📌 Contrada Vittorio Veneto, 21, 35019 Tombolo - Italie
💬 109 Avis
Les avis
Le 20/12/2023 à 10:08
Des services de qualité, et le personnel grade 10 avec félicitations
Le 10/09/2023 à 10:23
Pas mal
Le 02/07/2023 à 00:24
Excellent bar pour les apéritifs et les soirées, je le recommande
Le 11/05/2023 à 18:29
Maria est toujours attentive et amicale avec tous les clients. Bien
Le 06/05/2023 à 16:13
Tant mieux pour ceux qui sont passionnés de jeux de cartes, malheureusement pas moi !
Le 06/02/2023 à 16:17
J'y étais à l'instant. Nous étions deux, nous avons commandé deux cappuccinos et après 25 minutes d'attente nous sommes repartis sans être servis, la barmaid a continué à servir les gens qui commandaient après nous avec un bar à moitié vide... Tout va bien ? 🤣
Le 25/10/2022 à 11:28
Si je pouvais, je donnerais six étoiles
Le 30/09/2022 à 20:38
Personnel sympathique, excellent pour les petits déjeuners et les pauses, environnement accueillant
Le 12/03/2022 à 23:12
Nous sommes le groupe de personnes le plus cool de la région
Le 01/02/2022 à 15:45
La dame blonde au comptoir était très charmante !!
Le 19/12/2021 à 13:46
Chouette
Le 30/11/2021 à 15:45
Une gentillesse unique 😘
Le 05/09/2021 à 21:53
Personnel sympathique, endroit neuf et bien approvisionné avec télévision, prix compétitifs
Le 30/08/2021 à 18:22
Nous nous amusons plutôt bien et passons du temps en bonne compagnie
Le 17/05/2021 à 19:09
Andrea belle et gentille.. Bonjour d'une autre Andrea
Le 07/09/2020 à 16:17
J'aime.le.local
Le 03/09/2020 à 12:32
Personnel fantastique et lieu accueillant adapté à tout le monde
Le 21/01/2020 à 02:17
Ils te donnent à boire jusqu'à ta mort😂😂😂😂😂
Le 08/01/2020 à 20:05
Convivialité et barmans charmants
Le 07/12/2019 à 10:57
personnel gentil et patient J'ai acheté un croissant pour le petit déjeuner à la crème bon prix (1,20 € pour le croissant à la crème)
Le 06/11/2019 à 20:08
Bon, gentil et gentil
Le 11/09/2019 à 18:56
Amabilité et service ok
Le 26/08/2019 à 20:11
Bar très accueillant et personnel sympathique
Le 21/07/2019 à 05:00
Un bout d'abeille !?
Le 08/07/2019 à 16:29
Excellent service, professionnalisme et courtoisie.
Le 01/07/2019 à 21:16
Frais et convivial
Le 03/06/2019 à 16:16
Parce que le patron est sympa et fait un bon cappuccino !!!
Le 05/04/2019 à 12:24
D'ACCORD
Le 22/02/2019 à 11:49
Excellent service, prix dans la norme, barmans exubérants et fêtards
Le 05/01/2019 à 06:27
bar des jeunes, bons snacks et apéritifs, convivialité et courtoisie
Le 20/10/2018 à 08:16
Le personnel poli et sympathique sait se débrouiller avec la musique et les plats typiques le soir
Le 26/09/2018 à 06:58
Organisé
Le 30/06/2018 à 20:07
Bonjour 😗😗😗♥️
Le 01/04/2018 à 13:59
Domaine
Le 03/03/2018 à 15:28
C'est cool d'y aller
💬 Tout simplement magnifique!!! Endroit paisible, calme et reposant. Personnel sympathique et serviable.
💬 C'était plutôt bien. Et surtout, le fournisseur de services est gentil au comptoir. Ils savent comment gérer. ❤️
💬
💬 Un lieu réservé dans une tranquillité maximale, des lits entièrement fonctionnels, confortables et résistants enfermés dans l'art et la culture, vraiment recommandés pour un week-end de détente👍
💬
💬 Très bonne cuisine, nous sommes passés à midi manger un poke nous le recommanderons sans hésiter. Très bons produits frais, portions assez généreuses, et personnel sympathique 👍🏼 très contents de cette découverte
💬 Tout d'abord merci pour l'accueil chaleureux de Pietro. Il est venu nous chercher en voiture à la gare routière du port. Nous avons passé 3 nuits dans un appartement de 3 chambres au rez-de-chaussée. La chambre était simple, propre avec tous les articles de lavage nécessaires. Il est situé à seulement 5 minutes à pied du centre avec de nombreux commerces et restaurants. Au sommet se trouve la terrasse depuis laquelle vous pourrez profiter de magnifiques couchers de soleil. Le petit-déjeuner est servi dans la cafétéria/bar Nettuno à proximité avec un petit-déjeuner vraiment délicieux que vous pourrez déguster à tout moment de la matinée. Le prix comprend un article sucré ou salé avec une boisson. Essayez leur croissant à la pistache. L'ambiance est vraiment géniale. Il y a aussi un marché aux poissons chaque matin pour voir tous les délicieux fruits de mer que vous pourrez déguster dans chaque restaurant.
💬 La belle surprise lors de la visite de ce joli village de Castroreale : le restaurant Al Duomo. Cuisine excellente et raffinée typiquement sicilienne ; produits naturels d excellente qualité, très bons vins et bonne bière sicilienne . L accueil par le patron est très chaleureux et agréable. Vraiment un endroit qui vaut le détour! The nice surprise when visiting this beautiful village of Castroreale: Al Duomo restaurant. Excellent and refined cuisine typical Sicilian; natural products of excellent quality, very good wines and good Sicilian beer. The reception by the boss is very warm and pleasant. Really a place worth a visit!
💬 Un peu sommaires et les prix élevé
💬 Très bon restaurant... Les menus sont très variés et servis par une personne très agréable avec un sourire magnifique....