Les avis
Le 07/03/2024 à 17:21
Ils ont un bon café
Le 28/10/2023 à 18:00
Je recommande !
Le 19/10/2023 à 10:10
Très bon restaurant, je recommande.
Le 12/10/2023 à 21:53
Recommandé
Le 10/10/2023 à 16:42
👌🏽👌🏽👌🏽
Le 04/09/2023 à 17:46
Nickel
Le 17/08/2023 à 10:39
Bar super soigné avec une nourriture très savoureuse. Nous avons apprécié l'agréable compagnie sur la terrasse et le repas
Le 15/08/2023 à 14:55
Super bar avec un très bon café. Recommandé. Les collations sont également excellentes, nous avons passé un bel après-midi. Le personnel était très amical.
Le 15/08/2023 à 11:19
Le bar est situé le long de la route principale. Ils proposent un large choix de cafés différents et délicieux.
Le 07/08/2023 à 08:58
Un excellent petit café où l'on peut boire un excellent café du matin, mais aussi quelque chose d'alcoolisé. Vous pouvez également manger de délicieux plats et acheter du café.
Le 07/08/2023 à 08:40
Le bar offre une ambiance dynamique avec une ambiance sportive qui ravira les amateurs d'automobile. Une large gamme de boissons et de collations ajoute à l'expérience amusante de regarder des événements sportifs. Un choix idéal pour une réunion entre amis en toute décontraction et avec une dose d'excitation.
Le 06/08/2023 à 21:33
Mon samedi soir chez Ferrari a été inoubliable. Je reviendrai.
Le 06/08/2023 à 09:05
Un endroit très agréable situé le long de la route principale. Service rapide et professionnel. Plats délicieux (certains même insolites) et très bon rapport qualité/prix. La gamme de boissons est également très bonne.
Le 06/08/2023 à 07:36
Un bar agréable où l'on peut boire un bon café. Ils proposent différents mélanges et torréfactions de café qui donnent un goût exceptionnel. Ici, vous pouvez manger un bon sandwich ainsi qu'un bon déjeuner. Il y a un grand parking à proximité. Je reviendrai
Le 06/08/2023 à 07:03
Bar agréable, propre, avec une jolie terrasse. La nourriture que j'ai mangée plus tôt pour le déjeuner était délicieuse. Personnel souriant et serviable.
Le 06/08/2023 à 02:03
Super café à un prix avantageux.
Le 29/07/2023 à 21:30
Excellent petit déjeuner de travail. Environnement lumineux et pâtisserie bien achalandée. Service courtois et non intrusif.
Le 03/04/2023 à 16:58
Gentillesse, disponibilité et courtoisie. Nicol et Gianluca vous chouchoutent, c'est un endroit vraiment agréable pour passer du temps à boire et à « taquiner » (ils vous rassasient) de quelque chose à manger. Toujours avec le sourire, merci !
Le 13/01/2023 à 07:11
Super café
Le 07/01/2023 à 18:15
Grande sélection de vins, locaux et autres, et l'un de mes endroits préférés pour prendre l'apéritif. Je compte mieux explorer le côté torréfaction/café qui me semble tout aussi intéressant.
Le 05/01/2023 à 09:29
Tout était excellent !!
Le 10/12/2022 à 16:09
Petit dejeuner
Le 25/07/2022 à 14:50
Bon café... endroit calme.
Le 05/07/2022 à 05:47
Convivialité et gentillesse...excellente
Le 22/05/2022 à 09:04
Super café et super endroit pour un déjeuner rapide
Le 21/05/2022 à 10:43
Compliments
Le 16/04/2022 à 17:19
Le meilleur de Bussoleno!
Le 06/04/2022 à 09:22
Merveilleux
Le 03/04/2022 à 17:54
Nouvelle direction pour ce bar. Gentil et courtois... un bar de village classique... aurait besoin d'une touche supplémentaire. Qu'est-ce? Nouveau décor, nouvelle présentation... bref, nouveau. Il y a déjà un super spot extérieur, un parking sans fin devant... ce serait vraiment le top.
Le 17/02/2022 à 19:09
Endroit très agréable et propre, personnel poli et gentil, très accueillant, extrêmement satisfait
Le 16/02/2022 à 12:09
Excellent café et personnel très sympathique.
Le 04/02/2022 à 18:15
Excellent café, endroit très accueillant et très bon personnel
Le 28/09/2021 à 08:06
Un coin tranquille où l'on peut prendre un bon café même en extérieur... même s'il pleut 😊
Le 24/09/2021 à 15:04
Ils prennent l'eau dans de petits points d'eau à 0,05 € le litre et la revendent à 0,50 € le verre.
Le 14/09/2021 à 09:23
Lieu d'excellente qualité et excellent emplacement avec un grand parking. Raffinement et courtoisie des gérants en font un lieu idéal pour se retrouver entre amis autour d'un café, d'un petit-déjeuner ou d'un apéritif dans une grande et agréable Debora qui donne sur une grande place arborée.
