Bar 🇮🇹

Bar Da Renato Avis

📌 Via per Popoli, 289, 66100 Brecciarola - Italie

4.5 / 5

💬 86 Avis

Avis sur Bar Da Renato à Brecciarola

Les avis

Les dernier avis sur Bar Da Renato à Brecciarola

paolo.u

Le 15/05/2024 à 06:49

1 / 5

Le bar est toujours fermé !!

GABRIELE.I

Le 30/04/2024 à 19:57

1 / 5

La pizza est correcte, les brochettes sont de mauvaise qualité et presque immangeables. Des prix pas en adéquation avec la mauvaise qualité de la matière première

alberto.i

Le 25/10/2023 à 22:07

5 / 5

Environnement simple mais très propre. Bonne nourriture. Tout est vraiment bon : entrées, entrées, plats principaux et pizzas. Excellent rapport qualité/prix. Personnel très sympathique, poli et serviable. Cela vaut vraiment la peine d'essayer.

Francesca.o

Le 23/10/2023 à 21:28

5 / 5

Localisation Brecciarola Chieti. Bien mangé, excellents kebabs

Angelo.a

Le 10/10/2023 à 11:50

5 / 5

Les vraies trattorias du passé où l'on mange des plats traditionnels et dépensez la bonne somme... personnel gentil et attentionné

Stefania.

Le 29/07/2023 à 07:21

4 / 5

D'excellents rôtis... des bruschettas aussi 😜

sentiljan.j

Le 09/05/2023 à 11:14

5 / 5

Endroit fanatique, recommandé

L.

Le 29/01/2023 à 15:50

5 / 5

Informé

CARLO.'

Le 13/11/2022 à 06:45

5 / 5

Excellent déjeuner. La spectaculaire amatriciana

Ferdinando.a

Le 04/10/2022 à 08:23

4 / 5

Endroit très rustique pour passer un repas entre amis. Bons produits, propriétaire sympa. Les verres et les couverts doivent être renouvelés car ils sont parfois tachés et peu agréables à regarder. Coût des brochettes 80 centimes/pièce.

andrea.

Le 14/09/2022 à 16:51

5 / 5

Une garantie, comme la cuisine et la gestion. Impossible de ne pas goûter les brochettes, cuisinées avec savoir-faire par le propriétaire Renato. Je recommande fortement.

Photo n°1 de l'avis de andrea. fait le 14/09/2022 à 16:51 sur le  Bar Da Renato à Brecciarola
Photo n°2 de l'avis de andrea. fait le 14/09/2022 à 16:51 sur le  Bar Da Renato à Brecciarola
Max.

Le 13/09/2022 à 20:46

5 / 5

Parfait👍👍👍

Andrea.

Le 13/09/2022 à 20:45

5 / 5

Tout bon !

Deborah.

Le 19/08/2022 à 19:40

5 / 5

Nourriture délicieuse, excellent service et accueil client Le rapport qualité/prix est honnête Informé

Marco.e

Le 06/08/2022 à 20:16

4 / 5

Sympathique et serviable.., tout est très bien

Lucia.i

Le 26/07/2022 à 21:10

5 / 5

Personnel sympathique et accueillant. Très bonnes pizzas, viandes et brochettes à tester ! Possibilité de manger dehors aussi. Endroit calme.

Luca.i

Le 11/07/2022 à 22:59

5 / 5

Bon et pratique ✌️

Gjonathan.o

Le 27/06/2022 à 07:00

5 / 5

Des gens exquis, une nourriture tout aussi bonne

Lucio.e

Le 22/05/2022 à 13:07

5 / 5

Optimale. Nous mangeons bien.

Bruno.

Le 11/04/2022 à 18:22

5 / 5

tout est délicieux depuis les entrées jusqu'aux premiers excellents rôtis, même les pizzas sont délicieuses. endroit très chaleureux....

Maurizio.a

Le 05/03/2022 à 21:35

5 / 5

Familier et accueillant

adx1963.

Le 15/02/2022 à 16:30

4 / 5

Lieu informel. Les brochettes, le pain et le jambon sont excellents.

Indrit.a

Le 22/01/2022 à 12:53

5 / 5

Je viens de déguster un bon steak de veau cuit à mon choix

fabio.o

Le 31/12/2021 à 18:54

4 / 5

Déjeuner rapide Nous avons dégusté des Arrosticini de qualité et une excellente bruschetta aux aubergines, champignons et tomates cerises Prix ​​honnête

Photo n°1 de l'avis de fabio.o fait le 31/12/2021 à 18:54 sur le  Bar Da Renato à Brecciarola
Fiore.i

Le 25/12/2021 à 00:33

5 / 5

Environnement calme, très bonne cuisine de l'entrée au dessert. Renato et sa femme sont très bien. De délicieuses pizzas et kebabs et une excellente focaccia.

Noemi.i

Le 08/10/2020 à 15:09

5 / 5

Excellents rôtis🤩🤩🤩 et toutes les délicieuses entrées surtout le jambon cru😋😋😋😋

Massimo.a

Le 03/10/2020 à 22:34

3 / 5

Casareccia bons kebabs.. Pour passer une soirée

Truth.e

Le 16/08/2020 à 20:44

5 / 5

Excellente qualité et prix honnêtes ! Super... Ça vaut vraiment le coup de le répéter !

