Bar 🇮🇹

Bar Maui Avis

📌 Viale John Fitzgerald Kennedy, 54, 45019 Taglio di Po - Italie

4.4 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Bar Maui à Taglio di Po

Les avis

Les dernier avis sur Bar Maui à Taglio di Po

Miguel.o

Le 06/09/2023 à 07:58

3 / 5

Lieu de passage

ROBERTO.R

Le 20/03/2023 à 11:52

4 / 5

Petit bar dans une rue semi-centrale mais bien achalandé

Lorenzo.i

Le 15/09/2021 à 20:21

5 / 5

Endroit calme pour boire un bon café... barista top

Whatsapp.a

Le 22/06/2021 à 20:48

5 / 5

Beau

Mery.

Le 11/10/2020 à 14:15

5 / 5

Les meilleurs spritz du coin et au-delà, barman qui est rigolo

Enrico.t

Le 15/04/2018 à 19:21

5 / 5

A mon avis c'est l'un des bars les plus populaires de la ville fréquenté par des gens sympas il ouvre très tôt avec de bons petits déjeuners je peux aussi recommander les apéritifs avec des vins de bonne qualité et si je peux mon préféré est le spritz qui je pense est le meilleur de la zone du bouquet à mon avis un service très courtois est préparé Donc si vous passez par Taglio di Po ça vaut le détour avec ça j'en profite pour vous dire bonjour

  • 🏪 B&B Il Melograno (19 Avis)

  • 💬 Appartement spacieux, moderne et très propre équipé de tout ce dont vous avez besoin. L'emplacement est idéal, à environ 1,5 km du centre historique ou à environ 300 m d'une ligne de bus qui vous emmène gratuitement à la vieille ville toutes les 12 minutes. Suffisamment de places de parking juste devant l'appartement. Sièges confortables dans le jardin. Couple de propriétaires très sympathique ! Merci beaucoup!


  • 🏪 D3 di Allia Giuseppa (13 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Tana' (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 ML SUSHI (493 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture mais service lamentable : attente interminable et commande souvent incomplète.


  • 🏪 B&B Dimor'à (33 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux nuits les 30 et 31 décembre dans ce B&B géré par Antonella, une personne exquise, entre autres ! La structure est très agréable et bien entretenue, une chambre chaleureuse et une salle de bain équipée, un excellent petit déjeuner et un emplacement très central ! Que demander de plus d'un B&B ? Rien! Hautement recommandé!


  • 🏪 Madrisio (19 Avis)

  • 💬 Personnel au top, bonne bouffe. Des prix vraiment abordables.


  • 🏪 Ristorante Al Buco (2172 Avis)

  • 💬 4,5 étoiles Nous avons commandé des moules, des légumes grillés et 2 verres de Rose'. Pour notre plat principal Cavetti Tuttemare et des pâtes aux moules/crevettes. Nous avons également commandé de l'espadon, mais il est arrivé très tard après notre repas. Mais un excellent café au bar !


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Margherita Vittorio Veneto (604 Avis)

  • 💬 Très bien mangé et a accepté de nous servir malgré l heure tardive


  • 🏪 B&B Cascina Campagnola (28 Avis)

  • 💬 J'y ai passé deux nuits en famille pour être à l'aise à Gardaland. B&B entouré de verdure, très calme et c'était également pratique pour nous d'aller à Vérone. Chambres propres, salle de bain mansardée avec douche et baignoire d'hydromassage. Portes de chambre vitrées, obscurcies par des rideaux. Climatisation dans la chambre. Petit-déjeuner buffet, le propriétaire très gentil nous a demandé à quelle heure nous voulions le prendre et si nous voulions quelque chose de salé. L'escalier d'entrée est un défaut : raide et peu confortable avec des valises et des lits à cadres en bois : les personnes de plus de 1,70 mètres se touchent et il faut dormir recroquevillé. Endroit très calme mais il faut se déplacer en voiture pour aller manger. Nous avons passé un très bon moment, merci pour l'hospitalité !


  • 🏪 Matados Pizzeria - Tavola calda - Cucina Salentina (249 Avis)

  • 💬 Malheureusement, avec 4 étoiles attribuées, je ne peux pas gagner d'amaro ou de café, comme cela est clairement indiqué sur les sets de table en papier posés sur les tables. Lieu nouvellement ouvert même si pour moi ce sont de vieilles connaissances, à savoir le Matarò, un lieu situé à quelques mètres. Chez Matarò, déjà commenté, je connaissais la qualité des pizzas que je trouvais aussi chez Matados ; il s'agit certainement des mêmes techniques et de la même matière première. Je les ai trouvés très bons, je recommande particulièrement les Pugliese. Malheureusement, la qualité des pizzas ne nous permet pas d'attribuer plus de 4 étoiles au lieu en raison d'une série de considérations que je rapporte ci-dessous. Nous étions trois et ils nous ont placés sur une table carrée nettement trop petite. Selon moi, l'attente pour les pizzas a été trop longue, sachant que l'endroit n'était pas très fréquenté (45'). Bières portées à table immédiatement ; quand les pizzas sont arrivées, grâce également à une soirée très chaude, elles étaient désormais chaudes... Il y avait un groupe qui jouait en direct à un tel volume qu'il ne permettait aucun type de conversation ; même le serveur a eu beaucoup de mal à comprendre les commandes. En conclusion, si vous souhaitez déguster d'excellentes pizzas, c'est certainement un bon choix mais croisez les doigts en espérant que tout le reste se passe bien !