📌 , 86089 Vastogirardi - Italie
💬 87 Avis
Les avis
Le 04/09/2023 à 15:52
Bel endroit pour passer une journée en famille et avec les enfants.
Le 25/08/2023 à 18:42
Situé dans l'oasis de Monte di Mezzo, c'est un kiosque-bar qui prépare des sandwichs. Il y a aussi des boissons et des glaces et un excellent café.
Le 15/08/2023 à 18:03
Super Luigi pour la performance musicale !!
Le 13/08/2023 à 17:27
Beau et soigné comme tout le contexte. Ça vaut vraiment le détour
Le 08/08/2023 à 13:33
J'ai eu une glace simple proche de la norme, cadre très sympa et avec de nombreuses tables
Le 08/05/2023 à 11:11
Quoi de mieux après une belle promenade, excellent pour se rafraîchir, excellent pour être amis, voir c'est croire.
Le 10/09/2022 à 11:40
Tout est très spécial, surtout la nature verdoyante dans les bois. Tous très beaux et sauvages comme les plantes, les champignons, les carottes et les pommes…. Le personnel très accueillant et gentil. Prix pas chers, sandwichs faits maison et locaux. De Giancarlo
Le 01/09/2022 à 05:01
Tout est très beau, bien entretenu et organisé
Le 19/08/2022 à 06:17
Personnel gentil et attentionné. Air largement équipé. Hautement recommandé
Le 10/08/2022 à 22:34
Le meilleur endroit pour profiter de la nature étonnante de la réserve du patrimoine mondial de l'UNESCO MAB et savourer un délicieux repas. Idéal pour se détendre avant ou après une balade dans la réserve naturelle. Viande grillée très savoureuse. Et des arrosticini incroyablement délicieux, les meilleurs que j'ai jamais goûtés.
Le 19/09/2021 à 20:13
Restaurant très bien organisé, viande délicieuse et personnel très gentil, je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer un dimanche immergé dans une nature non contaminée et manger d'excellentes viandes grillées. Luigi est Barbara.. Haut
Le 13/09/2020 à 16:58
Très gentil
Le 11/09/2020 à 18:43
Bien organisé, agréable
Le 11/09/2020 à 09:41
Lieu exceptionnel en pleine nature où, dans une forêt fascinante, vous pouvez louer des tables et des barbecues pour déjeuner en famille ou entre amis pour une journée fantastique en pleine nature.
Le 21/08/2020 à 14:07
Un bar accueillant avec des barmans très sympathiques
Le 18/08/2020 à 23:38
Immergé dans la réserve du Mab, site classé au patrimoine de l'UNESCO, personnel sympathique et serviable
Le 15/08/2020 à 11:16
Petit point de restauration mais bien achalandé !!! Personnel serviable et extrêmement gentil !!! Service excellent!!! Idéal pour un arrêt rapide !!!
Le 14/08/2020 à 09:16
Le propriétaire du kiosque est très sympa
Le 11/08/2020 à 13:27
Micro Bar bien approvisionné, des gars gentils et serviables. Excellents sandwichs
Le 11/08/2020 à 09:05
Très bel endroit avec bancs et points de cuisson immergés dans les bois.
Le 22/07/2020 à 20:53
On peut faire davantage
Le 22/07/2020 à 13:41
Bar cosy et calme
Le 20/07/2020 à 16:51
Tout bon..
Le 14/07/2020 à 20:40
Endroit merveilleux.
Le 24/12/2019 à 01:32
Bar parfait pour passer vos journées d'été entre Peroni et Raffo, service impeccable.
Le 13/12/2019 à 13:23
Immergé dans la verdure d'un parc naturel extrêmement intéressant. La gentillesse et la courtoisie se démarquent par rapport à d'autres lieux similaires, pour visiter et déguster les rôtis et les brochettes.
Le 17/08/2019 à 13:00
Un endroit calme et reposant plein de verdure, où l'on ne peut s'empêcher de revenir. Ensuite, à proximité, il y a des villes qui, en plus d'être belles et anciennes, proposent des produits authentiques et savoureux, comme la ricotta et les produits laitiers, sans oublier la viande savoureuse.....
Le 13/08/2019 à 16:02
Immergé dans la nature, qualité supérieure, service impeccable. Parfait!!!
