📌 Piazza della Concordia, 1/a, 97013 Pedalino - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 20:06
A noter que nous avons dégusté au fil des années différents panettone artisanaux, tous excellents, mais le panettone à la pistache acheté au bar Gea nous a laissé sans voix. Le qualifier d’excellent est un euphémisme. Parfait à tous points de vue. Compliments
Le 05/10/2023 à 06:07
Environnement agréable. Croissant suffisant mais très bon café
Le 26/06/2023 à 15:51
Endroit recommandé à essayer, gentillesse et qualité, maintenant difficile à trouver, j'étais satisfait même mes enfants étaient heureux. Haut 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 05/06/2023 à 20:41
La nourriture est excellente
Le 16/05/2023 à 18:37
Cela fait deux ans que je commande les impanate pour Pâques (je ne suis pas de Pedalino) ils sont toujours parfaits, pleins de viande très savoureuse et au juste prix. Je reviendrai l'année prochaine
Le 29/04/2023 à 09:49
La gentillesse avant tout, Courageux
Le 21/04/2023 à 10:31
Une belle découverte pour un déjeuner pas cher et savoureux.
Le 14/03/2023 à 12:20
Bon pas cher sympa
Le 09/03/2023 à 13:03
Un bel endroit accueillant
Le 11/01/2023 à 09:42
Nourriture et friandises fantastiques
Le 18/12/2022 à 13:13
Qualité supérieure, courtoisie, emplacement accueillant.
Le 27/11/2022 à 16:51
Café macchiato fantastique, personnel sympathique, bonne sélection de pâtisseries et de gâteaux
Le 15/11/2022 à 13:51
Nourriture excellente, portion généreuse, prix bas, propre, personnel très gentil, je les recommande, nous avons mangé des pâtes au speck et à la pistache
Le 09/11/2022 à 18:09
Comme à la maison, tout était excellent, surtout le vin local
Le 02/11/2022 à 15:49
Je passais par Pedalino pour déjeuner et j'ai décidé de m'arrêter dans ce bar car mes collègues m'en parlaient bien, dont ceux de Pedalino. J'ai trouvé 3 parfums d'arancini : pistache, jambon et ragù ! J'ai choisi celui avec du ragù, il était bien gros et avec un pourboire ! J'ai attrapé une canette de coca et je me suis assis aux tables avec des canapés au lieu de chaises ! L'intérieur est tout blanc, comptoir, tables, tout ! Le personnel est très gentil, professionnel et gentil ! Le café est excellent ! C'est le meilleur bar de Pedalino en terme de déco car très moderne ! J'ai dit au propriétaire : félicitations, ce bar est tellement sympa et accueillant ! Il mérite d'être sur la place ! Le propriétaire m'a remercié. Je reviendrai certainement!
Le 01/11/2022 à 17:51
Bel endroit
Le 12/10/2022 à 12:30
Hautement recommandé Tout est excellent, de la nourriture au personnel.
Le 10/10/2022 à 10:24
cadre sympa et plats de toutes sortes il est possible de déjeuner de manière authentique personnel sympathique et souriant un bon endroit pour bien commencer la journée excellent café et petit déjeuner accueillant
Le 09/10/2022 à 19:30
Cuisine traditionnelle de grande qualité préparée fraîchement. Délicieux. Prix raisonnables. J'ai adoré les arancini, l'empanade et le scacciate. Le café et les cornetti étaient également très bons. L'endroit a une ambiance agréable. Nous y sommes retournés plusieurs fois lors de notre visite dans la région. J'ai hâte de revenir la prochaine fois. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Sonia et Eleonora étaient particulièrement spectaculaires avec leur service amical.
Le 07/10/2022 à 20:20
Bon assortiment de BIÈRES
Le 22/08/2022 à 11:17
Nous nous sommes arrêtés pour 2 granités avec brioche, mis à part la formation du personnel même s'il était temps de fermeture, d'excellents compliments de granités.
Le 14/08/2022 à 09:22
Bar pâtissier à Pedalino où vous pourrez déguster d'excellents petits déjeuners. Direction jeune, personnel sympathique, excellents produits sucrés et salés.
Le 17/07/2022 à 13:22
La nourriture est bonne, mais ils sont tellement occupés à bien cuisiner que le ménage n'est pas fait. Venu 3 fois en 20 jours, le porte-serviettes a conservé les taches de la première fois, la haie à côté des tables accueille de plus en plus de déchets de bar (peut-être 10% viennent de l'extérieur) et les vitres sont une mosaïque d'empreintes digitales et de poussière. .. pas de savon dans les salles de bains, le robinet volant. Pourtant les affaires semblent bien marcher, réinvestir une partie des revenus dans la structure serait le bienvenu.
Le 19/05/2022 à 14:00
Tout était excellent, produits de qualité, tout le monde était très gentil
Le 19/05/2022 à 10:43
Des absolus.
