📌 Via Bersani, 29, 29018 Lugagnano Val D'arda - Italie
💬 109 Avis
Les avis
Le 17/01/2024 à 14:54
Le bar est particulier, complètement différent des autres de la ville, meublé de manière imaginative par le propriétaire.
Le 13/01/2024 à 20:09
Bel endroit, super barman
Le 08/09/2023 à 19:21
Propriétaire sympa disponible et sert de bons cocktails avec des entrées de qualité
Le 22/09/2022 à 17:55
Le sommet de Lugnano
Le 21/08/2022 à 08:26
Optimal
Le 19/08/2022 à 23:13
C'est un bar agréable, propre et confortable avec un très bon personnel
Le 09/08/2022 à 16:12
Beau lieu! Excellents cocktails, service rapide et efficace, convivialité et convivialité toujours. Ça vaut le coup ❤️
Le 31/05/2022 à 05:45
Après être passé par le nouveau parking camping-car, j'ai fait un tour dans la ville et j'ai trouvé un endroit sympa et accueillant non loin de la Mairie que je peux vous recommander. Bonjour; salut
Le 21/05/2022 à 17:42
Endroit magnifique, configuration particulière mais c'est un endroit super agréable et calme. Excellents cocktails et compagnie de Max aussi !
Le 01/04/2022 à 18:34
Convivialité et convivialité....excellente!!!
Le 21/12/2021 à 20:27
Idéal !!!
Le 21/10/2021 à 20:12
Lieu éclectique, informel et accueillant. Max est un hôte formidable. Excellents cocktails. Hautement recommandé
Le 20/06/2021 à 10:47
Chouette
Le 16/06/2021 à 06:14
Beau
Le 31/10/2020 à 14:04
Bar fantastique !!
Le 01/10/2020 à 13:45
Le propriétaire sympathique, l'emplacement fantastique, la nourriture d'excellente qualité
Le 24/09/2020 à 23:46
Top bar pour chaque occasion !!! J'adore le petit déjeuner et les cocktails sont délicieux et jamais banals !!! Le personnel toujours gentil et sympathique !!
Le 31/07/2020 à 15:49
Emplacement magnifique, cocktails fabuleux
Le 14/06/2020 à 20:56
Max toujours une garantie
Le 12/06/2020 à 22:11
Les cocktails préparés par max sont excellents.Le lieu est soigné dans les moindres détails...toujours au top
Le 11/01/2020 à 01:02
Endroit aménagé avec goût, propriétaire très agréable et toujours gentil, excellente sélection de cocktails, je le recommande
Le 24/10/2019 à 19:55
Super bar avec un personnel sympathique
Le 27/08/2019 à 20:32
Le meilleur... toujours et partout
Le 08/08/2019 à 18:43
Beau bar avec un personnel formidable! MAX est roi. Longue vie au roi. Ne vous embêtez pas avec des conneries normales, voyez le garçon Max et son bar Royal avec le personnel Royal. Fvck étant normal... soyez INCROYABLE et sentez-vous tout au chaud au MAX BAR. Aimer!
Le 07/08/2019 à 06:17
Un petit bijou de créativité et d'imagination au cœur de Lugagnano. Cela vaut la peine de visiter le bar rien que pour la décoration !!! Bons cocktails et prix équitables
Le 28/07/2019 à 14:36
Environnement pour les jeunes. Très bon café. Propreté et courtoisie
Le 06/06/2019 à 15:36
Haut de gamme
Le 11/04/2019 à 19:12
A recommander
Le 09/04/2019 à 11:16
Tout simplement Max 😍
Le 23/03/2019 à 21:34
Top bar de Lugagnano, excellents apéritifs et petits déjeuners.
Le 22/03/2019 à 20:36
Pour bien boire...le TOP
Le 18/02/2019 à 17:57
Meublé avec beaucoup de goût....
Le 13/01/2019 à 01:43
Max toujours au top des cocktails 🍹🍸🍾
💬 Le cappuccino le plus étrange que j'ai jamais bu en Italie était celui-ci. Il semblait que les restes de la nuit dernière étaient réchauffés au micro-ondes et servis. La seule bonne chose à propos de cet endroit est son emplacement en plein air. Au moins, leurs réponses aux critiques plaintes vous font rire.
