Les avis
Le 19/07/2021 à 13:18
Géré par des Chinois, bon service
Le 18/07/2021 à 15:49
Bonne nourriture, excellent service et gens sympathiques. Tout est excellent
Le 31/12/2019 à 11:30
Ce n'était pas le meilleur
Le 18/12/2019 à 16:00
C'est nul
Le 23/11/2019 à 10:13
La nourriture est bonne et Lisa et Luigi sont gentils
Le 13/11/2019 à 19:43
Tous bien
Le 19/08/2018 à 15:21
Bar typique
💬 Excellent restaurant au sein du Camping 2000, excellent service et bonne nourriture, combinés à l'empathie et à la gentillesse de Paride. Fortement recommandé
💬 Séjour très agréable ! Des gens authentiques et absolument accessibles, ils disposent de divers produits de leur propre production (confitures, vins, etc.). Endroit fou et très calme. On reviendra certainement!
💬 Boulangerie exceptionnelle. Beaucoup de très bons produits. Personnel très courtois.
💬 J’adore! J’y suis retournée plusieurs fois! Quantité/qualité/prix! Le top!
💬 Le meilleur des Sushi de L'Italie de la grande gastronomie. Des mets délicats et savoureux. Bravo à la Chef.
💬 Superbe et serviable
💬 Endroit charmant, proche du centre. L'accueil est sympathique. Notre chambre était agréable et belle. Bonne adresse.
💬 Très bon tacos, j'ai presque envie de dire meilleur qu'en France, de plus l'équipe a été au top avec nous
💬 Très bon. Serveurs très aimable. Beaux plateaux de charcuterie et fromage
💬 Pizza très très savoureuse et des gens sympathiques .. je recommande