Bar 🇮🇹

Bar Leon d'Oro Avis

📌 Viale Emanuele Razzetti, 56, 16049 Santo Stefano d'Aveto - Italie

3.6 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Bar Leon d'Oro à Santo Stefano d'Aveto

Les avis

Les dernier avis sur Bar Leon d'Oro à Santo Stefano d'Aveto

Gabriele.o

Le 12/10/2023 à 18:34

5 / 5

Grande Varistine n°1

Gabriella.o

Le 27/09/2023 à 07:27

1 / 5

Je dirai juste une chose. 2 cafés pour 4 euros. Pas même si nous étions à Portofino. Plus jamais.

Francesco.e

Le 10/09/2023 à 19:40

3 / 5

Glaces chères au-delà de toutes limites et de très mauvaise qualité.

Giu_gixxer94.

Le 15/08/2023 à 18:56

1 / 5

Mauvais bar où s'arrêter. Propriétaire grossier. Si vous pouvez l’éviter, évitez-le.

Raffaele.i

Le 15/08/2023 à 17:22

1 / 5

Impoli comme s'il pleuvait. Je crois que si l'inhospitalité avait une forme, ce serait ce bar. Quiconque souhaite s'aventurer, consommer tôt et partir ou se faire soigner ne sera pas aussi amical. Avec des prix aussi élevés, on pourrait au moins s’attendre à un tapis rouge à l’entrée. Non recommandé.

Ruggero.i

Le 15/08/2023 à 15:57

1 / 5

Le pire bar que j'ai jamais connu de ma vie. L’accueil le plus arrogant et le plus froissé de tous les temps. Le service indécent et l’arrogance sont monnaie courante. Je ne ferai plus jamais l’erreur de remettre les pieds dans cet endroit.

Luca.o

Le 02/08/2023 à 06:38

1 / 5

J'ai dépensé 5 euros pour 3 cafés + 1 verre d'eau... A éviter absolument 😠

Photo n°1 de l'avis de Luca.o fait le 02/08/2023 à 06:38 sur le  Bar Leon d'Oro à Santo Stefano d'Aveto
Daniela.a

Le 14/03/2023 à 17:51

4 / 5

Le meilleur chocolat chaud que j'ai jamais mangé.

Gabriella.i

Le 08/10/2022 à 13:28

2 / 5

Propriétaire grincheux et peu accueillant, vieilles pâtisseries

Darrell.a

Le 11/08/2022 à 18:33

5 / 5

Evarista est toujours gentil et accueillant.

Paolo.s

Le 13/05/2022 à 16:45

5 / 5

Excellente expérience, connaissance approfondie de cette terre, de son histoire et de ses habitants. Cordialité dans une ambiance détendue.

Domingo.o

Le 17/07/2021 à 07:21

5 / 5

Des gestes gentils et courtois

mar.o

Le 01/02/2021 à 17:51

5 / 5

Environnement accueillant et convivial. Heureusement, c'était ouvert, la neige dehors et la chaleur du poêle à l'intérieur.

Giovanni.a

Le 16/01/2021 à 18:00

4 / 5

Un bel endroit chaleureux et accueillant à Santo Stefano d'Aveto

anna.i

Le 19/07/2020 à 18:07

1 / 5

7 € 2 cappuccinos avec 2 croissants, réglementation covid complètement ignorée, à éviter !

David.

Le 04/02/2019 à 16:24

1 / 5

Il y a du vin pour ceux du village et du cancarrone pour les étrangers. Félicitations !!

Lorenzo.o

Le 12/05/2018 à 03:20

5 / 5

Endroit typique, personnel sympathique

Marco.

Le 27/11/2017 à 00:11

4 / 5

Un bar italien classique. Le café ici est peut-être le meilleur de Santo Stefano. Situé dans un quartier très agréable, immédiatement après la colonnade commerçante et en face de la ville et du château. A ne pas confondre avec le Bar de l'Hôtel du même nom qui est définitivement fermé.

  • 🏪 Bar Del Corso (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Il Cavalluccio di Mare (27 Avis)

  • 💬 Restaurant à 50 m de la mer. Mon fils et moi avons déjeuné et nous avons suivi les conseils du propriétaire qui était extrêmement gentil et sympathique. Plats excellents et de qualité, nous avons tout commandé à base de poisson. Je tiens également à féliciter le garçon Alessandro qui nous a servi avec le sourire et toujours avec une blague prête. Je le recommande et j'y retournerais avec plaisir. Merci


  • 🏪 L'Angolo di Luca&Alice (2 Avis)

  • 💬 Félicitations les gars, j'ai goûté votre burger, vos pommes de terre et votre bière... ils sont excellents !! Je le recommande et le prix est imbattable... vraiment bien... dans un moment si difficile !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Yuri2 (456 Avis)

  • 💬 La pizza parfaite dans un environnement accueillant J'ai eu le plaisir de dîner à la Pizzeria the Yuri 2 la semaine dernière et j'ai été agréablement surpris. La pizza était tout simplement délicieuse, avec une pâte fine et croustillante et une garniture riche et savoureuse. J'ai essayé la pizza buffalo, qui était parfaite : la mozzarella de bufflonne était fraîche et crémeuse, et la tomate était sucrée et savoureuse. La bière pression était également excellente, fraîche et buvable. L'endroit est très accueillant, avec une ambiance familiale. Le service était également très sympathique et attentionné. Notre serveur a été très utile en nous recommandant des plats et en répondant à nos questions. Dans l'ensemble, j'ai eu une expérience fantastique à la Pizzeria the Yuri 2. Je le recommande vivement à tous ceux qui aiment la pizza !


  • 🏪 Villa le Ortensie di Carlotta (10 Avis)

  • 💬 Prodigieux


  • 🏪 Ristorante Pizzeria 2000 (221 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza !


  • 🏪 Le Ferriere (1093 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant sur nos 3 jours en Italie, rien à redire à part le découvrir!!!! Des plats excellents, un service au petit soin, merci pour cette belle soirée et à bientôt ❤


  • 🏪 Lido la Foce (22 Avis)

  • 💬 Le propriétaire du camping La foce, où je logeais, m'a conseillé de l'essayer puisque la direction avait changé. La pizza sortie du four (type napolitaine) est très bonne. Le déjeuner est de type diner, spartiate mais de qualité et avec des prix bas pour les plats de poisson. Recommandé pour ceux qui recherchent une solution rapide venant peut-être de la plage ou du camping. Le personnel est jeune et très courtois. Le choix de vaisselle et de verres totalement biodégradables a été très apprécié.


  • 🏪 Pizzeria with Love (97 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse et de haute qualité, propriétaires gentils et sympathiques. Merci beaucoup, c'était très savoureux.


  • 🏪 Barcollo di Gianluca (132 Avis)

  • 💬 Belle vue panoramique sur la ville