Judit.s

Le 16/08/2020 à 20:43

5 / 5

Tout était super incroyable et de très bons prix ! Et service sympathique :) nous reviendrons c'est sûr ! Merçi <3

Franco.a

Le 27/07/2020 à 18:57

3 / 5

Médiocre

Oxana.u

Le 22/07/2020 à 20:32

4 / 5

Bonne pizza et ils font de bons rosticcini

Manolito.o

Le 14/07/2020 à 20:28

4 / 5

Endroit familial calme Prix TRÈS HONNÊTE.

Olga.e

Le 02/11/2019 à 02:40

5 / 5

Et c'est comme être en famille, tu manges très bien, merci

Monica.r

Le 30/08/2019 à 12:07

2 / 5

Endroit ancien et mal entretenu. La dame du service était gentille. Triste

Michele.c

Le 28/08/2019 à 20:14

5 / 5

Endroit confortable et informel, bonne nourriture et prix bas.

caterina.'

Le 14/08/2019 à 20:44

4 / 5

J'y vais depuis leur ouverture, soit 18 ans... bon et convivial On y mange bien et on ne dépense pas grand chose.

Emiljano.u

Le 03/12/2018 à 06:52

5 / 5

Tout bon

Luigi.a

Le 22/09/2018 à 23:36

5 / 5

Lieu unique à Chieti, trattoria de style classique des années 70/80. Excellente nourriture et super prix (arrosticini toujours à 70 centimes, peut-être le plus bas de Chieti). Nous avons pris bruschetta, kebabs, pizza, chips et salade pour un total de 15€

Gianluca.e

Le 11/07/2018 à 20:23

5 / 5

ce sont des gens formidables et la nourriture abondante est bonne !

Photo n°1 de l'avis de Gianluca.e fait le 11/07/2018 à 20:23 sur le  Bar Da Renato à Brecciarola
Photo n°2 de l'avis de Gianluca.e fait le 11/07/2018 à 20:23 sur le  Bar Da Renato à Brecciarola
Paolo.u

Le 25/06/2018 à 00:02

5 / 5

Bien recommandé

Paolo.u

Le 24/06/2018 à 19:49

5 / 5

Excellent recommandé

Frosch.r

Le 12/12/2017 à 11:09

5 / 5

Excellent

  • 🏪 B & G Snack (4 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont très bonnes et le prix est correct


  • 🏪 Ristorante - Pizzeria La Falconara (8 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine de poisson, excellente pizza.


  • 🏪 Monkey truck (28 Avis)

  • 💬 Viande grasse dans un petit pain rassis. je ne le recommande pas


  • 🏪 Hotel American Palace Eur (2851 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi avons vraiment adoré cet endroit. Dès la première seconde où nous sommes arrivés, j’aimais déjà l’ambiance. Le service était incroyable, ils étaient vraiment polis ! Notre chambre était triple, elle était immense ! La vue était également incroyable, la salle de bain était vraiment propre et la chambre était exactement comme sur leur page. Le petit déjeuner était incroyable ! Ils avaient de nombreuses boissons, des options de restauration variées, pour tout le monde. Je recommande cet endroit !!


  • 🏪 Lo Chalet 1958 (644 Avis)

  • 💬 Excellent environnement... grands espaces... personnel à l'écoute des besoins des clients... excellent café ☕ avec un large choix de pâtisseries et pizzas pour le petit déjeuner... adjacent à un lave-auto dont on peut profiter en cas de besoin... 😉


  • 🏪 B&B Zaufanah (8 Avis)

  • 💬 Endroit très charmant, où j'ai pu profiter d'une vue reposante et dégagée. Petit déjeuner de dernière minute avec biscuits, confitures etc. Chambres propres et accueillantes.


  • 🏪 B&B Altus - Borgo Amore (2 Avis)

  • 💬 Tout est parfait, dans un contexte de détente absolue, propreté, petit déjeuner au top Vue sur la fabuleuse vallée, on se sent comme à la maison


  • 🏪 Sicily Authentic Vibration Santo Pietro (5 Avis)

  • 💬 Exceptionnel en tout


  • 🏪 IL CIRCOLINO (71 Avis)

  • 💬 La deuxième fois que je viens, un endroit très particulier étant un club où l'on s'inscrit pour manger. Le lieu est très basique sur le plan esthétique, la carte comprend aussi bien des plats de terre que de mer. J'ai essayé plusieurs plats (que vous pouvez voir sur la photo) et j'ai des avis différents à leur sujet. Certains ne semblaient pas si riches en saveur (gnocchis et tortellis). D'autres sont plus que bons (tagliolini à la truffe). J'ai essayé les desserts et j'ai personnellement trouvé que le cheesecake avait peu de caractère (il n'avait pas du tout le goût du fromage). En général, je me considère plutôt neutre. Le point fort est certainement la variété des plats et le prix compétitif


  • 🏪 Albergo Vincenzella (12 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale...excellent aussi bien au déjeuner qu'au dîner...Davide et Rosetta splendides, toujours prêts à satisfaire toutes les demandes...grand-mère Maria est la reine de la cuisine, un exemple pour tout le monde...une famille de gérants exceptionnels, Eh bien fait!