Les avis
Le 18/05/2024 à 11:15
Je ne donne pas un 5 car j'ai pris le petit déjeuner, mais sinon rien à dire, un endroit sympa, avec chambre attenante, bureau de tabac, jeux à gratter, paris, etc.
Le 08/04/2024 à 20:04
Excellent endroit moderne, large choix de produits et personnel agréable et sympathique. Informé!
Le 17/01/2024 à 20:33
Excellent endroit pour organiser des rencontres entre amis, personnel très sympathique et très compétent, j'ai beaucoup apprécié tant la qualité que l'accueil, Mes amis et moi, que je n'avais pas vu depuis longtemps, avons eu une très bonne expérience, nous reviendrons certainement 👍👍 recommandé
Le 17/01/2024 à 19:47
Personnel sympathique et agréable. Excellente nourriture et environnement moderne. Informé!
💬 Personnel très sympathique et compétent, endroit très propre et bien entretenu, mais le mieux c'est qu'ils ont la meilleure pizza du monde !!! Et pas seulement des pizzas, mais aussi des calzones, des hot-dogs, des apéritifs spéciaux et bien plus encore, le temps passé au bar Willy se passe toujours dans la joie et en bonne compagnie ! Voir c'est croire
💬 Nous avons grandi avec ce bar, lieu de rencontre hebdomadaire entre amis, connaissances et conscrits. Nous avons toujours le bar Oncle Giove dans nos cœurs.
💬 Nous nous sommes arrêtés après le dîner et avons dégusté quelques friandises et cappuccinos. Absolument fantastique. Très bien situé, bel intérieur, service parfait et les articles que nous avons commandés étaient incroyables.
💬 Numéro un!!!! Poisson de la plus haute qualité !!
💬 Ce n'est pas la première fois que j'y vais et cela ne semble pas être un endroit exagéré avec les prix. peut-être les dernières augmentations. Je ne sais pas ce qui se passe, c'est payer pour 2 spritz, 1 plateau pour 2 personnes avec piadina et 1 petite bouteille de 0,5 d'eau 35 €, ça me semble vraiment trop ! La prochaine fois, si jamais il y en a, je demanderai certainement le prix à l'avance pour éviter ces mauvaises surprises.
💬 Beau nouveau lieu avec de la bonne nourriture et du negroni. Personnel sympathique et accueillant. Ça vaut le détour. Bâtiment vraiment joliment restauré.
💬 Super séjour Gabriella est super gentille et toujours a notre écoute
💬 Accueil tres sympathique
💬 Séjour reposant dans un cadre agréable en toute simplicité . Les chambres sont sobres et d’une propreté parfaite . Les repas excellents variés et frais . Les propriétaires Angela et Mario sont aux petits soins pour leur client . Je m’y rends depuis plus de trente ans , je n’ai jamais été déçue .
💬 Des bières spectaculaires, peut-être trop. Si vous l'essayez, vous tomberez amoureux 🤩