Le 08/07/2019 à 15:40
Le meilleur restaurant de la région
Le 01/05/2019 à 08:35
Bar à l'intérieur d'une cabane entièrement construite en bois et c'est vrai que cela devrait être ainsi au milieu de tant de nature. Endroit géré par des gars serviables et compétents. L'endroit est magnifique. Outre un musée et une réserve naturelle gérée par la police forestière, on y trouve également une aire de pique-nique entièrement équipée avec tables, bancs et grillades. Un endroit pour être en contact direct avec la nature et/ou pour se détendre entre amis tout en dégustant d'excellents apéritifs et boissons avec la forêt du Molise et ses couleurs et parfums en arrière-plan. Informé
Le 25/04/2019 à 18:58
Depuis plusieurs années je recommande ce lieu entouré de verdure à mes clients. Ils reviennent tous pour me remercier. Quelques mots pour les sages. Grâce à la famille Musilli, personne n'est exclu
Le 04/09/2018 à 13:00
Endroit magnifique avec la gentillesse sans faille de Gigi
Le 25/08/2018 à 15:20
Tout simplement merveilleux
Le 23/08/2018 à 12:55
Super!!!
Le 13/08/2018 à 22:55
Belle oasis naturelle. Le bar est bien approvisionné et le personnel est sympathique.
Le 09/08/2018 à 16:46
Simplicité courtoisie qualité
Le 21/08/2017 à 20:17
Situé dans un lieu magique, Montedimezzo/Rserva MAB
💬 J'ai eu un problème avec la machine et ils ont essayé de le résoudre le plus rapidement possible. Personnel attentif Je le recommande à tout le monde
💬 Nous avons mangé à 5 au Portico le soir du 21 août, notre première soirée à Stresa nous étions envoyés par Mathilde du Botte qui était complet. Nous avons fait un bon repas simple avec des bons produits et un service efficace et souriant. Le dessert glacé jaune en photo était excellent. J'ai aimé l'ambiance très familiale de ce restaurant.
💬 Un lieu un peu perdu au détour d'une petite route mais quel endroit !!! Le patron et le personnel est d'une immense gentillesse. Ici on mange comme à la maison. La carte est dans la tête de la serveuse et il s'agit surtout de pâtes. Elles sont excellentes et en quantité ! Au café on vous offrira de merveilleuses pâtisseries maison. Il y a une petite salle et une grande terrasse. Nous sommes arrivés tôt et avons eut la chance d'avoir une table sans réserver, 30 minutes plus tard c'était plein à craquer. C'est la meilleure adresse de ma semaine en Romagne. Et en plus au niveau prix c'est presque offert ! Un incontournable si vous êtes dans le coin.
💬 Petit endroit très particulier dans le centre historique avec une belle terrasse. Le cloître extérieur meublé avec goût et style où vous pourrez passer un déjeuner, un dîner ou un apéritif en toute tranquillité. Il y a aussi un coin dédié à la lecture avec coussins et livres à disposition. Cuisine excellente et raffinée. Large choix de vins de qualité. Le restaurant est situé dans le centre historique, il faut donc se garer hors les murs et y accéder à pied en quelques minutes seulement. Chambre également accessible aux personnes handicapées
💬 Personnel accueillant. J’ai commandé une entrecôte mais ils m’ont servi un bifteck… demandé cuissons médium mais servi à point. Servi avec 2 pauvres morceaux de pomme de terre. Un plat à 24€ mais toujours faim après ça. Triste… moins bon qu’une cantine. Je ne recommande de pas
💬 Chambres confortables, tranquillité garantie, hôtes sympathiques
💬
💬 Endroit incroyable! L'un des meilleurs sinon le meilleur de toute la région. Grande qualité, beaucoup d'ingrédients slow food, super créativité et personnel sympathique. Fortement recommandé, nous reviendrons :) pour essayer une grande partie du menu !
💬 C'est la première fois que j'attribue 5 étoiles et il le mérite. La cuisine est délicieuse et à prix correct, les plats comme les entrées sont très copieux. C'est un vrai restaurant italien avec pas mal de choix. Les produits sont très bons, on sent la qualité. Le personnel est accueillant et gentil. Le cadre est très original et très beau.
💬 J'étais très satisfait. Je ne connais pas la cuisine, le plat de palourdes à la cassopipa était nouveau pour moi. Saveur et douceur maximales. La pizza et le dessert sont également bons. Je recommande de mettre à jour les listes de prix uniquement si les prix changent. Nous avons passé un très bon moment et j'espère que nous nous reverrons bientôt.