📌 Via Roma, 46, 94010 Gagliano Castelferrato - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 04/12/2019 à 05:10
👍
Le 09/10/2019 à 08:55
Beau bar... produits corrects... personnel médiocre
Le 02/04/2019 à 14:43
Super bar, excellent café. 👏👏👏🙋🙋
Le 02/04/2019 à 14:43
Café incroyable à l'Etoile
Le 06/12/2018 à 14:08
Bel endroit excellent service de café bonnes salles de bains propres Salle de bain Fiè.oro pour personnes handicapées
Le 30/11/2018 à 12:06
Endroit vraiment accueillant, service propre et impeccable, je recommande à tout le monde de nous rendre visite... :)
Le 08/11/2018 à 19:19
Excellent café et gentillesse
Le 08/11/2018 à 08:25
Même ce matin comme chaque matin, service incroyable. Go Miki toujours comme ça
Le 07/11/2018 à 13:20
Fabuleux.
Le 07/11/2018 à 09:17
Tout était excellent 😍, le barman était toujours sympathique. Très satisfait du service 😊
Le 07/11/2018 à 08:32
Toujours satisfait du service : excellent café spécial barista......
Le 16/05/2018 à 09:56
bon café
Le 05/10/2017 à 14:37
Bon café (essayez-le)
Le 04/10/2017 à 17:07
Super café
Le 02/10/2017 à 17:11
Excellent chocolat
Le 09/09/2017 à 22:23
Excellent café l'endroit idéal pour le petit déjeuner
💬 Excellente expérience, parfaite sur tous les plats, pour les longs séjours peut-être la carte est légèrement limitée si vous ne changez pas de restaurant.
💬 Nous avons passé un séjour très agréable chez Grazia, l'appartement est très bien situé, facile d'accès. La chambre et la salle de bain etait très propre. Notre hôte fût très accueillante, nous donna des conseils de visite et de restaurants. Un hébergement que je recommanderai pour une découverte de Naples !
💬 Chambre confortable, au rez-de-chaussée, avec un mobilier neuf bien qu'excessivement basique, en effet il n'y a pas de chaises ni de crochets pour suspendre les vêtements et le linge même dans la salle de bain. Mauvais nettoyage, draps en matière synthétique, à changer au profit de fibres naturelles et surtout pas propres (en plus de l'odeur désagréable, il y avait des miettes de nourriture éparpillées entre les draps). Nous recommandons un service de sèche-cheveux, également partagé avec les trois chambres disponibles, et une commande électrique, car l'électricité a été coupée tôt le matin.
💬 Très bel endroit! De bonnes glaces et un merveilleux sourire de la part du glacier ! Lieu : traditionnel, très en phase avec le style des lieux, il y a des bancs en bois dehors et avec l'air frais le soir on s'y sent très bien ! Service : excellent, vous êtes accueilli par cette jeune fille avec un grand sourire, vous choisissez votre glace et c'est tout ! Coût : $$ 1 saveur 1,50 € 2 saveurs 2,50 € Pot moyen 10/15 € (voir photo) excellente saveur et qualité Photos et actualités également sur Instagram : racha.babools
💬 Le bar est situé dans un petit centre commercial en plein air à l'entrée de Rivolta. Le lieu est meublé très simplement, peut-être trop simplement, il semble qu'il manque quelque chose pour compléter l'ameublement. Je me suis arrêté un mercredi matin et je dois dire que les propriétaires ne semblaient pas très gentils ni adaptés à ce travail. Service lent et assez grossier, car beaucoup ne m'ont même pas salué à mon arrivée. Je ne pense pas y retourner un jour.
💬 Quoi de dire de ce petit bijou d'accueil ? Le plus simple est que Rosanna a mis à notre entière disposition non seulement son établissement mais aussi sa gentillesse, disponibilité, accueil. Un service de chambre impeccable a couronné un séjour de 3 jours. Si vous passez dans les environs de Tricase, c'est l'adresse qu'il vous faut. Toute la ville est accessible à pied.
💬 Rien à redire sur la chambre d'hote Hote très aimable Petit déjeuner copieux Mais que dire de booking :l'adresse donnée par booking est fausse et nous avons vraiment galère pour trouver le gite Cela s'est produit aussi à notre retour sur un autre gîte Même problème Merci booking!!!
💬 Personnel sympathique, pizza fraîche préparée sous vos yeux, super, merci
💬 Bar tabac, personnel jeune, sympathique et serviable, riche choix de sandwichs et d'entrées. Ils ont des apéritifs avec des entrées et plus encore.
💬 Emplacement accueillant, personnel hospitalier et excellent emplacement car la proximité de la gare et d'autres services et lieux importants est très pratique