📌 Via Pian di Grassina, 51, 50012 Bagno a Ripoli - Italie
💬 92 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 10:11
Cela me sauve toujours à la fin quand j'oublie d'acheter quelque chose !!
Le 30/10/2023 à 09:38
Mauvaise expérience ce matin, je les utilise depuis des mois pour acheter des cigarettes. Le propriétaire m'a reproché très grossièrement le fait que, selon lui, je criais en demandant le produit, ce qui à mon avis n'était pas vrai. Mais pas de problème quand même, je vais aller crier et prendre mon argent ailleurs. Cela me rassure que d'autres critiques le trouvent impoli.
Le 02/10/2023 à 20:53
Tu es le meilleur 👏👏👏🥰🥰🥘🍷🍻
Le 27/06/2023 à 10:31
Boutique à l'ancienne où l'on trouve un peu de tout et d'excellente qualité. Personnel sympathique et serviable
Le 02/03/2023 à 20:45
Pas très doux et des pâtes qui ont la consistance d'éponges. Bon café.
Le 09/02/2023 à 17:04
Le meilleur bar de Florence ✨✨ Un endroit agréable et convivial. Merci aux très gentils propriétaires pour leur disponibilité 🫶🏻
Le 14/11/2022 à 13:44
Meilleur bar en Toscane
Le 18/10/2022 à 15:48
Un bar/épicerie populaire, comme il y en avait autrefois, aujourd'hui devenu historique. Vous pouvez manger d'excellents sandwichs faits maison à des prix très bas, déguster un excellent café et constater l'expérience mesurée des propriétaires. Des choses normales, mais très rares aujourd'hui. Super!
Le 22/04/2022 à 12:34
Optimal. Nous nous connaissons depuis longtemps.
Le 01/08/2021 à 20:14
Ces gars-là font le meilleur café de Grassina et s'ils ont des doutes sur leur âge, ils demandent des documents pour les cigarettes. Bien joué.
Le 18/07/2021 à 20:56
Bar tabac bien achalandé, personnel compétent et sympathique.
Le 05/07/2021 à 11:26
Mon nouveau café local. Endroit pittoresque pour s'arrêter et prendre un café en dehors du centre de Grassina
Le 12/06/2021 à 07:34
Toujours disponible.....
Le 02/06/2021 à 20:00
👍
Le 09/05/2021 à 09:01
Aujourd'hui les pâtisseries sont du bon café
Le 05/05/2021 à 17:30
Très bien
Le 07/04/2021 à 15:13
C'EST TROP DISPERSIF ET LE PERSONNEL EST PAUVRE, SI ON LE CHERCHE. VOUS NE SAVEZ PAS OÙ TROUVER UNE CHOSE
Le 01/01/2021 à 11:24
Bureau de tabac bien achalandé Bon café Joli barman à l'ancienne
Le 12/09/2020 à 08:55
Un bon lieu
Le 29/07/2020 à 21:50
Il parle de distanciation au bar, je suis derrière la file, alors qu'alors 2 personnes à l'intérieur, 1 sans masque, l'autre sous mon nez (et je ne fais pas de comparaison) et lui sans. D'accord, je dirais
Le 26/05/2020 à 14:26
Bar, petite épicerie, bureau de tabac et entrées
Le 12/06/2019 à 11:24
Propriétaires sympas, produits de bonne qualité et lieu accueillant. HAUT
Le 11/06/2019 à 02:50
Parfait
Le 02/03/2019 à 14:02
Oui, ils sont bons et disponibles
Le 20/02/2019 à 07:22
Bar caché dans les méandres de Grassina mais très bon
Le 01/02/2019 à 17:08
Bar alimentaire caractéristique. Très bons propriétaires et ils ont de la charcuterie fantastique
Le 09/11/2018 à 19:05
Le propriétaire est vulgaire et grossier
Le 09/11/2018 à 18:58
Le personnel est très impoli et vulgaire, j'ai envoyé mon fils chercher des billets de bus et le barman s'est moqué de lui et l'a offensé.
Le 09/11/2018 à 17:25
On mange bien et en bonne compagnie !
