📌 Piazza Pontedecimo, 16164 Genoa - Italie
💬 107 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 19:09
Le propriétaire était très courtois et serviable... merci
Le 25/11/2023 à 16:06
Bar avec un personnel sympathique et une bonne cuisine, je recommande
Le 02/07/2023 à 21:30
Convivialité, excellent service, excellents prix Nous y allons souvent et passons toujours un bon moment
Le 17/04/2023 à 07:27
Bar historique sur la place Pontedecimo, assez grand avec tables extérieures. Le service est rapide. Apéritif normal, c'est à dire des classiques. Le café est très bon ainsi que l'hygiène en général. Le personnel était courtois et gentil. 5 étoiles car même si c'était l'heure de fermeture, le propriétaire m'a quand même servi de très bons sandwichs et deux sandwichs. Prix normaux. Recommandé et félicitations à tout le personnel
Le 24/02/2023 à 07:49
Très gentil, environnement agréable, salle de bain bien rangée
Le 03/12/2022 à 21:46
Le personnel est sympathique et le service excellent, et puis il y a le super Robyyyy......
Le 14/10/2022 à 19:47
Magnifique
Le 19/04/2022 à 17:28
Bar sympa, bons cocktails
Le 18/04/2022 à 15:57
Belle découverte le lundi de Pâques.... Excellent gin tonic avec une sélection de gins inattendue ! La jeune fille au comptoir était très gentille, malgré le personnel réduit à cause des vacances, elle s'est mise en quatre pour nous servir diverses entrées pour l'apéritif à table.
Le 26/09/2021 à 11:00
Chouette
Le 05/08/2021 à 13:04
Il y a le propriétaire qui est gentil j'aime bien
Le 01/09/2020 à 10:47
Bonjour, bars à éviter, personne ne respecte le règlement ministériel covid-19 Tout le monde sans masque y compris les dirigeants du club. Faible fréquentation et faible niveau socio-culturel, éviter les gens, éviter.....à tous points de vue.
Le 07/03/2020 à 23:30
J'y vais depuis plus de 30 ans
Le 14/12/2019 à 21:51
Endroit confortable
Le 03/12/2019 à 20:51
Pas beaucoup de choix pour la pause déjeuner !
Le 19/09/2019 à 22:19
Café délicieux, apéritif, ça fait toujours plaisir de s'arrêter...
Le 30/08/2019 à 13:44
Snacks savoureux, lieu accueillant. Prix discrets.
Le 11/08/2019 à 18:06
Plus jamais. ... nous avons pris deux proseccos et même pas une cacahuète, peut-être qu'ils ne nous ont pas aimés parce qu'ils ont apporté un plateau d'entrées aux gens après nous. Nous ne reviendrons certainement pas.
Le 05/07/2019 à 20:01
Pas facile de trouver un bar ouvert après 20h, pour prendre un café ou une bière après le dîner. Ça y est, et c'est aussi un bar sympa et le café est aussi bon et le propriétaire est sympathique, que demander de plus ?
Le 23/06/2019 à 17:55
Optimal
Le 17/06/2019 à 08:17
Bonne attention et service
Le 29/05/2019 à 15:54
Bar avec de bons apéritifs
Le 09/02/2019 à 20:18
discret...
Le 01/11/2018 à 17:35
Super bar bien situé et très sympa
Le 01/01/2018 à 11:40
Service à table rapide, gentillesse et qualité
Le 11/12/2017 à 21:31
Dans la pièce
Le 29/11/2017 à 04:56
Le personnel est gentil. L'endroit est un peu sombre.
Le 14/09/2017 à 13:01
Expérience... terrible !!!
Le 08/09/2017 à 21:45
Grand vol n°1
Le 21/06/2017 à 05:50
Calme, accueillant.
💬 Très bel endroit et gens très sympathiques ! Le petit déjeuner était délicieux. Bon emplacement pour visiter le lac de Garde et faire du tourisme.
💬 Nous avons cherché un endroit sympa pour déjeuner. Et nous avons trouvé ça. Incroyable, tout a un goût frais, vous en obtenez beaucoup pour un bon prix. Personnel sympathique et essayez leur café glacé. Je veux revenir.
💬 Nous sommes arrivés tard à Pedemonte. Nous avons été accueillis avec un professionnalisme et une gentillesse hors du commun. Un dîner succulent avec des plats et des vins (carte des vins vraiment riche) soigneusement décrits mais surtout délicieux. Prix raisonnables et adéquats pour la très haute qualité de la nourriture. Tagliatelles au ragoût blanc et agnolotti au ragoût de bœuf tueur. Google n'accepte pas la photo de radicchio à la sauce amarone, qui est vraiment délicieuse. Le personnel est très sympathique et serviable. Lieu exceptionnel, vraiment.
💬 Excellent, j'ai passé un très bon moment. Hôtesse sympa, je reviendrai certainement. 👍😁
💬 Menu du jour copieux et très bon
💬 Quel beau spot pour un arrêt plage et repas de bonne qualité.
💬 l'emplacement sur la colline est très panoramique et agréable mais les propriétaires sont plutôt méfiants, peu serviables (il faut vider la poubelle), peu ouverts et sympathiques. Intéressé par tout paiement d'avance de fonds sans reçu
💬 Une belle ferme immergée dans un amphithéâtre naturel des collines Euganéennes, mais incroyablement proche du centre de Montegrotto. Nous avons dormi 4 nuits dans une chambre avec salle de bain privée, très propre et avec tout ce qui est utile. Nous avons choisi cet endroit car nous avons partagé nos mini vacances entre les thermes (je recommande Relilax pour une entrée en milieu de semaine) et les excursions à Arquà Petraca (village enchanteur), Venise (40 minutes en train) et la découverte de Padoue. Tout est proche et réalisable, mais basé dans un endroit entouré d'une nature magnifique qui pour moi n'a pas de prix ! Je remercie Matteo pour l'accueil et la patronne pour tous les conseils sur les restaurants ! Je te verrai prochainement! Anna et Andréa
💬 Andrea nous a accueillis avec ses 3 chiots de manière très affectueuse. L'emplacement du be & be est très proche de Gardaland. Chambres spacieuses et parfaitement propres. Petit-déjeuner copieux comme celui de grand-mère. Nous sommes restés 2 jours et ce fut une expérience fantastique. Merci à la prochaine fois.
💬 Près de la sortie de l'autoroute, excellent point de rencontre