💬 C'est le top des restaurants et pizzerias de la région de Foggia... C'est un lieu accueillant et familier. Grâce au chef Daniele, le restaurant propose des plats typiques locaux mais, si nécessaire, aussi sophistiqués... tous d'excellente qualité... et puis la Pizza 🍕 est un spectacle léger et vraiment savoureux... essayez-le pour le croire ... puis à l'occasion il y a 'il est aussi le DJ et chanteur surtout le SAMEDI SOIR très drôle 😂... on s'amuse et chante... tout est parfait 👌...
💬 L'endroit, bien que très petit, ne serait pas mal sans l'impolitesse du barman (le petit), qui m'a traité de manière arrogante et grossière pour avoir commis le crime impardonnable d'avoir demandé du feu. bière sans avoir consulté au préalable le menu. Je vous suggère de réduire vos effectifs et d'apprendre à traiter les clients avec courtoisie.
💬 Superbe soirée passé dans ce cabaret à la périphérie de Venise avec 2 amis, 100e le menu avec spectacle de 20h à minuit, champagne d'accueil et vins compris. Danseuses sublimes et accueil courtois. Merci pour cette soirée.
💬 Nous avons trouvé l'endroit dans une petite rue et nous n'avons pas été déçus du tout ! Personnel sympathique (Zouhir me parle français et était très gentil), très savoureux et grande portion de nourriture. Bon rapport qualité prix aussi, je le recommande vivement à Raguse !
💬 Petit... confortable... propre Personnel très gentil Dès le printemps, tout le monde sera dehors Grand et spacieux Avec des événements, etc. De nombreux types de bières... valent absolument la peine d'être essayés. Je recommande 😉
💬 Nous avons séjourné 3 nuits en novembre. Deborah nous a très bien accueilli et est très serviable. La chambre était correcte et propre. Le linge de lit et les serviettes propres. Nous n'avons pas pu bénéficier des petits déjeuner car l'hôtel était en travaux mais elle nous a conseillé une très bonne pâtisserie à proximité et ça vaut le détour.Le point négatif la douche une fois le rideau tiré on est dans le noir et la robinetterie d'époque du coup pas de pression. Dans l'ensemble très bon séjour. Si vous ne voulez pas vous ruiner (50€ la nuit) et être dans un endroit sympa je vous recommande.
💬 Exceptionnel également pour les familles avec enfants, tous les serveurs disponibles et rapides. Teresa, la serveuse dans la salle, était toujours merveilleuse, surtout avec les plus petits. Le service proposé par Raisa est également excellent, c'est-à-dire divertir les enfants avec divers jeux pendant que les parents dînent. Ces deux derniers étaient toujours souriants et très gentils. Petits déjeuners copieux et excellents dîners.
💬 Très chouette endroit, beaucoup de bon souvenirs, tout le monde est propre et poli, sauf le back office, ils ont pas voulu me prêter des ciseaux pour que je découpe une étiquette alors que les ciseaux étaient devant eux
💬 Mise à jour: J'ai contacté la propriétaire, comme on m'avait demandé, j'ai également témoigné de ma tentative de la contacter avant de faire l'examen et elle m'a expliqué qu'il y avait eu une série de coïncidences malheureuses, notamment le dysfonctionnement de la plateforme et le manque de communication du problème par le livreur. Ils ont effectué le remboursement et lors des deux commandes suivantes (une avec le compte de mon mari et l'autre avec celui de ma mère), nous n'avons eu aucun problème. A bientôt pour une prochaine commande Le service a commencé comme TOP mais maintenant ce n'est plus comme ça et je le dis avec beaucoup de regret, compte tenu des nombreuses commandes passées. Il y a déjà un mois il y a eu un retard de 10 minutes, par rapport aux 30 assurés, nous avons payé et remercié comme toujours... ça arrive. Ce soir, nous décidons de réessayer : commande avec garantie 21h15/22h45, ils ne parviennent pas à livrer avant 21h45 et, à notre immense étonnement, l'heure de garantie passe à 21h45/22h15 depuis l'application. Le livreur arrive vers 22h/22h05 (nous avions déjà l'argent prêt) et quand on lui signale la situation il répond "la garantie c'est 21h45/22h15"... Déception totale ! Nous n'aurions jamais eu de pizza gratuite, c'est samedi soir et on comprend... mais un "désolé pour le retard" n'est pas payé et c'est un symptôme d'éducation et de respect du client. Nous ne passerons évidemment plus de commandes et j'en suis désolé car cela méritait tant. J'espère que vous pourrez vous améliorer.