📌 149 Via Roma, Ilbono, OG 08040, 08040 Ilbono - Italie
💬 108 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 16:14
Des vérandas extérieures accueillantes qui favorisent l'intimité, un personnel et un service serviables et discrets. 🥂🍾
Le 19/01/2022 à 19:54
Cadre agréable et lieu magnifique. Avec 2 grands espaces extérieurs
Le 21/03/2021 à 09:15
Excellent chocolat !
Le 02/01/2021 à 11:01
Gentillesse, courtoisie et disponibilité 👏👏
Le 22/12/2020 à 21:35
Vue IMPRENABLE sur la Vallée. Endroit propre et personnel courtois et à l'écoute des clients.
Le 27/06/2020 à 12:48
Merveilleux
Le 09/11/2019 à 07:07
Bar sympa.. très bons gérants..
Le 04/08/2019 à 20:16
Un endroit sympa, un excellent service
Le 25/07/2019 à 08:32
Tout bon
Le 19/06/2019 à 12:27
Haut! Haut! Haut!
Le 07/05/2019 à 10:43
Accessibilité aux personnes handicapées, gentillesse
Le 26/03/2019 à 18:35
Bon café et une belle véranda fraîche pour l'été
Le 17/02/2019 à 10:28
Une expérience unique, j'y retournerai certainement 🔝
Le 08/12/2018 à 13:06
Les serveuses étaient très gentilles et sympathiques
Le 07/12/2018 à 06:26
Excellent endroit avec un personnel au top.. deux belles terrasses où vous pourrez déguster un bon petit déjeuner, un apéritif, un bon café ou une simple bière..👍👍 Recommandé..
Le 09/11/2018 à 04:48
D'accord
Le 30/08/2018 à 05:08
Optimal
Le 16/08/2018 à 18:53
D'accord
Le 06/08/2018 à 19:28
Excellent endroit, excellent service client, excellente gestion client... nos barmans sont extrêmement sympathiques...
Le 30/07/2018 à 10:13
Bel endroit, personnel sympathique et professionnel. Belle terrasse avec vue panoramique, très adaptée pour prendre l'apéritif aux beaux jours.
Le 27/05/2018 à 05:57
Optimal. Idéal pour le petit déjeuner ou l'apéritif
Le 10/02/2018 à 05:43
Super lieu de rencontre
Le 09/02/2018 à 17:43
Bel endroit, super Giulia
Le 01/02/2018 à 16:27
endroit agréable, personnel excellent, prix moyens, il y a aussi vente de glaces en vrac, vous pouvez profiter d'une belle vue de la partie interne de la salle avec vue sur la côte de l'Ogliastra.
Le 19/12/2017 à 11:52
Bel endroit...véranda avec vue sur la mer...le top...
Le 27/11/2017 à 06:33
Excellent emplacement, hospitalité et professionnalisme
Le 04/06/2017 à 09:23
Excellentes glaces
Le 26/04/2017 à 07:35
Sympathie, gentillesse, hospitalité et panorama
Le 18/12/2016 à 13:12
Sérieux et professionnalisme au top !!
💬 Un bar spectacle en plus !!! La nourriture est splendide, polie, propre et à des prix raisonnables. Haut!!!! Puissiez-vous réussir en tout et avec chaque personne !!!!👍👍😎👏👏👏👏Je vous recommande fortement d'y aller le plus tôt possible.
💬 Le plus est indéniablement l'emplacement a 2 pas du lac et la chbfe en elle même qui est grande a ec une belle salle de bain. Par contre c'est extremement mal insonorisé (nous avions la chambre Blu). Le petit déjeuner est pris dans un bar de la place Cavour et il est correct sans plus. La personne qui nous a accueilli était très sympathique.
💬 Malheureusement je dois mettre une étoile mais cela ne mérite même pas une demi-étoile.... La livraison était pour 20h30/20h45. Je veux aussi donner une demi-heure de retard car nous sommes samedi mais pas 2 heures !!!! Après avoir réservé à 18h et avoir expressément demandé la ponctualité car j'ai deux enfants en bas âge, on m'a aussi fait faire un tour en se faisant dire à chaque appel que la livraison était terminée, après deux bonnes heures et plusieurs appels il s'est présenté un cavalier INTERNE donc pas de plateformes extérieures mais LEUR CAVALIER avec un gros chien assis sur le siège passager assez agité en me criant dessus..... Après avoir pris le sac de sandwichs le cavalier dit qu'il n'a pas la monnaie prenant ainsi plus d'argent en plus sur la livraison déjà payée sur le compte ! J'entre dans la maison et avec sch.... je suis dégoûté et ma femme me montre les poils de chien collés près du sac de sandwichs, ce faisant j'ai tout jeté et organisé un dîner d'urgence au moins pour les enfants je suis désolé mais c'est inacceptable en 2024 l'hygiène je suis quand même dégoûtée je ferai un signalement aux autorités compétentes à EVITER ABSOLUMENT !!!!!
💬
💬 Avec un ami, nous avons séjourné dans ce logement et avons pris le petit-déjeuner pendant une semaine. Excellent sur tout, propre, bien meublé, personnel très sympathique et bon petit déjeuner. Je me sentais comme chez moi. Un grand merci à Gigi, Venanzia pour tout. Nelly
💬 Combinaison rare de superbes vues, de nourriture délicieuse, d'excellent service et de prix raisonnables. L'Oliveta a tout pour plaire !
💬 Excellente propreté et excellent petit déjeuner, en pleine nature avec vue sur la mer
💬 Je n'ai jamais mangé de pires tacos de ma vie. Mauvais ingrédients, mauvaise qualité, le fromage à l’intérieur n’était même pas fondu. Pas recommandé du tout.
💬 Pizza très légère et savoureuse, elles ont été très rapides, il n'y avait pas beaucoup de monde et ils l'ont préparée en quelques minutes seulement, le propriétaire n'a probablement pas passé une bonne journée et cela s'est également répercuté sur les clients !
💬 Nous venons de passer 4 nuits à La Fenice avec mon épouse. C'est un endroit tout simplement exceptionnel. L'accueil, la vue, la nourriture, les lits, la piscine, la plage privée...tout est au top niveau. Les membres de la famille (le père, la mère et les deux frères Giacomo et Julio qui parle Français) sont à vos petits soins. L'hôtel dispose de plusieurs chambres réparties dans différentes petites maisons accrochées à la falaise. La vue le matin quand on ouvre les volets est à coupée le souffle...Nous avions la chambre climatisée la plus haute avec un grand balcon équipée d'une petite table et de deux transats. A noter que les lits sont King Size (2m x2m) et trés confortables. Par contre, au vue de la géographie des lieux, il faut monter et descendre des escaliers pour aller à la plage ou à la piscine et pour aller prendre le petit déjeuné.