Les avis
Le 21/12/2023 à 11:49
En tant que baptiste, soit vous entrez pour boire, sinon vous n'y entrez pas du tout 😉🎆
Le 26/11/2022 à 19:46
Très accueillant
💬 Piadina et roll incroyables (Carbonara et Norcina), avec des prix également inférieurs à la moyenne. Ils livrent très rapidement et jusqu'à tard (utilisez simplement l'application professionnelle au lieu d'autres applications de livraison) et la personne qui s'en occupe est d'une gentillesse exceptionnelle. Absolument recommandé !
💬 Gnocchis de pommes de terre très moelleux à la betterave, gnocchis aux herbes originaux, excellente bière artisanale et bon goulasch. Un cran au dessus de la cabane habituelle, plus original, des prix moyens, accueillant à l'intérieur comme à l'extérieur. Belle surprise!
💬 Miam miam
💬 Nous y sommes allés deux fois et deux fois nous avons été séduits . La vue, la qualité du service et de l'accueil, et bien sûr les plats qui sont en plus d être copieux, délicieux.. Je recommande vivement
💬
💬 Ils proposent une délicieuse cuisse de dinde à préparer en tuco. J'ai aimé le reste, la propreté et l'ordre.
💬 1 séjour dans la propriété..le seul avantage est la vue sur la mer..les moyens de déplacement sont indispensables. Camogli et Recco pas loin, mais pour ceux qui ne veulent pas marcher, pas très adaptés.
💬 Selon moi, McDonald's di Rho est parmi les meilleurs à Milan. Espace moderne, service à la hauteur, service McDrive et large parking exclusivement pour les clients McDo.
💬 Il top
💬 A éviter. Après l'avoir reçu un aperitif de bienvenue nous avons déchanté au second plat. Quand je vois les photos des plats sur les avis des autres clients je suis très étonnée. Visiblement nous n'avons pas reçu les mêmes plats. - Plat de Poulpe reçue carbonisée et caoutchouteuse = inmangable. - Plat de Légumes, soit disant cuit " au four" = très huileux et semble réchauffés de la veille. - Plat de Canard sec et trop cuit à l'orange, fade. Passer votre chemin