📌 Via Francesco Pispico, 9, 73037 Poggiardo - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 21:58
Véritable pâtisserie artisanale, de plus en plus difficile à trouver !!
Le 14/11/2023 à 11:26
J'adore leurs cannoli à la crème anglaise
Le 07/06/2023 à 10:40
Le restaurant est situé en face de l'entrée de l'hôpital Poggiardo, très facile d'accès et de stationnement. Environnement accueillant, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Les pâtisseries sont excellentes, et les pasticciotti aux cerises noires sont à ne pas manquer. Personnel courtois et attentif. Prix populaires.
Le 24/09/2022 à 19:15
L'ambiance est agréable et les fruits sont bons
Le 01/06/2022 à 18:44
Ponctuel, excellents produits
Le 07/04/2022 à 07:57
Les meilleurs pasticciotti du Salento... Je recommande ceux à la pistache. Personnel très sympathique… TOP
Le 28/08/2021 à 19:41
Tout est délicieux !!! Très bon café. D'excellents croissants.
Le 22/06/2021 à 18:21
Délicieuses glaces et pâtisseries fraîches. Je conseille à tout le monde de s'arrêter et de l'essayer
Le 02/09/2019 à 10:21
Les intérieurs sont vintage, les glaces sont parmi les meilleures de la province. Les pâtisseries sont également de bonne qualité. Essayer. Informé.
Le 16/09/2018 à 14:16
Les desserts sont quelque chose de phénoménal
💬 Personnel sympathique, attentionné, délicieuses pizzas et bières. Nous sommes venus juste à l'ouverture un vendredi soir. Facile d'avoir une table, de commander, de trouver les toilettes, etc. je recommanderais cet endroit. Je suis venu avec mon enfant et je me suis senti bien accueilli.
💬 La nouvelle direction promet vraiment bien, toujours gentille et souriante, des pizzas rapides et vraiment bonnes. La pâte est l'une des rares qui ne me pose pas de problèmes. J'espère qu'ils ne seront pas affectés négativement par la direction précédente, moi aussi j'étais sceptique en voyant comment c'était avant mais maintenant c'est une toute autre histoire ! Bonne chance les gars, je reviendrai certainement pour essayer les prochaines nouveautés
💬 Le lieu a été modernisé ainsi que la carte et propose désormais plus de plats. La carte des vins est excellente.
💬 Je l'ai découvert par hasard lors de mes excursions nocturnes à Valenzano. J'ai dégusté une excellente glace et dégusté un café tout aussi délicieux. Le tout accompagné d'un très sympathique Alessio, fils du propriétaire, qui a su garder solides les traditions du sud de l'Italie en me montrant le vaste choix de produits typiques. Conclusions : je reviendrai pour me sentir à nouveau chez moi et soulagé de pouvoir admirer la beauté latine du garçon barman et le charme aryen du sage ex-propriétaire (ainsi dit le fils)
💬 Restaurant avec des plats typiques de l'Émilie-Romagne, notamment du gnocco frit et de la tigelle. L'endroit n'est pas formel, simple mais accueillant. Il y a des tonnes de cochons éparpillés partout, du plus petit au plus géant ! La spécificité est la carte des gnocco frits et des tigelles. Vraiment savoureux, on y trouve de la charcuterie, des fromages, des sauces en tout genre et même des tigelles sucrées (Nutella et miel). Le service est rapide et le rapport qualité prix correct. Vous repartirez vraiment le ventre plein ! Le service est sympathique et informel, les serveurs sont sympathiques ! Mieux vaut réserver.
💬 Supermarché bien achalandé pour les courses du quotidien, l'excellence est ensuite atteinte au rayon charcuteries et fromages, toujours plein de nombreuses spécialités et toujours avec des produits frais. Les fruits et légumes sont très bons, même prêts à manger. Le personnel est compétent et toujours sympathique.
💬 Nous y sommes venus après une réunion On retrouve des gens très professionnels et souriants. La qualité du poisson était incroyable et le cocktail était une véritable explosion de saveurs. Une recommandation pour les touristes, ce n'est pas un endroit où avoir peur de la facture !! Offrez-nous également un chupito Après le dîner Tato et Luca étaient géniaux ! Va là-bas! Salutations de Chicago!
💬 Hôtel à revoir. à éviter pour l'instant.
💬 A recommander ! Personnel accueillant, propreté, petit déjeuner varié, en bordure de mer avec transats parasol,parking et vélos disponibles gratuitement. Nous y retournerons...avec un bon rapport qualité-prix.
💬 Des gens merveilleux vous reçoivent. Ambiance très agréable. Amuses gueule délicieux. A ne pas rater, dans une splendide région.