Le 31/08/2021 à 05:26
Pause café pour le travail, accueil du personnel
Le 10/07/2021 à 18:43
D'accord
Le 31/12/2020 à 09:03
Chers gens, le café est bon 😋
Le 10/10/2020 à 18:17
Apéritifs ok
Le 30/09/2020 à 19:44
Convivialité et bons produits
Le 23/09/2020 à 05:13
Très grand bar avec terrasse extérieure couverte. Au centre des services de Bussoleno. Gare, poste, écoles, avec grand parking. Gestion familiale historique. Produits de qualité. Vins sélectionnés, produits typiques. Vente de capsules compatibles et de café en vrac. Dégustation de café artisanal.
Le 17/08/2020 à 20:28
Le Ferrari Bar est spacieux. À côté de la place où se tient le marché, les places de stationnement ne manquent pas. Il y a des tables à l'extérieur. Le personnel est toujours souriant et gentil. Vous pouvez également vous arrêter déjeuner pour manger un morceau. Des sandwichs aux salades, en passant par les plats froids préparés par eux. Ils voient également leur mélange de café moulu et en dosettes.
Le 09/07/2020 à 08:07
Visité plusieurs fois pour un repas rapide. J'ai passé un très bon moment, les propriétaires étaient vraiment courtois et rapides, si cela se reproduit, je ne manquerai pas d'arrêter 🙂
Le 02/03/2020 à 12:25
Malhonnête, vous vous asseyez pour prendre un café, ils volent votre argent plus des voleurs, déconseillé.
Le 12/07/2019 à 15:44
Excellent endroit avec un grand espace extérieur et un propriétaire très compétent et gentil.
Le 25/04/2019 à 18:37
Super expérience, à visiter
Le 15/04/2019 à 14:46
Bien
Le 16/03/2019 à 16:48
Haut !
Le 06/03/2019 à 10:17
Super bar. Les nouveaux propriétaires sont très courtois. Le café est très bon.
Le 29/09/2018 à 14:25
...BEAUCOUP DE TRUCS... 😁
Le 24/08/2018 à 18:24
Du parking pratique à la gentillesse et à la courtoisie des gérants et du personnel. Le top du top en tout.... Je recommande absolument ⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Le 09/07/2018 à 09:59
Excellent bar avec un service de qualité et amical
Le 19/06/2018 à 19:28
D'accord
Le 08/06/2018 à 10:47
Barman très sympa, les apéritifs sont tout simplement fantastiques ! 5 étoiles bien méritées !
Le 15/02/2018 à 06:23
Très gentil
💬 Nous avions disparu depuis quelques années, mais Elisabeth et Giulia n'en ont pas manqué une miette. Même au bistro, il est possible de déguster des plats typiques et/ou des desserts faits maison, le tout également en version sans gluten. L'hospitalité est toujours spontanée et ponctuelle. Ils savent allier familiarité et professionnalisme. Le lieu attend d'être découvert, un plateau de conte de fées. Bien joué et merci!
💬 Personnel charmant, bonne nourriture, un peu trop cher
💬 Un lieu super avec un patron très sympa, des vins locaux et fromages excellents. On reviendra avec grand plaisir!
💬 Magnifique complexe avec une plage privée, une variété d'activités, un restaurant et un bar sur place. Le buffet du petit déjeuner était excellent. Chambre propre. Malheureusement, il y a eu quelques problèmes qui ont rendu le séjour, faute d'un meilleur mot, décevant. Manque de communication dans une langue qui n'est pas l'italien. Certains membres du personnel étaient désagréables. Frais supplémentaires pour une serviette de plage et une chaise de bronzage de plage rembourrée. La climatisation dans la pièce ne pouvait pas être réglée manuellement. Il faisait plus frais dehors qu'à l'intérieur. Nous avions réservé un bateau à moteur à l'avance pour explorer la côte, mais le jour où nous devions y aller, on nous a dit qu'il y avait eu une erreur et que seul un bateau plus cher était disponible. Après avoir expliqué que nous ne louerions pas le choix le plus étendu, le bateau d'origine est soudainement devenu disponible.
💬 En réalité ce lieu est peut-être situé dans la zone industrielle et non au centre comme indiqué sur la carte.
💬 DES PLATS DÉLICIEUX, DES INGRÉDIENTS DE HAUTE QUALITÉ, DES PÂTES FAITES À LA MAIN DE GOÛT, mais UN SERVICE VRAIMENT LENT. Belle trattoria à Selvazzano pour ceux qui aiment manger des plats bons et particuliers. Recommandé, mais cela pourrait nécessiter un long service et de la patience.
💬 Excellente polenta !
💬 Bar cosy et bon choix pour le petit déjeuner, très bon cappuccino, recommandé.
💬 Nous avons été dans l'appartement du centre de Monreale car pour nous c'était un peu compliqué sans véhicule de rester à la chambre d'hôte. Très bien placé et propre simona a été très accueillante et au petit soin avec nous Je vous conseille ce bed and breakfast si vous allez sur Palerme ou Monreale
💬 TOUT SIMPLEMENT FANTASTIQUE. Apéritif de charcuterie qui fondait dans la bouche. Merveilleux premier plat et une coupe qui avait le goût du beurre. Personnel sympathique et accueillant. On se sent comme chez soi. Endroit propre et bien entretenu. J'y retournerai certainement. Bien joué