
Sale
💬 L'une des meilleures cabanes des Dolomites en hiver comme en été ! Une équipe aimable vous fait toujours sentir comme chez vous, dans un endroit magnifique, dans un endroit confortable et de délicieux plats frais (le fromage Tomino avec des légumes est un incontournable pour nous) ! Idéal aussi avec les enfants.
💬 Nous avons eu beaucoup de chance de dîner à la Trattoria Al Moro, l'une des trattoria les plus anciennes et les plus authentiques de Rome. La nourriture était excellente depuis les entrées jusqu'au désert. Je recommande vivement les spaghetti alla Moro, la carbonara et les spaghettis aux truffes 👍🏼 Je reviendrai sûrement lors de ma prochaine visite à Rome
💬 Nous sommes des clients fidèles depuis des années et avons toujours passé de bons moments, aussi bien en personne qu'à emporter. Chinois et japonais excellents, très bons premiers plats et sushis toujours frais, sashimi inégalé !
💬 J'écris cette critique avec beaucoup d'enthousiasme car c'est mon restaurant de sushi préféré ! Des sushis tout simplement délicieux car ils sont très équilibrés et on peut décrire et ressentir chaque saveur des ingrédients qui le composent ! Mon préféré reste l'arc-en-ciel car j'adore la truffe et j'aime sa façon de la calibrer en lien avec le poisson qui est si délicat : cette symbiose est tout simplement divine ! Si je devais recommander un autre rouleau, ce serait le gostoshino car les crevettes rouges sont incroyables ! Le sashimi mélangé vaut absolument la peine d'être essayé car la qualité du poisson est très élevée ! Dans l'ensemble, c'est : les meilleurs sushis de la ville ! Cadre très agréable et accueillant aussi bien en hiver qu'en été (avec de jolies tables directement dans le parc en face !) Serveurs très serviables et propriétaire très gentil ! Je vous laisse également quelques photos ci-jointes juste pour vous mettre l'eau à la bouche !
💬 Véritable restaurant chinois où on a pu manger une excellente fondu, avec un service très agréable. Dommage de n'être que touriste, nous en aurions fait notre cantine !
💬 Les chambres sont exigues et sonores, la salle de bains est à partager, il n'y a que deux capsules de café pour le petit déjeuner. De plus, il faut vérifier le prix de la taxe de séjour: nous avons payé le double de ce qui est affiché. Je déconseille l'établissement. Le rapport qualité /prix est médiocre Dominique
💬 La nourriture ici est délicieuse, mais il faut parfois attendre plus longtemps que prévu ; mais l'attente augmente l'envie 😂. Pour le reste, l'endroit est très accueillant et lumineux, excellent pour séjourner entre amis pour une journée alternative. Les commis sont merveilleux. De plus, une fois que vous quittez ce lieu, étant au centre, vous avez la possibilité de sortir, c'est donc aussi un lieu stratégique pour équilibrer toute votre soirée.
💬 Excellente matière première, excellente préparation et cuisson, délais de livraison précis, prix plus que correct.. Tout était vraiment excellent
💬 D'accord
💬 Enfin un bar sympa dans ma ville bien-aimée ! Le propriétaire est très gentil et toujours souriant. Excellent café Segafredo, bonne sélection de bières avec possibilité d'entrées savoureuses fraîchement préparées. Il se trouve sur la place centrale de Terzo d'Aquileia, à deux pas de la piste cyclable Alpeadria Salzburg - Grado.