Les avis
Le 18/07/2023 à 09:21
Le propriétaire est très gentil. Probablement les prix les plus bas pour le cappuccino et le croissant de tout Scauri.
Le 29/12/2022 à 08:35
Personnel qualifié, excellent café
Le 08/10/2021 à 14:41
Propriétaire très accueillant, excellent café
Le 20/05/2021 à 10:00
Barista très sexy, bon café.
💬 La chambre était parfaitement rangée, complètement propre, surtout la nuit, un silence incroyable et des prix bas et les hôtes étaient sympathiques, serviables, courtois et bien organisés... 5 étoiles sont rares, elles méritent bien plus !!! A recommander sans aucun doute !!!! Merci les gars
💬 Propriétaire charmant et nourriture... générosité de canoli gratuit
💬 tout etait parfait! on y est très tranquille, on y mange très bien, c’est un excellent rapport qualité prix, tout en fuyant la foule de touristes de bellagio, et la vue est absolument splendide, merci pour ce moment
💬 Produit Parmigiano de qualité. Petit déjeuner calme et confortable au pied de la route. Ils s'occupent des détails. Les pâtisseries sont les meilleures que j'ai essayées à Parme. Aussi le salumi. Point de référence.
💬 Chambre détestable correspond pas vraiment aux photos, moisissure, on entends tout le monde rentré, c'est très mal isolé et très cher payé pour 2 nuits dans un hôtel sans réception ni bar ni Service.
💬 Changement de direction, le serveur Tony est apprécié, très gentil, il vous soutient. Il nous a recommandé à la fois une excellente pizza et où continuer la soirée, nous nous sommes bien amusés,
💬 Cacio e Pepe une qualité de haut niveau comme la musique live
💬 Très bon rapport qualité/prix. Gentillesse et rapidité complètent la prestation proposée.
💬 Hôtel assez mal entretenu, à restaurer
💬 Endroit impressionnant . délicieux 😋 cuisine indienne.