📌 Via per Popoli, 289, 66100 Brecciarola - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 06:49
Le bar est toujours fermé !!
Le 30/04/2024 à 19:57
La pizza est correcte, les brochettes sont de mauvaise qualité et presque immangeables. Des prix pas en adéquation avec la mauvaise qualité de la matière première
Le 25/10/2023 à 22:07
Environnement simple mais très propre. Bonne nourriture. Tout est vraiment bon : entrées, entrées, plats principaux et pizzas. Excellent rapport qualité/prix. Personnel très sympathique, poli et serviable. Cela vaut vraiment la peine d'essayer.
Le 23/10/2023 à 21:28
Localisation Brecciarola Chieti. Bien mangé, excellents kebabs
Le 10/10/2023 à 11:50
Les vraies trattorias du passé où l'on mange des plats traditionnels et dépensez la bonne somme... personnel gentil et attentionné
Le 29/07/2023 à 07:21
D'excellents rôtis... des bruschettas aussi 😜
Le 09/05/2023 à 11:14
Endroit fanatique, recommandé
Le 29/01/2023 à 15:50
Informé
Le 13/11/2022 à 06:45
Excellent déjeuner. La spectaculaire amatriciana
Le 04/10/2022 à 08:23
Endroit très rustique pour passer un repas entre amis. Bons produits, propriétaire sympa. Les verres et les couverts doivent être renouvelés car ils sont parfois tachés et peu agréables à regarder. Coût des brochettes 80 centimes/pièce.
Le 14/09/2022 à 16:51
Une garantie, comme la cuisine et la gestion. Impossible de ne pas goûter les brochettes, cuisinées avec savoir-faire par le propriétaire Renato. Je recommande fortement.
Le 13/09/2022 à 20:46
Parfait👍👍👍
Le 13/09/2022 à 20:45
Tout bon !
Le 19/08/2022 à 19:40
Nourriture délicieuse, excellent service et accueil client Le rapport qualité/prix est honnête Informé
Le 06/08/2022 à 20:16
Sympathique et serviable.., tout est très bien
Le 26/07/2022 à 21:10
Personnel sympathique et accueillant. Très bonnes pizzas, viandes et brochettes à tester ! Possibilité de manger dehors aussi. Endroit calme.
Le 11/07/2022 à 22:59
Bon et pratique ✌️
Le 27/06/2022 à 07:00
Des gens exquis, une nourriture tout aussi bonne
Le 22/05/2022 à 13:07
Optimale. Nous mangeons bien.
Le 11/04/2022 à 18:22
tout est délicieux depuis les entrées jusqu'aux premiers excellents rôtis, même les pizzas sont délicieuses. endroit très chaleureux....
Le 05/03/2022 à 21:35
Familier et accueillant
Le 15/02/2022 à 16:30
Lieu informel. Les brochettes, le pain et le jambon sont excellents.
Le 22/01/2022 à 12:53
Je viens de déguster un bon steak de veau cuit à mon choix
Le 31/12/2021 à 18:54
Déjeuner rapide Nous avons dégusté des Arrosticini de qualité et une excellente bruschetta aux aubergines, champignons et tomates cerises Prix honnête
Le 25/12/2021 à 00:33
Environnement calme, très bonne cuisine de l'entrée au dessert. Renato et sa femme sont très bien. De délicieuses pizzas et kebabs et une excellente focaccia.
Le 08/10/2020 à 15:09
Excellents rôtis🤩🤩🤩 et toutes les délicieuses entrées surtout le jambon cru😋😋😋😋
Le 03/10/2020 à 22:34
Casareccia bons kebabs.. Pour passer une soirée
Le 16/08/2020 à 20:44
Excellente qualité et prix honnêtes ! Super... Ça vaut vraiment le coup de le répéter !
Le 16/08/2020 à 20:43
Tout était super incroyable et de très bons prix ! Et service sympathique :) nous reviendrons c'est sûr ! Merçi <3
Le 27/07/2020 à 18:57
Médiocre
Le 22/07/2020 à 20:32
Bonne pizza et ils font de bons rosticcini
Le 14/07/2020 à 20:28
Endroit familial calme Prix TRÈS HONNÊTE.
Le 02/11/2019 à 02:40
Et c'est comme être en famille, tu manges très bien, merci
Le 30/08/2019 à 12:07
Endroit ancien et mal entretenu. La dame du service était gentille. Triste
Le 28/08/2019 à 20:14
Endroit confortable et informel, bonne nourriture et prix bas.
Le 14/08/2019 à 20:44
J'y vais depuis leur ouverture, soit 18 ans... bon et convivial On y mange bien et on ne dépense pas grand chose.
Le 03/12/2018 à 06:52
Tout bon
Le 22/09/2018 à 23:36
Lieu unique à Chieti, trattoria de style classique des années 70/80. Excellente nourriture et super prix (arrosticini toujours à 70 centimes, peut-être le plus bas de Chieti). Nous avons pris bruschetta, kebabs, pizza, chips et salade pour un total de 15€
Le 11/07/2018 à 20:23
ce sont des gens formidables et la nourriture abondante est bonne !
Le 25/06/2018 à 00:02
Bien recommandé
Le 24/06/2018 à 19:49
Excellent recommandé
Le 12/12/2017 à 11:09
Excellent
💬 Les pizzas sont très bonnes et le prix est correct
💬 Bonne cuisine de poisson, excellente pizza.
💬 Viande grasse dans un petit pain rassis. je ne le recommande pas
💬 Ma famille et moi avons vraiment adoré cet endroit. Dès la première seconde où nous sommes arrivés, j’aimais déjà l’ambiance. Le service était incroyable, ils étaient vraiment polis ! Notre chambre était triple, elle était immense ! La vue était également incroyable, la salle de bain était vraiment propre et la chambre était exactement comme sur leur page. Le petit déjeuner était incroyable ! Ils avaient de nombreuses boissons, des options de restauration variées, pour tout le monde. Je recommande cet endroit !!
💬 Excellent environnement... grands espaces... personnel à l'écoute des besoins des clients... excellent café ☕ avec un large choix de pâtisseries et pizzas pour le petit déjeuner... adjacent à un lave-auto dont on peut profiter en cas de besoin... 😉
💬 Endroit très charmant, où j'ai pu profiter d'une vue reposante et dégagée. Petit déjeuner de dernière minute avec biscuits, confitures etc. Chambres propres et accueillantes.
💬 Tout est parfait, dans un contexte de détente absolue, propreté, petit déjeuner au top Vue sur la fabuleuse vallée, on se sent comme à la maison
💬 Exceptionnel en tout
💬 La deuxième fois que je viens, un endroit très particulier étant un club où l'on s'inscrit pour manger. Le lieu est très basique sur le plan esthétique, la carte comprend aussi bien des plats de terre que de mer. J'ai essayé plusieurs plats (que vous pouvez voir sur la photo) et j'ai des avis différents à leur sujet. Certains ne semblaient pas si riches en saveur (gnocchis et tortellis). D'autres sont plus que bons (tagliolini à la truffe). J'ai essayé les desserts et j'ai personnellement trouvé que le cheesecake avait peu de caractère (il n'avait pas du tout le goût du fromage). En général, je me considère plutôt neutre. Le point fort est certainement la variété des plats et le prix compétitif
💬 Ambiance familiale...excellent aussi bien au déjeuner qu'au dîner...Davide et Rosetta splendides, toujours prêts à satisfaire toutes les demandes...grand-mère Maria est la reine de la cuisine, un exemple pour tout le monde...une famille de gérants exceptionnels, Eh bien fait!