📌 SP8, 15-13, 03045, 03045 Monticelli - Italie
💬 101 Avis
Les avis
Le 24/11/2023 à 11:45
Café et croissant du petit déjeuner, personnel très gentil.
Le 21/11/2022 à 13:23
Super
Le 01/09/2022 à 18:59
Superbe bar, très bien tenu et le meilleur de la région. Propriétaire sympathique Merci
Le 25/08/2022 à 18:31
Optimal
Le 10/08/2022 à 12:33
Plus que bien !!!
Le 19/02/2022 à 15:09
Super café 👍
Le 05/11/2021 à 21:51
Belle soirée entre amis dans un lieu inattendu :)
Le 10/10/2021 à 14:47
Petit mais très populaire, idéal pour ceux qui recherchent un peu d'intimité il y a une pièce intérieure
Le 10/10/2021 à 10:42
et le meilleur reste à venir
Le 26/07/2021 à 07:34
Sympathie, convivialité et professionnalisme
Le 23/07/2021 à 03:57
Bel endroit, accueillant, propre, les propriétaires et le personnel sont gentils et très professionnels.
Le 29/06/2021 à 10:50
Très propre et gentil
Le 06/06/2021 à 11:52
Petit déjeuner au top
Le 20/02/2021 à 16:32
Accueil et convivialité
Le 16/12/2020 à 10:40
Look de Noël
Le 28/09/2020 à 12:29
Excellent cappuccino
Le 30/08/2020 à 12:03
Bonjour paisiblement
Le 19/08/2020 à 16:39
Beau bar, personnel très gentil, excellents produits, on se sent vraiment choyé. Je le recommande fortement.
Le 21/05/2020 à 17:14
Optimal
Le 21/05/2020 à 17:01
J'aime.
Le 18/05/2020 à 20:30
Grande convivialité, excellent service et excellent accueil !!
Le 18/05/2020 à 20:26
Excellent bar, qualité et personnel sympathique et poli, excellent café comme tout le reste. Super recommandé
Le 18/05/2020 à 20:20
Qu'il s'agisse du petit-déjeuner, d'un apéritif ou d'un simple café au Garbatella Bar, vous vous sentez toujours chez vous..... Et puis l'apéritif.... L'apéritif est quelque chose de fantastique !
Le 18/05/2020 à 20:19
Si vous voulez bien commencer votre journée au bar Garbatella il faut absolument s'arrêter... ❤️ Excellent accueil, produits de grande qualité et très importants, sourire toujours imprimé sur vos lèvres 💋.
Le 18/05/2020 à 19:58
Excellent service et excellents apéritifs, hospitalité et convivialité ne sont que quelques-unes des qualités du Bar La Garbatella !
Le 01/02/2020 à 10:21
Courtoisie et professionnalisme.
Le 24/10/2019 à 08:44
Bon café et gestion agréable
Le 30/05/2019 à 07:46
Excellent accueil, tout le monde était très sympathique et très professionnel. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 10/04/2019 à 11:28
Bon personnel sympathique
Le 24/03/2019 à 11:46
Excellent bar et les propriétaires sont toujours très sympathiques 😏
Le 19/03/2019 à 09:06
Optimal
Le 02/03/2019 à 08:43
Excellent service et personnel
Le 21/02/2019 à 12:37
Propre et sans mégots devant la porte....
Le 01/02/2019 à 18:20
Le bar Garbatella est le meilleur
Le 20/01/2019 à 11:49
bon café et cappuccino environnement accueillant
Le 21/12/2018 à 15:00
Excellent et accueillant
Le 12/12/2018 à 22:33
Très bien! Excellente entrée et excellent service !!!
Le 12/12/2018 à 13:49
À pleine vitesse
Le 20/09/2018 à 21:25
Excellent cappuccino excellent café
Le 17/06/2018 à 15:10
bar moderne et propre. Supports disponibles.
💬 Chambre confortable et aménagée avec goût, les propriétaires nous ont permis de garer la voiture sur le patio privé. La plage de Porto Pino est facilement accessible à pied, les propriétaires nous ont fourni des informations utiles. Pour le petit-déjeuner, vous trouverez un bar et des magasins proposant des produits typiques à quelques mètres.
💬 on y trouve de tout, les prix sont assez correct. Bon supermarché.
💬 La nourriture était bonne, rien de spécial mais convenable. mais le service était vraiment mauvais. Ils ne nous ont pas donné de menus pendant près d'une heure même si nous étions la seule table, ils ont ouvert à 8 heures et nous ont fait asseoir dehors à 8h05. les deux serveurs étaient juste au téléphone. Ensuite, nous ne pouvions pas les trouver pour prendre nos commandes ; quand nous l'avons finalement fait, à l'intérieur, ils criaient après le chef. Ils ont pris notre commande et ont apporté notre nourriture mais ils n'ont jamais souri une seule fois malgré notre sourire. C'était le seul restaurant ouvert, nous avons donc dû rester, mais je ne le recommanderais pas.
💬 Très agréable accueil chaleureux et propriétaires très gentils, excellent accès aux remontées mécaniques, piste de ski nocturne proche, appartements très propres !
💬 Tres beau cadre, excellente cuisine, et tres belle ambiance.
💬 Cuisine typique classique.....prix convenable...un peu plus d'attention est nécessaire dans la cuisine...j'ai trouvé quelque chose dans la vaisselle qui fait douter de la propreté
💬 Optimale.
💬 Spaghetti aux palourdes, poisson grillé et une belle pizza aux tomates en forme de poisson pour l'enfant. Courtois, gentils et sympathiques tant les propriétaires que les gars, emplacement simple et sans prétention, très bonne cuisine. Un lieu sincère qui fait chaud au cœur. Bien joué!
💬 Accueil parfaitement attentionné avec une bouteille de vin mise au frais et offerte. La chambre aménagée avec goût vous garantit une nuit paisible. La femme de ménage passe tous les matins faire la chambre et changer les linges. Les avis et conseils donnés par l'hôte quant aux restaurants de Porto San Paolo et plages environnantes nous ont permis de découvrir des lieux merveilleux! Merci encore pour ce séjour et pour les suivants n'hésitez pas à vous arrêter!
💬 C'est l'un de mes restaurants japonais préférés, ils servent toujours des plats de grande qualité. Le service est excellent et l'atmosphère est chaleureuse et amicale. Les prix de ce restaurant japonais sont généralement très raisonnables. On y trouve du riz et du poisson japonais, des rouleaux californiens et des sashimis. Très bon。