Les avis
Le 31/08/2023 à 08:14
Je n'ai jamais mangé d'aussi bons morceaux de cheval. Compliments
Le 08/03/2023 à 17:31
Nous avons passé un très bon moment Sandro, une personne accueillante, parle également trois langues, la sienne, le dialecte, et un peu d'italien. Gros baril
Le 07/07/2022 à 16:37
Toujours et en tout cas beaucoup de sérieux. Vive la Villa Bar !
Le 01/07/2022 à 22:56
Bien
Le 15/06/2022 à 12:41
beau bar Sandro excellent hôte également la jeune femme derrière le comptoir service bon et de qualité
Le 28/05/2022 à 17:31
beau bar local avec tables dans le parc qui propose des apéritifs frais. Un endroit pour se détendre et profiter des locaux qui parlent de politique et de sport en dialecte leccese.
Le 04/03/2022 à 20:56
Super sandrooooo......tu nous fais toujours plaisir....même la veille de mon mariage.....
Le 11/01/2022 à 18:12
Service confidentiel !
Le 30/09/2021 à 09:27
Rien ne manque !
Le 07/09/2021 à 16:26
La Villa Bar est toujours une certitude, même si elle est située dans l'une des plus petites communes de la région, elle mérite de figurer sur la liste des endroits où boire un verre ou prendre un apéritif. Super équipe !
Le 21/12/2020 à 20:55
Compliments
Le 16/02/2020 à 17:07
Lieu accueillant, personnel serviable et qualifié.
Le 22/11/2019 à 06:46
Bar dirigé par Sandro qui saura vous régaler avec d'excellents apéritifs à prix compétitifs
Le 18/11/2019 à 19:20
Le cœur battant du pays
Le 03/10/2019 à 08:17
Super!
Le 18/09/2019 à 19:42
Ne restez pas à Urmu !
Le 05/09/2019 à 02:27
Café à peine passable. La courtoisie d'oublier.
Le 27/08/2019 à 06:13
profite du parc devant pour placer des tables, personnel sympathique et familial
Le 19/08/2019 à 21:16
Maginifique
Le 18/08/2019 à 22:01
Personnel sympathique et serviable. Les apéritifs du propriétaire Sandrone sont excellents
Le 16/08/2019 à 08:09
J'aime vraiment ça 👍
Le 10/08/2019 à 04:35
Emplacement enviable mais ...........
Le 04/08/2019 à 20:33
Personnel exquis
Le 18/05/2019 à 13:17
Optimal...
Le 10/11/2018 à 20:49
Valable et beau, fortement recommandé comme lieu de détente !
Le 27/10/2018 à 18:03
Et un bel endroit
Le 17/10/2018 à 22:58
Bar au coeur de Serrano pour ceux qui décident de passer une soirée entre amis. Sandro, propriétaire du bar, organise des soirées ludiques pour adultes et enfants durant l'été.
Le 08/10/2018 à 05:40
La convivialité
Le 19/08/2018 à 00:29
Idéal pour une bière entre amis
Le 10/08/2018 à 18:53
Excellent bar et des gens très gentils, essayez de croire Mme Liliana, la mère du propriétaire, une personne formidable, agréable avec qui discuter et vraiment amusante de passer du temps avec elle tout en dégustant un bon apéritif
Le 18/04/2018 à 00:32
Bar typique du village
Le 26/08/2017 à 08:43
Super bar tranquille
Le 25/06/2017 à 20:41
Mouvement et tranquillité
💬 Hôtel vintage et propre ! Mon mari et moi avons passé un très bon moment, petit déjeuner satisfaisant et très bons croissants. Personnel sympathique et efficace. Félicitations aux femmes de ménage car chaque jour la chambre était très bien nettoyée ! Des prix honnêtes ! Hautement recommandé!
💬 Sublime ! Une petite découverte bien cachée que nous avons adoré !! Une cuisine authentique et familiale bourré de produits frais de saison et originaux C’est mené par une main de maître par “une gabbia di mati” On vous annonce les plats à haute voix, sans le prix, mais qui s’annonce plus que raisonnable au moment de l’addition Un vrai régal ! Allez y les yeux fermés 😊
💬 Situé à proximité de la sortie d'autoroute Ospeletto et de la zone industrielle, Déjeuners d'affaires 13 euros, les croissants dépendent tantôt bons, tantôt moins, service tantôt rapide, tantôt lent. Parking gratuit devant la salle. Espace Grenn Pass et tables à l’extérieur. Pour un café rapide. Ameublement à améliorer. Au cours de la dernière période, les prix ont augmenté assez cher, spritz seulement des chips alors que maintenant partout ils vous apportent des apéritifs et des apéritifs après les heures d'ouverture dont je ne comprends pas ce que c'est car il n'y a aucun panneau avec des indications, pas même des chips. 10 euros 2 boissons gazeuses avec 8 chips comptées. Ni les propriétaires ni les barmans n'utilisent de masques et les pass Grenn sont très peu surveillés Non recommandé.
💬 Très bon accueil et découverte de la cuisine locale délicieuse.
💬 Le salon PARFAIT existe et il s'appelle Maison Elisabeth. Structure en pleine nature, mais avec tout le confort possible. Chambre et salle de bain spacieuses et impeccables. Excellent petit déjeuner. Mais le point fort est Elisabetta et sa famille, des gens formidables et de vrais professionnels qui ont toujours satisfait nos demandes, nous offrant plus que ce qui était demandé. Nous avons passé toute la journée à nous détendre au bord de la piscine et le soir, nous avons également pu faire un merveilleux barbecue. Nous avons passé ici le plus beau séjour en couple. Merci Elisabetta, nous reviendrons!
💬
💬 Super cuisine locale et atmosphère calme et paisible 🥰 grazie !
💬 Je les utilise souvent et je dois dire que, quoi que j'aie commandé, cela a toujours largement dépassé mes attentes. Tout le soin apporté au choix minutieux des matières premières ainsi qu'à la préparation des plats proposés (avec une grande variété d'options quotidiennes) se ressent dans tous les goûts. Les lasagnes aux calamars et crevettes sont imbattables ! Le gars à la caisse est toujours très gentil, comme le reste du personnel ! Continuez comme ça!!!!!
💬 Magasin avec de très bons produits, notamment des fromages, mais ils ont aussi des pâtes fraîches, un joli comptoir de charcuterie, des vins, de l'huile, des charcuteries, du pain, des gressins et des desserts... à des prix honnêtes selon moi. Une fois qu'ils ont fini de s'approvisionner en meilleurs produits, ils disposent d'un bar sympa où l'on peut prendre un apéritif, ou prendre une glace (naturellement faite maison et excellente aussi) ou simplement prendre un verre, aux beaux jours même sous le portique. . Un endroit définitivement où la qualité se démarque, si vous passez par ces régions c'est presque un arrêt obligatoire 😁 Félicitations !
💬 J'ai commandé 2 pizzas à 20h et ils m'ont dit qu'ils livreraient à 21h, déjà une heure pour 2 pizzas et c'est exagéré, mais bon, alors ils sont aussi en retard, j'appelle et dis que 2 heures de retard c'est normal. Et dans tout ça nous étions à 600 mètres d'eux et ils ont dit qu'à cause de la pluie la livraison prenait plus de temps, comme s'il arrêtait de pleuvoir à 21h !!!!! Je le déconseille