Les avis
Le 20/05/2022 à 08:40
Excellents petits déjeuners et apéritifs
Le 27/04/2022 à 12:04
Personnel sympathique et serviable
Le 01/03/2022 à 19:17
Gentillesse La convivialité Sympathie.... Bien!!!! Top top🤩🤩🤩🤩🤩
Le 28/02/2022 à 16:04
Courtoisie et gentillesse. Les spritz et cicchetti sont excellents
Le 29/10/2021 à 10:43
😉
Le 13/07/2021 à 10:38
Dame gentille et joyeuse....
Le 19/02/2021 à 23:17
Gentillesse et disponibilité
Le 04/10/2020 à 13:52
CONVIVIALITÉ ET SOIN ENVERS LE CLIENT.
Le 02/08/2019 à 07:28
Excellent 😀
Le 15/06/2019 à 22:43
Courtoisie et convivialité.Bien fourni.
Le 02/05/2019 à 07:11
Très agréable
💬 J'ai séjourné dans ce B&B pendant 13 nuits et les premiers jours la "femme de ménage" l'a cassé (on lui avait demandé de ne pas entrer dans la chambre pour faire le ménage) en l'essayant, en le faisant tomber et en le piétinant (j'ai reçu confirmation aujourd'hui de l'artisan qui était le seul moyen de la casser) une bague de grande valeur pour moi, pas économique, j'ai payé un peu plus de 100 €, mais émue, mon partenaire m'a demandé de l'épouser avec cette bague. Je l'avais laissé sur un placard avec ma montre le matin pour aller à la plage. Après l'avoir cassé, ils n'ont même pas eu la décence de me prévenir, me laissant une "surprise".
💬 Les propriétaires sont des gens extraordinaires et extraordinairement serviables, gentils, affables, amicaux et chers amis spéciaux ! L'endroit est beau, soigné, fonctionnel, confortable, de bon goût, convivial avec attention et professionnalisme. Tout a été pris en charge et suivi avec compétence, passion et intérêt. Des chambres confortables équipées de tout le confort, des finitions de qualité, des vues enchanteresses dans chaque pièce, des soins de toutes sortes, une assistance pour tout - le tutorat discret et affectueux de Francesca, et les précieuses suggestions de Francesco pour les itinéraires, les dégustations, la recherche sur la région et la connaissance de la région, unique par sa variété et sa beauté. Un couple fantastique avec une attitude rare envers l'hospitalité. Nous avons passé trois semaines fantastiques et cela nous a semblé quelques-unes ! L'endroit offre tout type de confort. Erna et Christian précieux et aimants pour le petit-déjeuner et une assistance continue. "Notre manoir" est un lieu rare et spécial, magnifique, facilement accessible, à deux pas de destinations architecturales, artistiques, naturalistes et extraordinaires. Ils laissent une marque indélébile ainsi que l’envie et la certitude de reproduire l’expérience ! Bravo, vraiment très bien !
💬 Super pizzeria !!!
💬 Endroit confortable, nourriture authentique et plats de haute qualité. Prix plus que juste pour manger des truffes fraîches et des plats qui ont du piquant, le tout accompagné de la gentillesse du propriétaire Walter. Je recommande fortement.
💬 Un séjour très agréable dans ce charmant B&B a été le résultat d'un cadeau Smartbox d'amis : un accueil chaleureux de Giovanni, le jeune gérant, qui a recommandé des lieux et des itinéraires (nombreux en raison de la position stratégique dont bénéficie le lieu), pratiquement entouré de paix. et la nature du lieu, à quelques pas des principales destinations des Pouilles. Petit déjeuner bon et copieux, avec beignets et biscuits faits maison. Recommandé pour les familles et pas seulement et pour tous ceux qui voyagent en compagnie d'amis à quatre pattes.
💬 Bon endroit pour faire du shopping! Vous pouvez trouver un bon parking ici. Tout ce dont vous avez besoin peut également être trouvé ici. Du pain frais, de la viande et bien d'autres choses. Nous étions heureux de trouver ici un bon prix pour le café, les macaronis et le Limonchello. JE RECOMMANDE CET ENDROIT
💬 entre-temps, il ne s'appelle pas "Piatto Spasu", il a changé de direction et également de nom. Il s'appelle "La masseria di Scurpiddu". Excellente pizza, bon pizzaiolo et le coût de la pizza est modeste. dans un océan de verdure. Excellente soirée !.
💬 Un restaurant de taille moyenne avec une jolie terrasse situé sur une belle place près de l'église caractéristique. Un personnel hospitalier et sympathique, des plats savoureux et insolites sont servis. Le chef Max en fait un festin culinaire, tout est délicieux ! Nous avons apprécié et recommandons vivement Dolce The Restaurant. Cela vaut largement l'argent.
💬 Service rapide pour notre fille de 4 ans. Nous avons déjeuner dans un restaurant cosy, chaleureux. L'accueil à été parfait et le personnel est au petit soin et garde toujours le sourire. Les plats sont équilibrés et les desserts exquis.
💬 Bonne nourriture pour le prix. Hôte très sympa