📌 Via Aurelia Sud, 214, 19021 Arcola - Italie
💬 107 Avis
Les avis
Le 09/06/2023 à 17:40
Très bon cappuccino... grazie mille
Le 22/05/2023 à 10:46
Cappuccino avec focaccia au petit déjeuner !!!!
Le 08/04/2023 à 12:49
Les propriétaires étaient très sympathiques et la dame qui nous a servi était très serviable 👍👍👍
Le 29/03/2023 à 17:12
Bonsoir! J'ai pris un apéritif à Marcobello, où Leonardo et son oncle m'ont fait sentir chez moi.... Ils m'ont préparé un plateau avec des spécialités locales comme d'excellentes charcuteries et fromages locaux. J'ai trouvé un super accueil et ils sont très professionnels
Le 15/02/2023 à 14:47
Bar sympa.
Le 27/12/2022 à 17:51
Très riche et excellent !!
Le 27/12/2022 à 07:45
Toujours gentil et serviable, je suis client du buraliste depuis de nombreuses années.
Le 19/11/2022 à 19:55
Sympathiques
Le 29/10/2022 à 08:32
Bon café valable
Le 27/10/2022 à 08:05
Personnel aimable, prêt à donner à son travail ce petit quelque chose en plus qui nous fait du bien... c'est pourquoi je ne peux utiliser que leur service... merci🌾
Le 15/10/2022 à 20:07
Excellents sandwichs, très bonne charcuterie, bon café aussi. Très courtois, gentil et serviable.
Le 30/08/2022 à 23:03
Optimal
Le 18/07/2022 à 09:31
Super bar
Le 29/05/2022 à 21:14
J'ai adoré cet endroit
Le 12/10/2020 à 09:34
Environnement confortable avec nj un personnel amical et poli
Le 13/09/2020 à 21:53
Lieu entièrement rénové, il offre un service du petit matin (5h00) au soir pour satisfaire au mieux les besoins des clients à partir du petit-déjeuner (café, cappuccinos et délicieux croissants !) en passant par le déjeuner (possibilité de déguster des sandwichs farcis de charcuterie fraîchement coupée) et l'apéritif. avec un plateau de charcuterie et de fromages et pour terminer la soirée vous pourrez regarder les matchs sur SKY en compagnie, en dégustant de délicieuses boissons (demander Leonardo) Voir c'est croire
Le 14/02/2020 à 21:17
Gentil, sympathique, excellents déjeuners faits maison et excellents cafés. De plus, un endroit avec SKY. Seulement attention, peu de masques...
Le 08/12/2019 à 13:44
Il y a une bonne compagnie
Le 03/12/2019 à 12:32
Bar
Le 05/11/2019 à 18:42
je me sens chez moi
Le 24/09/2019 à 12:44
Bar sympa, des gens sympas
Le 31/07/2019 à 14:51
Gentillesse et ouverture matinale !
Le 29/07/2019 à 10:14
Le café est bon et le personnel est attentif aux besoins des clients.
Le 25/07/2019 à 05:15
Vous passez une matinée à chercher des pâtisseries pour les quelques collègues du bureau (j'en ai pris 6 au lieu de 8, ce qui me fait quelques réserves) et vous entendez votre sœur rétorquer à celui qui vous sert et comment on fait Cerveo, comme on dirait dans ces régions, est-ce trop demander d'avoir un approvisionnement en croissants surgelés à un bar ? Pure impolitesse, je regrette d'avoir été trop gentleman en faisant comme si de rien n'était, d'autant plus que je n'aurai plus d'opportunités puisque je n'y remettrai plus les pieds. (Pour mémoire : les croissants ne sont même pas terribles)
Le 20/12/2018 à 08:20
Bar local classique
Le 06/12/2018 à 09:27
Excellentes pâtes
Le 20/09/2018 à 12:20
Seules les étoiles que j'ai mises parlent d'elles-mêmes
Le 07/08/2018 à 14:23
Bar de banlieue classique. Clientèle permanente et transitoire. Hôte sympathique, gérants gentils et hospitaliers. Environnement pas au top.
