📌 Viale Europa, 216, 98040 Torregrotta - Italie
💬 106 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 19:40
Il est fermé depuis des mois maintenant
Le 17/09/2023 à 07:50
Ce serait ZÉRO ÉTOILES. Le petit-déjeuner dans ce bar est scandaleux.
Le 05/07/2023 à 18:26
Ambiance agréable et calme, menu parfait, excellent service.
Le 31/03/2023 à 15:02
Excellent apéritif... nous reviendrons ✌️ Je recommande fortement!
Le 06/09/2022 à 18:26
Il n'est pas prévu de demander et de se faire servir un verre d'eau, on est obligé d'en acheter une bouteille ! Ridicule!!
Le 31/03/2022 à 18:57
Très bien, j'aime retoner
Le 30/01/2022 à 19:46
Endroit élégant doté de la climatisation... même déconnectée. Le service ne comprend pas de menu QRcode papier ou numérique. L'apéritif dînatoire ne se décline pas uniquement pour une personne si vous êtes deux, ce dernier, qui était censé être un plateau rempli de charcuterie, s'est avéré être un menu médiocre avec une pièce de charcuterie chacun ; sandwichs, arancinetti et bruschetta dans la moyenne locale, mais le premier plat, en question, a un goût de dés à la tomate, excessivement trop al dente. Le tout accompagné d'un cocktail alcoolisé manquant des bonnes quantités d'ingrédients en milieu de gamme.
Le 04/12/2021 à 19:19
Bonne qualité et livraison jamais en retard !
Le 13/11/2021 à 21:23
Savoureuse boutique de hamburgers gastronomiques avec de la viande de qualité et des sandwichs généreux au choix dans différentes saveurs et différentes tailles. La carte des bières est excellente. Il y a des sièges à l'extérieur et à l'intérieur. Ils effectuent également des livraisons à domicile au moins dans la zone située entre Torregrotta et Rometta, probablement aussi en direction de Milazzo. Le burger au bacon est délicieux mais aussi le burger aux œufs !
Le 02/09/2021 à 19:14
Meilleur hamburger de Sicile 💜🙂
Le 18/08/2021 à 06:31
Mon endroit préféré pour profiter de toi. Excellent granité aux fraises 🍓 et bien sûr les fantastiques burgers 🍔
Le 01/08/2021 à 21:48
Des burgers encore à tester, mais des granités spectaculaires pour les morceaux de fruits et la délicieuse crème !
Le 07/07/2021 à 09:19
Super hamburgers
Le 28/06/2021 à 11:10
Excellent magasin de hamburgers, de très bons sandwichs avec une grande variété de bières.. recommandé
Le 26/05/2021 à 08:45
Tout est délicieux 😋😋😋
Le 27/03/2021 à 06:17
Bel endroit
Le 15/01/2021 à 20:59
Expérience, qualité et courtoisie. La pâtisserie est excellente.
Le 20/12/2020 à 11:59
Excellent
Le 17/11/2020 à 09:07
J'aime vraiment
Le 16/11/2020 à 13:29
Bon hamburger
Le 22/08/2020 à 20:54
Un énorme sandwich que j'ai eu du mal à manger, vraiment délicieux
Le 06/06/2020 à 21:58
Excellents hamburgers et granités au chocolat et à la pistache ainsi que la célèbre saveur de fraise
Le 26/05/2020 à 15:40
Optimal
Le 02/03/2020 à 07:36
Calme et confortable
Le 22/01/2020 à 17:41
Des sandwichs fabuleux
Le 15/12/2019 à 06:49
Le meilleur endroit de Torregrotta et ses environs où manger un excellent hamburger tout en buvant une bonne bière artisanale.
Le 24/11/2019 à 01:26
Le meilleur burger shop du quartier où rien n'est laissé au hasard. Hautement recommandé
Le 23/09/2019 à 05:09
J'ai mangé un délicieux hamburger, une explosion de goût.
Le 18/09/2019 à 08:37
Hamburger situé au centre de Torregrotta. Les sandwichs sont d'excellente qualité et très succulents
Le 07/09/2019 à 21:45
Pas de sandwichs gourmands, mais d'excellents burgers comme faits maison.
Le 30/08/2019 à 12:23
Les images correspondent à la réalité, pas comme les mc
Le 04/07/2019 à 15:54
Sandwich supérieur
Le 30/05/2019 à 09:27
Bonjour, vraiment une agréable surprise. Chambre moderne et lumineuse, personnel sympathique et serviable. Des sandwichs pour tous les palais. Excellentes matières premières et excellentes combinaisons. L'endroit idéal pour passer une soirée entre amis, peut-être en regardant un bon match de football. Cela vaut la peine de réessayer pour goûter d'autres délices.