Le 28/09/2018 à 17:30
C'est un lieu où l'on respire un air d'amitié et de cordialité. Bon accueil.
Le 01/06/2018 à 18:39
Le propriétaire est une personne vraiment cool, on peut le trouver ouvert même le dimanche matin......
Le 18/02/2018 à 07:17
Bars, magasins d'alimentation, buralistes et entrées Entrées de poisson le vendredi
Le 11/02/2018 à 07:49
Bar, tabac, épicerie, entrées le midi
Le 03/01/2018 à 17:47
Sympathique. Excellent café ainsi que du bon jambon et du pain frais
Le 24/08/2017 à 15:24
Super bar dans un endroit où il y a très peu de lieux de restauration. Entrées, papeterie et divers inclus
Le 18/07/2017 à 02:24
Le meilleur café de la ville (Grassina)..les brioches sont également excellentes Barman disponible, buraliste bien achalandé, excellente disponibilité de cigares toscans
Le 12/07/2017 à 21:21
Super café ! Premiers expressos pour le déjeuner, tabac, pain et lait frais, nourriture, il y a aussi des articles scolaires et de bureau
Le 04/07/2015 à 12:03
Le café est bon
💬 J'ai passé une nuit. L'hôtel se trouve à 5 minutes à pied de la gare, ce qui est très pratique si vous arrivez tard. Bon petit déjeuner. Chambre propre avec accès au patio. Personnel attentif. Vous pouvez laisser vos bagages.
💬 Un séjour impeccable dans cette magnifique structure.Une villa entourée de verdure avec piscine et attention à chaque détail, de l'entretien de la verdure aux belles céramiques qui décorent tout. Mme Adele est disponible pour tout, une personne vraiment sympa en tout. Petit-déjeuner copieux et copieux, chaque jour ils nous régalaient avec des desserts différents. Possibilité également de prendre un petit-déjeuner savoureux. Les chambres sont équipées de tout le confort, d'un beau mobilier avec une attention portée à chaque détail, d'une belle grande et FABULEUSE salle de bain. La fabuleuse piscine, avec cette musique de fond qui accompagne le bain, relaxant l'esprit et le corps. Une salve d'applaudissements également au personnel, à la formation et à la disponibilité à des niveaux très élevés. L'emplacement de la structure est stratégique, à 10 minutes de la belle Diamante, à 20 minutes de l'île de Dino.
💬 Délicieux! mais trop cher pour la taille de la portion. Idéal pour les petites faims saines et coûteuses. Nous avons mangé une grande salade de kuskuss (avec tomates séchées, poulet, avocat et graines). Malheureusement, c'était très petit et les morceaux de poulet avaient à peu près la taille d'un bouton de chemise. Si vous cherchez les avocats, il serait très difficile de les retrouver. Malheureusement, nous n'avons pas pu utiliser les toilettes des employés, malgré notre demande gentiment. Les dames étaient très sympathiques et expliquaient les ingrédients de la salade en anglais italien, car le menu n'était disponible qu'en italien.
💬 Bonne cuisine de qualité, panzeroti, arrancini excellent, fait maison prix raisonnable. Très bon service
💬 Endroit magnifique, le meilleur apéritif, serveurs très sympathiques. Hautement recommandé
💬 B&B agréable et propre. Tout près de la plage, des petits marchés, quincaillerie et plus...
💬 Glaces juste un poil en-dessous des meilleurs glaces que j'ai pu goûter en Italie. Autrement dit : très bonnes !!!
💬 Nous sommes venus ici avec Garden Sharing, donc nous avons pu poser notre tente dans leur jardin. Vue fantastique, endroit calme et convivial. Pour les campeurs, il y a une douche et des toilettes. Le petit déjeuner est extra ! C'était notre première expérience de petit déjeuner italien et on n'a pas été déçues. La propriétaire est très gentille et met a l'aise les clients. Je recommande cet endroit et y repasserai volontiers ! Merci !
💬 Très bon restaurant, bonnes pates, et excellent accueil
💬 Il enchante au premier goût : une pâte levée à souhait, des ingrédients frais et un accueil chaleureux.