📌 Via S. Luigi, 26, 46040 Solferino - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 25/12/2023 à 04:32
Jamais visité
Le 08/07/2023 à 08:07
Propriétaire très sympathique !
Le 02/02/2023 à 21:07
Chers bons barmans.
Le 28/01/2023 à 17:18
Endroit confortable, personnel sympathique.
Le 02/10/2022 à 07:57
Je voulais quelque chose à boire. Malheureusement, il était fermé. Même s'il devrait être ouvert
Le 11/12/2021 à 15:04
Excellent
Le 14/09/2021 à 16:31
Excellent personnel sympathique pour le café
Le 29/06/2021 à 20:58
Accueil et bonne disponibilité
Le 13/02/2021 à 11:58
Excellent café, dame très gentille
Le 20/11/2020 à 22:29
Giuliaaa
Le 09/10/2020 à 22:46
Félicitations à Barman Claudia
Le 07/08/2020 à 22:00
Je trouve que c'est un endroit agréable pour un apéritif savoureux.🍷🍹🍸
Le 01/06/2020 à 20:35
Endroit très agréable
Le 01/01/2020 à 16:08
Accueillante
Le 23/08/2019 à 15:08
Belle fessée
Le 12/07/2019 à 15:17
la dame très gentille et pleine d'esprit.........
Le 22/06/2019 à 07:56
Un café local animé, un excellent café, des messieurs très sympathiques qui servent
Le 26/05/2019 à 11:24
Personnellement, je l'ai beaucoup aimé. En entrant, on a l'impression d'être sur le tournage d'un film des années 80 comme Happy Days. La propriétaire du bar, une dame blonde d'âge moyen, est une personne exquise, gentille et très gentille. Excellent choix de vins proposés (Bulgarini, Bertagna, Cà dei Frati). Pour moi, une expérience très positive à répéter CERTAINEMENT.
Le 21/08/2018 à 02:21
Gentil et amical
Le 07/11/2017 à 15:37
endroit étrange mais courtoisie et bons chocolats
Le 22/10/2017 à 07:45
Endroit cosy et chaleureux. Le barman était très sympathique, gentil et attentif aux besoins des clients.
Le 20/08/2017 à 22:09
excellent pour l'apéritif
Le 21/01/2017 à 09:23
Bar de ville... mais avec un excellent service !
Le 17/06/2016 à 18:45
Jerry super barista
💬 Mauvaise pizza, cuisson trop rapide et tomates crues. Celui qui a donné 5 étoiles n'a sûrement jamais mangé de pizza décente. Ne l'essayez pas...
💬 Je ne suis pas amateur de viande en général mais je ne sais pas, j'ai essayé la leur et c'est vraiment bon....puis ils sont vraiment gentils !!! ils vendent également d'autres produits comme des couvertures qui, rien qu'en les regardant, vous gardent au chaud et sont vraiment belles !!!
💬 Un endroit charmant. Chambre confortable, belle et bien rangée avec une attention aux détails. Propriétaire sympathique et serviable et excellent petit déjeuner. Nous y retournerons certainement et le recommandons pour un séjour à Jesi.
💬 Un B&B convivial pour les Vespa ! Situé dans un quartier très pratique du centre mais en même temps dans un quartier très calme. Excellente disponibilité et hospitalité.
💬 La meilleure pizza que j'ai mangée au cours des 5 dernières années et les 3 meilleures pizzas de ma vie. Les propriétaires sont très polis et sympathiques. Endroit propre et agréable. Fantastique.
💬 Bruyant la nuit. C'est dur de se reposer. on entend tout ce qui se dit dans les chambres et couloirs voisins. Tous les parquets grincent. Les commandes de climatisation dans la pièce ne fonctionnent pas. Mais si je comprends bien, c'est la norme pour les hôtels à Venise. Cachez-vous derrière les volets et ne sortez pas :-). Pour 60 euros, pas question...
💬 Endroit agréable et accueillant...avec une attention aux moindres détails😍 Super petit déjeuner... glaces exquises... excellents apéritifs... que demander de plus😉 J'ai oublié... les propriétaires sont deux SUPER sœurs🥰
💬 Très bel emplacement en ville haute. Un peu à l’écart des coins trop touristiques, le restaurant propose une belle terrasse dans un cadre sympa. Dans les assiettes, pas de déception, de bonnes recettes et pareil dans les verres (les bières y sont bonnes). A faire
💬 Bon rapport qualité prix pour cet hôtel un peu en dehors de Padoue et à une vingtaine de kilomètres de Venise. Chambres très correctes avec tout le confort. Quartier calme. Je recommande
💬 mon expérience à Volver B&B Lecce était super. Je me suis beaucoup amusé pendant mon séjour là-bas. De plus, il est important de souligner que les propriétaires sont très gentils et agréables. Autour du B&B, vous trouverez tout ce que vous désirez, comme la plage, la culture et l'art, la ville et la fête. De belles vues sont également possibles. Je recommande vraiment d'essayer de vivre cette expérience dans "Volver" car je pense que l'occasion le mérite. passe de bonnes vacances!!