📌 Viale Emanuele Razzetti, 56, 16049 Santo Stefano d'Aveto - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 18:34
Grande Varistine n°1
Le 27/09/2023 à 07:27
Je dirai juste une chose. 2 cafés pour 4 euros. Pas même si nous étions à Portofino. Plus jamais.
Le 10/09/2023 à 19:40
Glaces chères au-delà de toutes limites et de très mauvaise qualité.
Le 15/08/2023 à 18:56
Mauvais bar où s'arrêter. Propriétaire grossier. Si vous pouvez l’éviter, évitez-le.
Le 15/08/2023 à 17:22
Impoli comme s'il pleuvait. Je crois que si l'inhospitalité avait une forme, ce serait ce bar. Quiconque souhaite s'aventurer, consommer tôt et partir ou se faire soigner ne sera pas aussi amical. Avec des prix aussi élevés, on pourrait au moins s’attendre à un tapis rouge à l’entrée. Non recommandé.
Le 15/08/2023 à 15:57
Le pire bar que j'ai jamais connu de ma vie. L’accueil le plus arrogant et le plus froissé de tous les temps. Le service indécent et l’arrogance sont monnaie courante. Je ne ferai plus jamais l’erreur de remettre les pieds dans cet endroit.
Le 02/08/2023 à 06:38
J'ai dépensé 5 euros pour 3 cafés + 1 verre d'eau... A éviter absolument 😠
Le 14/03/2023 à 17:51
Le meilleur chocolat chaud que j'ai jamais mangé.
Le 08/10/2022 à 13:28
Propriétaire grincheux et peu accueillant, vieilles pâtisseries
Le 11/08/2022 à 18:33
Evarista est toujours gentil et accueillant.
Le 13/05/2022 à 16:45
Excellente expérience, connaissance approfondie de cette terre, de son histoire et de ses habitants. Cordialité dans une ambiance détendue.
Le 17/07/2021 à 07:21
Des gestes gentils et courtois
Le 01/02/2021 à 17:51
Environnement accueillant et convivial. Heureusement, c'était ouvert, la neige dehors et la chaleur du poêle à l'intérieur.
Le 16/01/2021 à 18:00
Un bel endroit chaleureux et accueillant à Santo Stefano d'Aveto
Le 19/07/2020 à 18:07
7 € 2 cappuccinos avec 2 croissants, réglementation covid complètement ignorée, à éviter !
Le 04/02/2019 à 16:24
Il y a du vin pour ceux du village et du cancarrone pour les étrangers. Félicitations !!
Le 12/05/2018 à 03:20
Endroit typique, personnel sympathique
Le 27/11/2017 à 00:11
Un bar italien classique. Le café ici est peut-être le meilleur de Santo Stefano. Situé dans un quartier très agréable, immédiatement après la colonnade commerçante et en face de la ville et du château. A ne pas confondre avec le Bar de l'Hôtel du même nom qui est définitivement fermé.
💬
💬 Restaurant à 50 m de la mer. Mon fils et moi avons déjeuné et nous avons suivi les conseils du propriétaire qui était extrêmement gentil et sympathique. Plats excellents et de qualité, nous avons tout commandé à base de poisson. Je tiens également à féliciter le garçon Alessandro qui nous a servi avec le sourire et toujours avec une blague prête. Je le recommande et j'y retournerais avec plaisir. Merci
💬 Félicitations les gars, j'ai goûté votre burger, vos pommes de terre et votre bière... ils sont excellents !! Je le recommande et le prix est imbattable... vraiment bien... dans un moment si difficile !
💬 La pizza parfaite dans un environnement accueillant J'ai eu le plaisir de dîner à la Pizzeria the Yuri 2 la semaine dernière et j'ai été agréablement surpris. La pizza était tout simplement délicieuse, avec une pâte fine et croustillante et une garniture riche et savoureuse. J'ai essayé la pizza buffalo, qui était parfaite : la mozzarella de bufflonne était fraîche et crémeuse, et la tomate était sucrée et savoureuse. La bière pression était également excellente, fraîche et buvable. L'endroit est très accueillant, avec une ambiance familiale. Le service était également très sympathique et attentionné. Notre serveur a été très utile en nous recommandant des plats et en répondant à nos questions. Dans l'ensemble, j'ai eu une expérience fantastique à la Pizzeria the Yuri 2. Je le recommande vivement à tous ceux qui aiment la pizza !
💬 Prodigieux
💬 Très bonne pizza !
💬 Le meilleur restaurant sur nos 3 jours en Italie, rien à redire à part le découvrir!!!! Des plats excellents, un service au petit soin, merci pour cette belle soirée et à bientôt ❤
💬 Le propriétaire du camping La foce, où je logeais, m'a conseillé de l'essayer puisque la direction avait changé. La pizza sortie du four (type napolitaine) est très bonne. Le déjeuner est de type diner, spartiate mais de qualité et avec des prix bas pour les plats de poisson. Recommandé pour ceux qui recherchent une solution rapide venant peut-être de la plage ou du camping. Le personnel est jeune et très courtois. Le choix de vaisselle et de verres totalement biodégradables a été très apprécié.
💬 Pizza très savoureuse et de haute qualité, propriétaires gentils et sympathiques. Merci beaucoup, c'était très savoureux.
💬 Belle vue panoramique sur la ville