📌 Via dei Frentani, 341, 66100 Chieti - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 31/05/2023 à 22:28
Bel endroit visité il y a quelques années, accueillant et la dame embauchée était très gentille
Le 13/10/2021 à 12:23
Grande convivialité et serviabilité. Un lieu précieux pour se reposer en pleine nature et renouer avec des relations humaines authentiques.
Le 19/08/2019 à 16:54
Moi, mon partenaire et ma cockerina avons passé une semaine dans ce be & be. Mme Assunta est une personne très serviable et gentille et prépare des gâteaux incroyables. Nous avons vraiment passé un très bon moment, comme à la maison. Les chambres sont spacieuses et propres. A 10 minutes de la mer. Nous reviendrons certainement 😀
Le 13/08/2019 à 11:04
B&B situé dans une position tranquille, à dix minutes de la mer et à quelques minutes de Chieti. Mme Assunta était très discrète, gentille et serviable. La chambre est confortable et propre, avec télévision et connexion wifi. L'immense salle de bain est extérieure (mais d'autres chambres disposent de salles de bains privées internes), mais cela ne m'a posé aucun problème. Petit-déjeuner composé de thé, café, lait, biscuits, confiture, céréales, crackers, biscuits, muffins, collations emballées et d'excellents gâteaux faits maison. Parking voiture à l'intérieur du portail, parking moto devant la fenêtre de la chambre🔝. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.
Le 23/07/2018 à 07:15
Confortable et confortable.
Le 25/05/2017 à 18:01
Très accueillant et familier. A recommander !
Le 29/09/2015 à 15:44
Convivialité, Confort, Propreté : excellent rapport qualité/prix (toujours confirmé en plus de deux ans de fréquentation).
Le 02/08/2014 à 19:47
Endroit agréable, propre et calme, convivialité et gentillesse font de ce B&B une recommandation sûre
💬 Excellent cappuccino et croissants, non artisanaux mais quand même glacés avec un excellent goût. Les filles qui y travaillent sont très attentionnées et gentilles. Suffisamment de places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Grand parking le long de la rue.
💬 Tout simplement 5 étoiles pour le rapport qualité/prix. Climatisation, grand ventilateur/lustre si l'on ne souhaite pas utiliser la climatisation, TV, mini bar assez grand à disposition du client, qui le trouve vide. Le Wifi fonctionne bien, vous pouvez regarder des films depuis vs. abonnements sans problèmes.
💬 J'ai découvert ce bar parce que je suis l'influenceur Eugenio Valentino sur sa page Eat Food Porn ! Sa famille est adorable et les croissants sont vraiment orgasmiques ! Allez-y pour un moment chaleureux devant un café et un bon kinder Bueno ou un croissant pistache pour mes préférés !
💬 Le B&B Villa Argimusco est l'endroit idéal pour ceux qui souhaitent s'immerger pleinement dans l'atmosphère de Montalbano. La conception est totalement fidèle à l'architecture de ce village. La pierre des murs, les éléments qui caractérisent les pièces et les objets raffinés qui servent de mobilier sont les particularités de cette résidence. Ainsi que bien d'autres petits bijoux que possèdent les chambres et que je laisse la curiosité de découvrir directement à ceux qui choisissent de séjourner ici. Ce qui nous a particulièrement frappé, c'est le soin et la passion que les propriétaires mettent dans la gestion du B&B, permettant au client de se sentir chez lui. Nous remercions Pippo pour la merveilleuse visite des rues de Montalbano et pour ses histoires sur ce village qui nous ont rappelé l'histoire que nous avons vécue. Excellent petit déjeuner avec de bons produits et très variés ! La passion que les propriétaires mettent dans le soin de l'hospitalité devrait être un exemple pour de nombreux hôtels étoilés.
💬 Nous avons séjourné ici pendant 2 nuits et nous avons vraiment adoré ! C'était notre hébergement préféré tout au long de notre voyage en Italie. Il nous a fallu un certain temps pour trouver l'endroit car nous n'avions pas de voiture et devions compter sur les transports en commun et beaucoup de marche. A notre arrivée, nous avons été accueillis par le propriétaire Christoforo et sa femme qui étaient tous deux extrêmement accueillants et nous ont offert de l'eau. La propriété est magnifiquement située sur la colline à l'ouest de Ravello. Beaucoup d'arbres fruitiers, des chèvres au pâturage, des chats mignons et quelques mules. Ce fut une expérience italienne rurale incroyablement authentique qui était inégalée lors de nos autres séjours. Pour couronner le tout, nous avons dégusté un délicieux dîner à plusieurs plats préparé par les hôtes eux-mêmes. Les petits déjeuners inclus étaient également assez copieux et tout aussi délicieux. Dans l’ensemble, une hospitalité fantastique. Je reviendrais certainement ici si je reviens sur la côte amalfitaine !
💬 Nous sommes très satisfaits de notre séjour et Roberto a été très utile chaque fois que nous avions besoin de quoi que ce soit 😄 Roberto était un très bon hôte et nous nous sommes sentis très bien accueillis et pouvons recommander ce B&B confortable, merci pour ce merveilleux séjour !
💬 J'ai commandé via Just eat, bien que j'aie confirmé la commande dont la livraison était prévue à 21h55, rien n'est arrivé. Numéros de téléphone inaccessibles et j'ai découvert qu'ils fermaient à 21h30. Félicitations pour votre professionnalisme! Bien évidemment, si je ne reçois pas de remboursement de la part de Just eat, je me ferai un plaisir de venir vous rencontrer en personne. Restez à l'écoute!
💬 Uniquement des repas sri-lankais.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici une nuit en passant. Le propriétaire nous a accueilli avec beaucoup de chaleur et de disponibilité. La chambre était grande et impeccable, le lit était confortable et le petit déjeuner était vraiment copieux. De plus, le silence de la ville permet de se reposer après une promenade dans les villes.
💬 Quel bonheur ! L'Italie que j'aime ! Trouvé par hasard dans ce quartier certes pas touristique. Cadre très joli face à la basilique. Gros choix de vins, mais aussi carte efficace de cocktails et bières artisanales. Dans l'assiette, de copieuses bruschette et de solides panini, des salades classiques ou plus originales. Par dessus tout, j'ai aimé le service, souriant, prévenant. Même quand toutes les tables sont prises, les serveurs prennent la peine de vous conseiller et de vous adresser un petit mot sympa. J'y suis allé deux fois en trois jours! J'ajoute que les prix sont très raisonnables.