Les avis
Le 11/09/2023 à 05:54
Les femmes de ce bar sont très gentilles, elles ont une grande qualité, elles sourient de plein fouet 🥰
Le 26/10/2022 à 21:44
Une belle réalité dans ce pays vraiment charmant. Les deux propriétaires et Valeria sont vraiment excellents. Alessandro (Lucques)
Le 02/10/2022 à 18:06
Nous avons passé une agréable soirée avec les dames et les clients de ce bar. Même si nous ne parlons pas italien, nous avons réussi à communiquer avec Google Translate. Des rires, du bon vin et de la bière ont fait une belle soirée de septembre !
Le 23/05/2022 à 11:18
Arrêtez-vous pour un excellent café... le bâtiment qui l'héberge est magnifique
Le 17/05/2022 à 11:47
Des gens sympas et sympathiques... nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner le dimanche matin mais vers 9h30, ils n'avaient déjà plus de croissants... ils ont réussi à compenser avec des collations emballées...... de toute façon. le prix était correct pour ce que nous avons consommé.......
Le 05/09/2021 à 20:12
une touche de modernité dans un pays d'antan... les deux sœurs qui le portent sont des femmes très gentilles et belles.
Le 08/06/2021 à 20:05
Nous sommes très bien restés.
Le 03/06/2021 à 15:16
Convivialité et courtoisie accompagnent un bon café dans un cadre paisible
Le 19/08/2020 à 13:01
Était super. Une oasis de fraîcheur dans un lieu nulle part à l'heure de la sieste. Personnel gentil. Bon café.
Le 23/12/2018 à 19:22
Endroit magnifique
💬 Je me sens bien. Tout est délicieux, sucré comme salé, et Massimo au comptoir est toujours très gentil et professionnel.
💬 De délicieuses pizzas et des garnitures de qualité
💬 Il y a peu à dire sur cette boutique. Bon magasin prix/qualité pour faire du shopping. Même si certains produits ne sont pas à la hauteur, pour ce que vous payez, ça va. Le seul gros défaut est le service. Même s’il y a une file d’attente de plusieurs kilomètres à la caisse, ils n’ouvriront jamais de résidence secondaire. Ou alors, il est très peu probable qu'ils ouvrent un autre registre. Pour le reste c'est pas mal.v
💬 Magnifique nous avons eu un accueil et un accueil formidables Nous reviendrons et je le recommande, un bel endroit calme sur les collines d'Asti
💬 Je n'ai jamais eu de pizza avant de l'avoir ici. J'ai donné le reste à un gars, il était très content mais en réalité je me demande toujours comment il va...
💬 Fantastique ! Les propriétaires sont d'une gentillesse extrême, leur savoir-faire est bien présent et nous nous sommes régalés avec des sandwichs et pizzeta. Une adresse authentique comme on les aime !
💬 La première fois que nous avons essayé le Buono Burger, nous étions à Bologne et depuis, nous avons toujours espéré y retourner. L'ouverture à Modène a été une merveilleuse nouvelle ! Excellente qualité et hamburgers vraiment spéciaux ! Fortement recommandé ❤️
💬 Très bon service !!
💬 Magasin surchauffé. Nous avons acheté un titamisu pour 4 personnes à 20€, il s'agissait en fait d'une glace de mauvaise qualité avec une génoise pas bonne. Très décevant, ça n'a pas du tout goût au tiramisu.
💬 Lieu informel. La qualité de la nourriture est excellente. Les produits sont toujours frais et d'excellente qualité. Quand est-ce que vous mangez un simple caprese avec de la mozzarella de bufflonne de Campania DOC pendant votre pause déjeuner ? Une matriciana au bacon ou des pâtes aux aubergines et la ricotta salée ? Une salade zéro km ? Des côtes levées inoubliables. Je pourrais continuer à énumérer bien d'autres plats des plus simples aux plus élaborés mais je vous laisse, lorsque vous irez au Sosta, juger. J'ai oublié tout ça à un prix dérisoire par rapport à la qualité. Bon appétit !