📌 C9HR+CW, 32044 Pieve di Cadore - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 26/06/2022 à 10:34
Sur Google Maps, il était indiqué qu'il était ouvert mais dès notre arrivée, nous avons immédiatement remarqué qu'il était fermé.
Le 24/08/2021 à 14:14
Bon, gentil et toujours disponible. Des combattants nés. Un lieu d'une beauté unique, limité par les contraintes et la bureaucratie que Guido Lozza tente de surmonter avec une offre de gastronomie et de convivialité.
Le 21/08/2021 à 10:37
cappuccino de Dieu excellent endroit belle vue
Le 14/08/2021 à 15:47
C'est un endroit sympa, on peut bronzer et nager, de belles balades
Le 12/08/2021 à 11:23
Bonnes filles
Le 09/08/2021 à 15:53
Bar sur la plage herbeuse du lac Centro Cadore. Belle terrasse panoramique avec vue sur les Dolomites Marmarole de Cadore, ambiance jeune, personnel sympathique, portions généreuses. Je prends toujours un bain quand je viens ici. L'eau rafraîchit bien et donne de l'énergie.
Le 08/08/2021 à 11:22
Personnel très sympathique, portions généreuses, sandwichs délicieux.
Le 30/06/2021 à 18:56
Très heureux de l'ouverture, après un an de... pause
Le 22/08/2020 à 19:35
Ce n'est pas de leur faute, mais à cause du Covid, ils n'ont pas ouvert cette année
Le 22/08/2020 à 11:56
Tout est fermé et abandonné. Dommage, c'est un endroit merveilleux avec tellement de possibilités :(
Le 18/08/2020 à 18:14
Inexistant
Le 09/08/2020 à 11:13
Beau
Le 08/07/2020 à 10:11
Déception totale : fermé à nouveau. Nous étions là, connaissant déjà la beauté de la terrasse surplombant le lac, mais arrivons à l'amère surprise de la voir à nouveau fermée et semblant abandonnée. Dommage, c'était un endroit sympa mais visiblement pas de chance.
Le 27/06/2020 à 17:50
Fermé. Suite de la grippe chinoise.
Le 21/09/2019 à 09:05
Le seul point de restauration dans les environs... Ils ont un peu de tout... Même la terrasse avec parasols et tables avec vue sur le lac... Merveilleux à s'arrêter et admirer
Le 19/08/2019 à 11:30
Joli lieu d'été au bord du lac au centre de Cadore après le barrage de Sottocastello immergé dans une paix absolue loin du chaos avec une vue spectaculaire, géré par l'équipe du légendaire Guido Lozza qui propose également un service avec terrasse équipé d'une petite piscine pour les enfants. Fortement recommandé
Le 10/08/2019 à 06:01
À visiter absolument
Le 04/08/2019 à 21:36
Bar avec la seule plage du lac central de Cadore, Avec des sandwichs frais et des plats froids. Visiter!!
Le 04/08/2019 à 15:03
S'il n'y avait pas la musique épouvantable qui perturbe l'environnement, on pourrait lui attribuer 4 étoiles
Le 20/07/2019 à 22:02
Très bon endroit pour Aperitivo
Le 05/09/2018 à 20:08
Le bar était fermé aujourd'hui. Probablement pour la fin de la saison. L'endroit est pourtant spectaculaire. Il est situé après le barrage du lac Centro Cadore. C'est au milieu des montagnes. De là, vous pouvez faire diverses excursions.
Le 26/08/2018 à 10:51
Géré par des jeunes. Excellent accès au lac
Le 17/08/2018 à 15:54
Après une promenade, endroit agréable pour se détendre
Le 11/08/2018 à 11:05
Excellents cocktails et super emplacement avec vue sur le lac. Ils devraient faire plus de publicité car cela le mérite vraiment !!
Le 27/07/2018 à 22:50
Des gars très sympas 👖😘😎 et j'y retournerai avec mon mari, c'est ma poilue 😘 si tu y vas l'année 🍺🍻 à la pression très bien... mais sarde comme moi 🍺🍻 au revoir va boire et manger 🍽️ Ok bébé 💯
Le 13/07/2018 à 12:47
Endroit fantastique. à visiter
Le 16/08/2017 à 18:05
Personnel très sympa très serviable et disposé
Le 15/08/2017 à 15:15
Je viens d'ouvrir, il manque encore des choses. Je reviendrai
💬 Homonyme et "nom de famille" donc 5 étoiles
💬 Kosmo - il Beer Shop di Perugia Le propriétaire super sympa ! L'endroit est dans un angle plus haut que la Piazza IV Novembre! Le choix des bières est énorme ! A conseillé vivement !
💬 Excellent, le service est de qualité ,le pain traditionnel un regal,n hesitez pas a prendre les taralli au fenouille un delice. Merci pour ce voyage dans mes souvenirs , les goûts, les parfums tout est là Bacci a voi
💬 Bar Disney..une surprise..!! La gentillesse de la patronne et de ses collaborateurs...vraiment surprenante !Je me suis tout de suite sentie à l'aise...à noter que c'était la première fois que j'entrais.!!!Elle organise...des soirées à thème...avec musique et des DJ redoutables. Lors de la prochaine fête, le mot de passe.....sera....NE MANQUEZ PAS !!🌹💯
💬 Super séjour, proche de la plage et dispose de toutes les installations, y compris la climatisation, un grand lit, un balcon, un jardin et un délicieux petit-déjeuner, un personnel sympathique.
💬 Haut.........
💬 Personnel très professionnel attentif et de bon conseil particulièrement Sara d une grande gentillesse. Expérience à refaire
💬 Bière très savoureuse👌
💬 BAR À MARANA...
💬 Manque de sérieux et de clarté avec les candidats salariés. Lorsque je suis arrivé sur le lieu de travail, on m'a demandé par message de parler à une personne précise qui était censée faire office de personne de contact mais cette personne n'a pas pu m'expliquer quoi que ce soit et m'a redirigé vers une autre. L'explication concernant le travail et le salaire horaire était très fade et déroutante. Soit ils changent leur façon de procéder, soit il faut vraiment éviter cela.