Le 14/02/2022 à 12:13
Un excellent point de référence dans une petite communauté. Compliments pour la pâtisserie
Le 07/02/2022 à 13:20
Produits d'excellente qualité, gentillesse et professionnalisme
Le 16/01/2022 à 22:53
Optimal
Le 19/12/2021 à 10:14
Excellents produits, convivialité et convivialité, c'est comme rester à la maison 🏡
Le 13/11/2021 à 15:17
Super endroit pour déjeuner ou juste prendre un café. Service impeccable, prix honnêtes et nourriture de qualité. Hautement recommandé
Le 31/07/2021 à 08:21
D'accord
Le 20/07/2021 à 04:09
Bar mezzanine avec 5 marches, pas de rampe, tables au rez-de-chaussée accessibles à tous
Le 17/07/2021 à 19:23
Propre et excellent rapport qualité/prix
Le 13/07/2021 à 08:56
🔝
Le 24/06/2021 à 11:36
Granité et dîner spectaculaires !!! Je n'avais pas mangé d'aussi bonnes focaccias et pizzas dans le coin. Ils méritent d'être mangés😋 . On sent la fraîcheur et la qualité des produits. Le granité m'a fait rêver, on goûte le vrai goût de la pistache et c'est vraiment rare. Je le recommanderai à mes amis et je reviendrai plusieurs fois 👏👏👏
Le 22/06/2021 à 05:30
Optimal
Le 20/06/2021 à 07:52
Courtoisie et gentillesse à votre portée
Le 15/06/2021 à 07:49
Personnel très gentil et bons produits
Le 28/04/2021 à 20:27
Des produits d'exception !
Le 18/04/2021 à 11:33
Top diner, top café, top pâtisserie 💯. Organisé et professionnel
💬 Disons que le cappuccino et les croissants sont excellents, le café ne l'est pas et il est situé près de la place Querceta, cependant il faut dire que l'endroit est sympa mais pas très propre surtout à l'extérieur la moquette verte était très sale et les cendriers sales
💬 Beau B&B dans un quartier calme à quelques km de Desenzano. Chambre tout confort avec salle de bain et cuisine/salon, jardin et piscine privés ! Propreté impeccable, excellent petit déjeuner sucré/salé. Mme Anna, la propriétaire, est très gentille et serviable et donne d'excellentes suggestions de visites de restaurants et de visites touristiques... Toutes excellentes.
💬 B&B situé dans une position tranquille, à dix minutes de la mer et à quelques minutes de Chieti. Mme Assunta était très discrète, gentille et serviable. La chambre est confortable et propre, avec télévision et connexion wifi. L'immense salle de bain est extérieure (mais d'autres chambres disposent de salles de bains privées internes), mais cela ne m'a posé aucun problème. Petit-déjeuner composé de thé, café, lait, biscuits, confiture, céréales, crackers, biscuits, muffins, collations emballées et d'excellents gâteaux faits maison. Parking voiture à l'intérieur du portail, parking moto devant la fenêtre de la chambre🔝. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.
💬 J'ai séjourné au B&B SunSea pour des raisons professionnelles et je pense que j'y retournerai. Chambre très spacieuse, très propre, équipée de tout le confort nécessaire. Service de petit-déjeuner en chambre vraiment pratique. Extrême gentillesse du personnel. Position stratégique : en traversant la route vous êtes en bord de mer.
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel avec ma famille, vraiment exceptionnel, la propriétaire Mme Federica que j'ai rencontrée était vraiment sympa, si je retourne à Trieste j'y retournerai certainement, chambres très propres et grandes recommandées
💬 Heureuse découverte à Cirimido, il m'a été recommandé par des amis de la Protection Civile qui se sont arrêtés en rentrant d'un service et sont devenus des clients réguliers. Melo prépare des sandwichs spectaculaires tant par leur taille que par leur goût. Il est également ouvert le midi... c'est définitivement une idée de déjeuner/dîner alternatif. Essayer!
💬 Arrêté par hasard pour une pause 🚛 et je pensais que c'était fermé mais étonnamment c'était ouvert et ils font aussi des entrées et tout est très bon.. Des filles très gentilles et gentilles.. des prix plus que bon marché... Je recommande...
💬 Restaurant très sympa La terrasse, la vue le cadre sont splendides. C'est spacieux, calme charmant Les plats sont très bons, copieux. Vous y passerrez un bon moment Il est vrai que c'est cher mais finalement pas plus que les autres restaurants et par contre le cadre est sans comparaison Donc a recommander
💬 Super expérience pizza aux truffes un vrai délice en tant que français ! Nous nous souviendrons de ce bon moment dans votre restaurant.
💬 Nous avons pu réserver spontanément, propriétaire très sympa qui nous a tout expliqué. Emplacement parfait, climatisation, grande télévision, salle de bain avec tout ce dont vous avez besoin.