📌 Via Gabriele D'Annunzio, 9, 83053 Sant'Andrea di Conza - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 13/03/2023 à 22:32
Excellente attention
Le 17/11/2022 à 07:55
Bar de ville, lieu de rencontre entre amis.
Le 09/07/2021 à 22:06
Super endroit
Le 24/06/2021 à 17:47
L'endroit était propre. Compà Dino spritz gère les clients de la meilleure façon.
Le 15/06/2021 à 21:19
Endroit fantastique et personnel très gentil
Le 23/08/2019 à 11:13
Le meilleur café de la Haute Irpinia
💬 Petite ville absolument magnifique et un B&B super propre et joliment conçu en plein centre. Le propriétaire parle parfaitement anglais et est un hôte formidable. Ne manquez pas d'essayer l'« Amore » (spécialité de Pontremoli) dans la pasticceria avec un délicieux cappuccino.
💬 Très bien reçus, belle chambre et sdb. Antoine est super sympa et a votre petit soin, de bon conseil
💬 Je les utilise rarement, n'étant pas originaire du coin, mais ils trouvent des produits très intéressants au juste prix. Le personnel est très courtois et sympathique.
💬 Tres bel emplacement. La chambre ainsi que les sanitaires sont très propres. Nous avions la chambre Gondole située sur cour don aucun désagrément du bruit de la rue. Meme si la salle de bain n est pas a cote de la chambre, cela ne nous a pas gênés. La chambre est très bien située. La propriétaire est très agréable et arrangeante.
💬 Je mets une étoile car il n'est pas possible de mettre zéro. J'ai commandé 3 wraps kebab et 1 sandwich avec Glovo. Après la commande, on me dit que le restaurant se chargera lui-même de la livraison. D'accord. Après plus d'une heure, toujours pas de livraison. J'ai appelé le restaurant et nous avons eu du mal à nous comprendre, car ils parlent peu italien. J'attends. Toujours rien. Je contacte le support Glovo et ils m'assurent que le garçon est en route. Morale de l'histoire : au bout d'une heure et demie ils ont livré tout super épicé, alors que j'avais spécifiquement demandé rien de épicé !!! Terrible, plus jamais. J'ai fini par aller chez McDonald's
💬 Environnement chaleureux et accueillant. Le personnel était poli et discret Une grande note positive pour la belle Ilaria, mais un petit conseil serait de travailler un peu plus lentement. A consommer en dégustant et en appréciant les saveurs de tous les plats. La facture en dessous de la moyenne Fortement recommandé à tout le monde
💬 Le pasta est vraiment dur. Un peu déçu, je vous ne le conceil pas.
💬 J'y étais lors d'un séjour avec ma petite amie et c'était plus que merveilleux. L'atmosphère était très familière et nous a offert l'expérience typiquement italienne que nous recherchions. Le service était très bon, le petit déjeuner plus que suffisant et tout le monde était gentil et ils nous aident toujours si nous avons des questions. J'espère vous revoir, Tom et Francine. ☺️
💬
💬 Très bon restaurant. Pour l'instant le meilleur où j'ai mangé à Rome. Les raviolonis à la ricotta et épinards sont délicieux et les desserts aussi. 👌