Les avis
💬 Petit mais très mignon. Dernier arrivé, je trouve que c'est le bar le plus professionnel d'Acerno. La fraise acernaise que j'ai dégustée sur les tables extérieures était bonne.
💬 Nous avons passé 10 nuits en août dernier dans ce magnifique village. Tout est beau et le personnel est toujours prêt à répondre à toute demande. Seule la salle à manger doit être climatisée. En termes de situation, une mer spectaculaire, loin de tout cela, oui, mais certainement un endroit magnifique.
💬 Parfait, au centre d'Artegna, historique, accueillant et convivial. Du bonjour au bon soir, salon Bar Cafétéria. Café exquis avec une touche musicale, la clé de sol 🎻. Avec de nombreuses curiosités du Territoire à savourer. Gentillesse et courtoisie. Ici vous trouverez non seulement le bon vin du Ronc de Val di Nimis... mais aussi les excellents fromages de l'Agriturismo Al Tulin de Montenars.
💬 Nous avons réservé l'hôtel directement par téléphone dans un délai très court. Le personnel parle un peu allemand et un peu anglais et était très sympathique. Notre chambre à 3 lits était spacieuse, la salle de bain avait tout ce dont vous avez besoin. La douche était grande et tout était très propre. Nous nous sommes sentis très à l'aise dès le début et avons pu profiter pleinement de nos vacances. Nous n'avons pas eu cela depuis longtemps. Mais c’est aussi grâce au personnel toujours amical. Le petit déjeuner était vraiment bon, le choix était suffisant, le café était délicieux. Si vous le souhaitez, vous pouvez également manger à l'hôtel le soir. L'hôtel est situé au centre mais au calme, le chemin menant au centre de Garde n'est qu'à quelques centaines de mètres. L'hôtel idéal pour les adultes qui ont besoin de repos et de détente. Le rapport qualité-prix est ici excellent. Nous serions ravis de revenir ici.
💬 Très bonne pizza, très gentille et merci pour le cadeau d'anniversaire !
💬 Une surprise chez Pacentro, une petite pâtisserie artisanale qui produit d'excellents desserts et pizzas. personnel jeune et sympathique, l'endroit idéal pour s'arrêter au petit déjeuner ou en journée
💬 Endroit simple et informel avec une excellente hospitalité. Nourriture de qualité. Des entrées aux seconds plats, des accompagnements au dessert, en passant par le sorbet et le café. Rien ne manque au bar du Stadio. Personnel jeune et sympathique. Service parfait et rapide. Je vous conseille.
💬 Un séjour très court à l'hôtel Salerno mais tout c'est bien passé. Le personnel est très accueillant. Tout est plutôt vieux dans l'établissement mais c'était très propre. Des flyers sont à disposition à l'entrée pour les activités et restaurants à proximité. Départ à 6 heures du matin et le personnel était présent!
💬 Excellent granité et bon café
💬 Petite pizzeria traditionel. Personnel sympathique, le serveur parlait un peu français c'était sympa ! Les pizza sont très bonne, les dessert avait l'air bon également mais nous en avons pas prit. 2 pizzas, 2 Cocas 27 euro.