Bar 🇮🇹

Bar Ristoro Avis

📌 , 02045 Greccio - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Bar Ristoro à Greccio

Les avis

Les dernier avis sur Bar Ristoro à Greccio

Damir.e

Le 17/08/2018 à 15:36

5 / 5

Endroit paisible et tranquille bonne offre

  • 🏪 O Mare Mio Osteria marinara (343 Avis)

  • 💬 Très cher pour ce que c’est . C’est bon. Pensez à manger d’abord avant d’arriver. Je sors, j’ai faim.


  • 🏪 Ristorante La Piazzetta - Da Felice (628 Avis)

  • 💬 Style taverne avec de nombreuses sculptures réalisées directement par le propriétaire et de nombreuses phrases ludiques accrochées partout, et avec un personnel très attentionné et attentionné qui regardait si tout allait bien... la seule entrée proposée, entrée à l'italienne, charcuterie, fromages , des haricots avec du pain notamment aux raisins secs, de la mozzarella et des tomates cerises, et une très bonne polenta au fromage. Nous avions demandé s'ils avaient des légumes grillés en entrée, mais non... mais la fille a été vraiment fantastique et nous a proposé un trio de légumes que nous avons beaucoup apprécié. En deuxième plat, poulet grillé et épaule au four avec sa réduction. Malheureusement, l'épaule était très sèche. Nous n'avons pas goûté les premiers et au vu de ce qui s'est passé, ils étaient excellents. Bon vin rouge maison.


  • 🏪 Mangiafuoco (88 Avis)

  • 💬 Le pub est situé au centre d'Ascoli Satriano dans la zone piétonne. Ils organisent des soirées à thème. Le personnel est très gentil, poli et serviable. Nourriture d'excellente qualité. Je vous conseille. Cela vaut la peine de faire un tour à Ascoli Satriano pour siroter une bonne bière 🍻 et grignoter un sandwich.


  • 🏪 Hotel Grafenstein (120 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné quelques jours dans cette belle demeure l'année dernière à l'occasion de notre anniversaire de mariage. En plus de l'excellent service, nous avons apprécié la chambre (chambre de rêve), le menu complet et l'emplacement de la maison. Nous avons été autorisés à garer notre voiture dans le garage fermé juste en dessous de notre chambre. Bref, un bon moment ! Nous serons de retour.


  • 🏪 Sottocoperta (410 Avis)

  • 💬 Expérience horrible. La nourriture était horrible, nous avons commandé 4 pizzas et je suis presque sûr qu'ils ont juste réchauffé les pizzas surgelées qu'ils avaient achetées au supermarché… le fait amusant est qu'ils ont même réussi à les brûler… Le serveur était désagréable et le service était horrible J'espère que je n'aurai pas d'intoxication alimentaire à cause de la nourriture Le propriétaire était une personne impolie, ne vous laissez pas tromper par son visage de hamster… Ils nous ont arnaqués avec un menu bon marché mais ils nous ont facturé 7€ pour un soda… et 8€ pour le service qu'ils ne nous ont pas rendu Fuyez s'il n'est pas trop tard


  • 🏪 Bar Roma (68 Avis)

  • 💬 Quand il pleut ils enlèvent les tables dehors et gâchent ma soirée car vers 1h du matin je m'arrête là pour jouer à la morue mobile


  • 🏪 Bed and Breakfast Domu Mea (46 Avis)

  • 💬 Dans une petite rue de Sarroch, chambre propre et bien décorée, moderne et bien équipée. Le gros atout de ce B&B est son toit terrasse, avec salon d'extérieur et coin petit déjeuner. Très jolie vue, très agréable, au dessus des toits du village. Francesca est une hôtesse accueillante et au service de ses clients. Bravo.


  • 🏪 Grotto Carza - Ristorante (266 Avis)

  • 💬 Très bien situé, nourriture délicieuse et atmosphère magique, mais ce qui fait de cet endroit un si bon endroit, c'est le personnel. Toutes les personnes sont incroyablement serviables et généreuses de leur temps et de leurs conseils. Les propriétaires, Massimiliano et Sebastian, passent très souvent leur temps avec chaque client racontant son histoire et donnant des suggestions sur les endroits à visiter. Ils sont vraiment passionnés par leur travail et cela se voit à la façon dont ils prennent soin de vous. Merci d'avoir rendu notre visite au Lac Majeur si agréable.


  • 🏪 Rua 50 gradi (30 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné hier soir dans ce merveilleux endroit entouré de verdure à l'intérieur d'un village qui m'a donné l'impression d'être dans une ambiance de vacances, un personnel très serviable et courtois, attentif à tous les besoins, une cuisine excellente et aussi des plats originaux bien préparés chorégraphiquement, viande délicieuse, je la recommande absolument


  • 🏪 Il Ghirighio (194 Avis)

  • 💬 Certains locaux nous ont suggéré d'oublier la grosse fumée et d'aller à cet endroit. Le trajet sur les routes venteuses en vaudrait la peine. Eh bien, ils avaient raison. La nourriture était magnifique et imaginative. Même les choses simples, comme les chips et les gnocchis à la citrouille, étaient époustouflantes. Le vin de la maison provenait d'un vignoble que l'on pouvait voir depuis la porte d'entrée et complétait bien la nourriture. Avec le vin, cela représentait moins de 30 euros par personne. Lors de mon prochain séjour en Italie, j'y retournerai certainement.