Les avis
Le 27/04/2022 à 08:16
Tous mes vœux
💬 Carrés de pizza DÉLICIEUX je recommande vraiment nous avons mangé avec notre petite fille de six ans et elle a trouvé ça très bon n'hésitez pas si vous êtes dans le coin 👍👍👍🇧🇪🍕🇮🇹
💬 Excellent à tous les niveaux : l'accueil, le service, les bons conseils, la qualité et la variété des viandes proposées. Une agréable découverte.
💬 Nous avons passé un très bon moment Accueil et service chaleureux. Un grand merci à Gloria très attentive à nos besoins. Petit déjeuner copieux 😋 Je recommande vivement l'hôtel Costa blu Françoise et Pascal "de Bretagne "😘
💬 Je suis arrivé à cet endroit par hasard, le gérant Tiziano m'a fait goûter son café, et je l'ai acheté sur place. Excellent mélange avec une saveur forte et épicée, mais il existe aussi un mélange plus aromatique et plus léger, en tout cas un café vraiment unique que j'achèterai à nouveau. Maestro Verdi a dit : le café est un baume pour l'âme, c'est dommage qu'il ait goûté ça. Informé!!
💬 Excellent caviste, qui s'est développé au fil du temps tant au niveau de la qualité des vins proposés que du nombre d'étiquettes proposées. À l'heure de l'apéritif, vous trouverez toujours de la compagnie pour déguster ce vin que vous ne buvez pas normalement, tout comme après le dîner, il est indispensable de s'arrêter pour un spiritueux différent de celui d'habitude. Les prix sont corrects, peut-être légèrement inférieurs à ceux des cavistes de la ville. Pour vous accueillir derrière le comptoir vous trouverez Andrea et Gabriella, les propriétaires, toujours prêtes à vous recommander plats froids, charcuteries locales et gourmandises de saison.
💬 Magnifique parc animalier avec cerfs et chevreuils
💬
💬 Endroit spacieux, propre et esthétiquement beau. Le garçon qui sert aux tables est très câlin. Chocolat chaud (Domori, pas aléatoire) avec du lait de soja pour les intolérants au lactose comme moi. Super recommandé pour un petit-déjeuner/apéritif !
💬 La nourriture est très mauvaise. C'est la première fois que je mange un plat de pâtes raté en Italie, je n'ai pas pu le terminer ! Meme si les prix semblent attractifs, passez votre chemin.
💬 Excellent restaurant, portions généreuses avec de bons prix, pâtes faites maison.