Le 13/05/2019 à 06:48
Absolument le meilleur burger que j'ai mangé en Italie 🇮🇹
Le 09/03/2019 à 20:51
Endroit confortable, hamburgers incroyables, personnel sympathique et attentionné. Endroit idéal pour un vrai hamburger américain qui n'a rien à voir avec le fast food.... fortement recommandé !
Le 03/03/2019 à 19:08
Un endroit idéal pour déguster des burgers spéciaux et de qualité. Personnel courtois et gentil. Je le recommande fortement.
Le 02/03/2019 à 22:49
Excellent. Le service est courtois et attentionné, peut-être un peu lent mais j'étais dans une soirée bien remplie. Il n'y a vraiment rien à dire sur le hamburger : inégalé. La fraîcheur des matériaux fait la différence.
Le 13/01/2019 à 21:43
Expérience sensorielle. De délicieux hamburgers
Le 24/11/2018 à 20:48
Après 2 ans la qualité évolue constamment !!! Compliments
Le 27/09/2018 à 12:40
Haut
💬 Tres bel emplacement calme, a 8 min de Matera. Hôtes exceptionnels, Danillo a pris le temps de nous indiquer les bons endroits pour stationner, et Simona de nous réserver un guide pour visiter Matera. Le soir à notre retour ils nous invitaient à venir discuter avec eux. Merci pour ce séjour mémorable. Lynda et Tamara
💬 Nous avons passé un superbe moment dans ce très joli petit hôtel. En plein coeur de Ragusa, au calme, au milieu des arbres avec une piscine spacieuse et une superbe vue. La chambre était très confortable et très bien équipée. Le personnel est vraiment très agréable et très serviable. Le petit déjeuner est délicieux (plusieurs gâteaux maisons, différents croissants etc.). De notre première semaine de séjour en Sicile, cet établissement est de loin le meilleur rapport qualité/prix. Je recommande.
💬 L'endroit et la maison sont magnifiques à l'extérieur, mais à l'intérieur😨 Saleté, toiles d'araignées et poussière rassis depuis on ne sait combien de temps, araignées et animaux malgré les moustiquaires. La dame est gentille, mais elle ne sait pas se débrouiller. Il est entré dans la maison à l'aube pour utiliser la cuisine, il est également entré à l'heure du déjeuner même si en voyant la voiture, il était clair que nous étions à l'intérieur. Petit-déjeuner, oh mon Dieu, que chacun se sauve. Café égal à de l'eau fraîchement souillée, résidus de sucre avec sachets ouverts et recyclés provenant d'autres hôtels, bars et restaurants. Il est inutile d'avoir la Ferrari et de la conduire ensuite comme une Cinquecento. Je suis désolé pour la dame mais elle devrait demander à quelqu'un de lui apprendre comment le faire. Je ne le recommande absolument pas
💬 Bon petit endroit pour manger un bon burger sans se prendre la tête. Sympathique et simple. On recommande.
💬 Excellente boulangerie avec du très bon pain et bien d'autres gourmandises, notamment les différentes pizzas aux saveurs variées, l'excellente herbe traditionnelle et vegan. Des éloges particuliers vont aux différents gâteaux préparés avec savoir et savoir-faire, les différents premier et deuxième plats sont également excellents, la citrouille qu'ils produisent est également très savoureuse, le personnel est sympathique et très gentil. Recommandé + +.pour ravir le palais et les papilles....
💬 Nous sommes allés dîner hier, nous avons mangé un menu dégustation de 4 plats préparé par le chef, je dois dire que j'ai été heureux et satisfait de l'expérience savoureuse. Le service exceptionnel, le lieu magnifique et spécial. Sans aucun doute, je reviendrai.
💬 A l'occasion de mes 25 ans de mariage j'ai séjourné dans cette chambre d'hôtes. Agréablement impressionné par la propreté et l'ordre. Chambres très organisées, grandes et accueillantes. Les propriétaires Michele et Angela nous ont accueillis avec courtoisie avec tout le personnel et je reviendrai sans aucun doute à une autre occasion. Informé
💬 Les saveurs et les arômes sont les mêmes que ceux ressentis chez vos grands-parents et chez vos parents.
💬 Fabuleux apéritif à base de plats végétariens d'inspiration napolitaine. Gentillesse, convivialité et rires dans une ambiance informelle, avec des plats savoureux et copieux, entièrement choisis par le chef. Un peu plus d'éclairage serait mieux ! Merci pour l'expérience positive!
💬 Un accueil chaleureux de la propriétaire Elisa et un endroit idéal où séjourner si vous visitez Civita Bagnoregio. Une chambre familiale est disponible. Chambre propre et spacieuse, bien équipée. Un petit-déjeuner en libre-service est disponible. Le stationnement est dans la rue et peut être occupé en fin d'après-midi. La vieille ville est accessible à pied, 20 min. Restaurants à proximité, à 5 min à pied.