Le 04/07/2018 à 16:28
Personnel très sympa
Le 04/06/2018 à 23:04
Optimal
Le 07/04/2018 à 12:19
Chouette
Le 28/01/2018 à 22:35
Un grand bar et un excellent accueil
Le 15/12/2017 à 19:44
Excellents hamburgers
Le 21/08/2017 à 22:55
Un des meilleurs cafés de la province. Le bar permet de regarder les matchs de Serie A et de coupe d'Europe et pour les amateurs du genre, vous pouvez également faire des paris.
Le 04/05/2017 à 19:37
Des gens très accueillants et serviables
💬 Je me présente à la caisse de la boutique piadina à 17h45 le 22/3 pour prendre une bière où je trouve une demoiselle assez grossière, antipathique et pas du tout professionnelle... qui crie et s'exclame... Vous il faut tous attendre au moins dix minutes... 18h12 non j'avais encore été servi. Maintenant, par rapport à chaque travailleur qui s'occupe quotidiennement des utilisateurs (surtout dans un hôpital comme Sant'Anna), j'inviterais la jeune femme en question à faire preuve de politesse envers les clients... (évidemment, la bière n'est pas, je l'ai compris)
💬 J'étais ici vendredi soir avec mes amis, nous avons payé 13 euros chacun pour un mélange de fritures au départ (normal, chips et nuggets au crochet), boisson au choix et pizzas, la mienne était à la crème, mozzarella et jambon cru... pizza très bonne et pour le prix payé, je dirais certainement pratique. la salle intérieure est très agréable, c'est dommage c'est un endroit très sous-estimé, probablement à cause du quartier dans lequel il se trouve
💬 Accueil froid et pas sympathique Chambre vieillotte et bruyante
💬 Nous mangeons comme avant. vraiment... ils n'ont rien changé. La seule précision que je peux apporter... ce sont deux femmes célibataires d'un certain âge... le service est un peu lent mais on peut pardonner cela pour l'authenticité des produits quand vous allez déjeuner... restons au calme et dégustons la cuisine maison servie en terrasse et avec une vue qui invite à se sentir à l'aise je n'ai pas mis 4 étoiles car le service était un peu lent.
💬 J'ai eu le plaisir de manger dans cet endroit avec un couple d'amis. Endroit confortable et service rapide et sympathique. Nous avons commandé un buffet d'environ 8 entrées mélangées entre chaud/froid, viande/poisson. Tout est délicieux et frais. Ensuite nous avons mangé de la viande, qui était tout aussi bonne et pour conclure une portion de pâtisseries. Excellent rapport qualité prix et nourriture parfaite. Le propriétaire est également sympathique, je le recommande à tous ceux qui passent dans la région. Nous reviendrons certainement.
💬 La nourriture est excellente ici. Très très bien. C'est le meilleur veau que j'ai jamais goûté. Côté prix, c'est vraiment un bon rapport qualité/prix. Service super sympa et le propriétaire/chef parle un anglais raisonnable. Je n'ai pas séjourné dans cet hôtel, je ne peux donc pas faire de commentaire sur les chambres. Le restaurant est une visite incontournable.
💬 C'est le genre de restaurant où j'adore manger. De bons plats faits maison, cuisinés avec passion et servis avec amour. Je cherche partout des endroits comme celui-ci, et ils sont rares, donc un véritable trésor une fois découvert. Je n'avais pas besoin de 3 cours mais je suis tellement content de l'avoir fait ! Assurez-vous d'essayer le risotto et le désert du piémont. Des gens adorables. bonne nourriture. Probablement le meilleur déjeuner que j'ai eu en Italie. Je vis pour des moments comme celui-ci.
💬 Le Barista qui vous implique... propose..... s'invite à table. Un endroit où vous pouvez rencontrer de nouveaux amis, de nouvelles expériences, mais où trouver un endroit comme celui-ci ??? A essayer
💬 C'était la première pizza que nous avons essayée après avoir déménagé en Italie et nous en sommes tombés amoureux ! Le personnel est très serviable, gentil et rapide.
💬 Vue mer imprenable ! Probablement le meilleur de la ville