📌 Via Guglielmo Marconi, 04018 Sezze - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 18/08/2021 à 11:32
Très beau bar....
Le 10/08/2021 à 19:24
Un petit déjeuner avec le sourire et bien que dire le meilleur bar pour tout du petit déjeuner jusqu'au soir pour les apéritifs 🔝 tout le service est parfait puis quand le café est fait avec le coeur et avec le sourire il a une saveur différente 🔝
Le 18/12/2020 à 16:07
Propre et calme
Le 10/11/2020 à 10:26
Bar très propre avec un propriétaire vraiment sympa et un barman très sympa
Le 18/07/2018 à 12:54
Une expérience à oublier! La fille dans la pièce qui ne savait rien du menu a demandé comment était préparée la sauce du premier plat. du menu du jour et elle me dit spek, tomates cerises et bronzini ! (bar) alors je lui demande une simple gricia et après avoir demandé en cuisine elle revient et me dit que ça ne peut pas se faire car ça prend trop de temps donc j'opte pour le premier de la journée.... Ma femme et ma fille demandent des moitiés et elles lui apportent des spaghettis que honnêtement je ne laisserais même pas manger mon pire ennemi, trop cuits et pratiquement pas assaisonnés et tous cassés, cela me fait penser qu'ils étaient précuits, pour les seconds plats. on n'en parlera pas, mon conseil est qu'il vaudrait mieux que le cuisinier suive un cours de cuisine et la fille aussi. Bref, déconseillé
💬 Le restaurant le plus difficile d’accès que j’ai connu dans ma vie. Mais ça fait partie de l’expérience. Unique. Village perdu dans la montagne. Arrivée dans la nuit en se guidant avec les petites lumières le long de chemin. Vue à couper le souffle. On mange les produits de la ferme du jour il semble. Serveuses habillées en noir qui semblent avoir vécu 120 ans au sommet de cette montagne. A ne manquer sous aucun prétexte.
💬 en 12 jours de vacances nous nous sommes bien amusés car le b&b est situé dans un endroit stratégique et on peut facilement se déplacer dans la ville à pied, il y a un chemin plus rapide vers la mer. les chambres sont toujours propres et bien rangées.
💬 Glace très, très savoureuse, fabriquée localement. Lors de notre tour à vélo à travers la vallée, nous nous sommes arrêtés ici pour déguster des glaces et des boissons. Prix très corrects. Le café était très bon et la dame qui servait était très sympathique. Les enfants étaient les bienvenus. L'ambiance (un peu vieillotte) est certainement une question de goût, nous l'avons trouvée adaptée à un petit restaurant italien. Nous nous sentions à l'aise.
💬 L'hôtel est très bien situé, à deux pas de la gare et à l'entrée du centre historique de Florence. Mais quelques détails dans la chambre sont à revoir, mini bar qui ne fonctionne pas, climatisation qui chauffe et des finitions dans la salle de bain. Les nuits ont été très calmes.
💬 Nous avons passé une agréable soirée. Bon rapport qualité/prix, service un peu lent mais cela peut être toléré grâce à la bonne cuisson de la viande et à la préparation des sandwichs. Ambiance un peu froide. La jeune fille qui servait à table était gentille et amicale. je vous conseille
💬 Un lieu enchanteur en pleine nature où le splendide accueil réservé aux hôtes est le premier plat du menu. L'atmosphère détendue et familiale se conjugue à des plats savoureux qui, par leurs saveurs, permettent de voyager à travers le monde, tout en restant confortablement assis à l'ombre d'arbres centenaires. Les aliments sont préparés avec sagesse et soin et en utilisant des matières premières de haute qualité. Le tout accompagné de bières artisanales qui sont une véritable explosion de goût. Une expérience mémorable. Répéter!!
💬 Personnel sympathique et accessible... mais professionnel... Endroit très propre... excellente cafétéria et restaurant... Très sympathique avec les enfants... Nous reviendrons certainement...
💬 Quartier vraiment sympa avec une nature magnifique. Il y a un petit bar avec un service sympa où les locaux viennent se détendre pendant la journée. Le directeur Pablo est un gars formidable. Il aide toujours et c'est un bon cuisinier. Les chambres sont propres. Le lever et le coucher du soleil sont agréables à regarder. Il y a même un télescope pour observer les étoiles.
💬 Notre chambre était très belle et grande. Le propriétaire était gentil et serviable, recommandant même des endroits où manger. L'emplacement est excellent, en quelques minutes à pied vous pouvez déjà rejoindre le Teatro Massimo. Belle expérience!
💬 Cet endroit est vraiment l’un des endroits les plus uniques pour prendre le petit-déjeuner. Vous pouvez prendre un excellent café et un dessert tout en admirant les créations artistiques sur les murs. Je recommande fortement de s'arrêter pour une tasse de café avec un délicieux gâteau ou une pâtisserie. Ne manquez pas la librairie à l'intérieur avec une grande variété de livres en italien. Une visite incontournable!