Les avis
Le 23/09/2023 à 18:16
Accueil professionnel et familial
Le 18/08/2023 à 11:38
Personnel 10 et éloges
Le 24/07/2023 à 18:54
Optimal
Le 14/12/2022 à 19:00
Le café était bon
Le 18/10/2022 à 17:59
Mon bar à Levane.
Le 13/10/2022 à 19:22
Mirella et Franco sont des gens formidables. Prendre le petit-déjeuner avec eux, c'est comme prendre le petit-déjeuner en famille ❤️
Le 01/09/2022 à 16:07
Les toilettes ont un trou dans le sol, ce qui est l’une des principales raisons pour lesquelles nous sommes venus ici, donc malheureusement je ne peux pas lui donner plus de 3 étoiles.
Le 21/08/2022 à 07:08
Je me suis arrêté par hasard ce matin, pâtisseries et cappuccino excellents !!! Hautement recommandé!!!
Le 18/07/2022 à 17:27
Le bar est tenu par deux Italiens âgés. Vous pourrez prendre un petit-déjeuner sucré et salé. Café délicieux. Malheureusement, c'est assez sale à l'intérieur, mais on voit que l'endroit est plein de vie
Le 18/09/2021 à 21:19
Un bar historique à Levane, un excellent café et tout le reste.
Le 09/07/2021 à 16:26
Excellent en tout, il n'y a pas de mots, bien, bien, bien
Le 07/07/2021 à 20:14
Ici vous pouvez trouver le meilleur café du Valdarno et au-delà.
Le 12/06/2021 à 09:06
Bar historique à Levane. Propriétaires très sympathiques et gentils
Le 08/06/2020 à 10:54
Excellents petits déjeuners. Gentil, courtois et gentil. 👍🏻
Le 24/01/2020 à 19:35
Le meilleur café de la campagne !
Le 12/11/2019 à 12:43
Excellent pour les petits déjeuners, les pâtes okkk
Le 17/10/2019 à 21:16
Alessandra... barman très sympathique, très gentil et poli. Des qualités très rares aujourd’hui pour ceux qui travaillent dans le secteur public. ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Le 15/10/2019 à 20:36
Ils font le meilleur café de Levane
Le 11/09/2019 à 17:32
Super bar
Le 16/08/2019 à 22:11
Si vous voulez de la qualité, vous devez venir ici
Le 11/07/2019 à 22:49
Le bar de village classique, la certitude de trouver un bon café, les clients habituels et les conversations classiques sur le football et la politique. La tranquillité d'avoir un point fixe à l'intérieur duquel il semble que le temps s'est arrêté et a cessé de s'écouler. Propriétaire toujours souriant.
Le 22/06/2019 à 19:31
Excellent café. Personnel sympathique
Le 13/02/2019 à 05:36
Bien
Le 18/01/2019 à 03:27
Super bar !
Le 25/09/2018 à 11:41
Excellent bar Les propriétaires sont très bons et très gentils
Le 19/09/2018 à 18:00
Très bon café, on trouve rarement de tels compliments
Le 25/01/2017 à 20:55
Très moderne
💬 Pizzéria à emporter. Petit endroit accueillant, la nourriture est très bonne, pizzas 🍕 et kebab 🥙 délicieuses, personnel très sympathique. On reviendra certainement. Hautement recommandé.
💬 Parfait!!!!
💬 Je réponds à tous ceux qui se plaignent d'un service moins qu'optimal. La dame qui répond au téléphone effectue de multiples tâches : caissière, serveuse et pizzeria. Tout cela sans utiliser d’outils garantissant l’hygiène.
💬 Beau restaurant près du front de mer à Lacco Ameno. Le service, la nourriture et l'attention portée aux détails étaient exceptionnels. Nous avons eu des spritzers au limoncello, des pâtes, une très bonne bouteille de vin blanc et un millefeuille avec de la crème chantilly pour le dessert. Je recommande vivement ce restaurant.
💬 Bari doit changer.
💬 Nous sommes restés avec trois familles pendant une semaine. Nous nous sommes sentis très à l'aise et le service est très bon. M. Gruber nous a conduits quotidiennement au téléphérique et retour : bon petit-déjeuner et dîner à l'hôtel. Toute la famille Gruber fait tout pour que vous vous sentiez comme chez vous.
💬 Produit de qualité, gentillesse et professionnalisme au top ! Pour les vacances ils ont toujours des idées nouvelles et très originales ! Mon amie vivant dans le Frioul vient parfois à Gruaro pour ses biscuits ! Félicitations ! à bientôt
💬 La vendeuse était gentille mais les arrancini à la pistache étaient bien moins agréables. Les pains briochés étaient peu garnis en jambon/fromage. Je recommanderais plutôt les sandwiches de la supérette en face.
💬 B&B bien situé si vous cherchez à être au centre de la Sicile et dans les terres. Les chambres étaient propres et correspondaient à nos besoins (voyage entre amis et envie de se déplacer chaque jour pour visiter la Sicile donc peu de temps dans les chambres). Cependant nous avons été déçus de plusieurs points. Nous avons fait notre réservation via Airbnb et sur l'annonce il était noté, que l'anglais était parlé alors que ce n'était pas du tout le cas... L'hôte parlait uniquement en Italien et ne faisait aucun effort ce qui rendait la communication difficile pour la moindre nécessité. De plus il était indiqué sur l'annonce qu'une machine à laver et un fer à repasser étaient à disposition alors que sur place il nous a été dit (en Italien bien sûr) que pas du tout. Nous lui avons signalé notre déception par rapport à cela mais aucun retour ou excuse ne nous a été fait(e). Je trouve ça dommage pour un lieu accueillant des touristes.
💬 Nous avons récemment séjourné à la Villa Porta pendant 2 week-ends à 10 jours d'intervalle, la structure est située dans une résidence du début du 20ème siècle finement rénovée, il est entouré de beaucoup de verdure, d'un splendide jardin où il se sent à l'aise rester. Les propriétaires sont très accueillants et aux petits soins, la propreté des chambres est excellente et tout est soigneusement entretenu. Il est facile de se sentir choyé à la Villa Porta. L'environnement environnant offre vraiment beaucoup à ceux qui le souhaitent passer des journées saines de "régénération psycho-physique", les milliers de possibilités ne manquent pas, même pour ceux qui le souhaitent bouger davantage ou développer de nombreux intérêts Léonard et Marie