📌 Viale Costantino Rozzi, 3, 63100 Ascoli Piceno - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 16:11
Place à la « caciara » excessive avant et après le match, sans plus.
Le 13/11/2023 à 13:44
HAUT
Le 30/08/2023 à 06:11
Nous avons pris 2 Spritz, le prix affiché était de 4,50 euros et on nous en a facturé 6. Lorsque nous avons posé des questions à ce sujet, on nous a répondu que les prix devaient être mis à jour. Cela parle de lui-même, il n'y a rien d'autre à ajouter.
Le 25/06/2023 à 10:38
L'éducation d'Ascoli, les souvenirs et les photos de la période dorée du football d'Ascoli valent vraiment le détour💯💯💯💯💯💯
Le 07/06/2023 à 11:52
Lu bar de Passaro'... trop sympa !
Le 10/08/2022 à 08:57
je le connais oui
Le 18/04/2022 à 19:33
excellent accueil
Le 17/03/2022 à 07:24
Visité il y a quelques années, lieu convivial et accueillant avec une bonne offre d'entrées et de boissons
Le 26/09/2021 à 08:26
Bar historique. Beaucoup d'espaces, des gens très gentils et accueillants, un excellent service. Vaste offre
Le 19/10/2019 à 07:30
L'éducation, la courtoisie et l'affabilité sont à l'ordre du jour. Excellent endroit pour un apéritif entre amis proches. Giulio Di Cola est le meilleur des hôtes. Certainement un endroit qui mérite d'être mentionné.
Le 03/10/2019 à 16:40
C'est une tradition pour les fans d'Ascoli
Le 16/09/2019 à 07:09
Un délicieux ☕ dans l'un des endroits les plus excitants d'Ascoli 🖤⚽️ hommage à un grand personnage du football⚽️
Le 29/08/2019 à 10:43
Bar historique sous le stade. Point de rendez-vous obligatoire pour l'avant et l'après-match. Les propriétaires sont gentils et gentils
Le 23/08/2019 à 15:25
puer
Le 19/01/2019 à 11:02
Que puis-je dire, Giulio est une personne exquise et très, très gentille.💋
Le 26/11/2018 à 12:27
Les propriétaires toujours gentils et sympathiques
Le 26/08/2018 à 06:58
Bar sportif classique
Le 30/07/2018 à 11:52
Le vrai Ascoli Piceno s'y arrête ne serait-ce que pour prendre un café et discuter avec le grand Ernesto
Le 05/08/2017 à 21:28
Union amicale entre les gestionnaires et les clients.
💬 Depuis quelques mois, nouvelle direction, où le propriétaire s'occupe de chaque détail, un mélange d'arômes et de saveurs, entre recettes anciennes et nouvelles propositions. Les entrées sont excellentes, tout comme les sandwichs avec des matières premières toujours de première qualité. L'hospitalité, la convivialité avec laquelle vous êtes accueilli et le choix de sandwichs toujours changeants me rappellent Pepen, le lieu de rencontre historique de l'université de Parme. Chaque jeudi, même si la pause déjeuner est courte, on se sent choyé et on éprouve le plaisir de s'arrêter. Un grand merci également au chef, qui renouvelle les propositions gustatives. Gagner des clients est difficile, les fidéliser en garantissant toujours une bonne qualité, avec des prix plus qu'honnêtes est encore plus un défi... Vous réussissez tout, je serai de retour jeudi prochain, Merci...
💬 Vue depuis la chambre époustouflante. Un grand balcon avec vue sur la mer. C'est un hôtel avec les pieds dans l'eau. Le personnel est charmant, serviable et à l'écoute de vos demandes. Petit bémol, l'accès à l'hôtel par la voie terrestre est mal indiquée et compliquée avec une valise, il faut demander un taxi boat pour accéder à l'hôtel sinon l'accès est éreintant. Au terminus du bus n°5 nous pouvons louer un scooter pour nous déplacer sur l'île, ce qui est très confortable. Je recommande vivement cet établissement
💬 Ce restaurant se veut comme élégant et raffiné. En réalité, mise à part la mise en bouche, il n'y a rien de raffiné. Nos pâtes n'étaient pas cuites, mais nous n'avons rien dit puisque c'est probablement traditionnel. Finalement, au milieu de mes pâtes et de ma burrata, un énorme bout de céramique que j'ai failli avaler. L'erreur est humaine mais la moindre des choses aurait été de s'excuser. Aucune excuse de qui que se soit, si ce n'est une réduction ridicule sur la note finale qui est bien au delà du raisonnable par rapport à la qualité de la cuisine. Extrêmement déçus.
💬 Les principaux atouts : l'emplacement, le calme et la tranquillité ! Il est situé dans une position très centrale dans le Val di Fassa, ce qui permet de se déplacer facilement vers d'autres villes, téléphériques, sentiers, etc. mais cela permet également un peu de calme et de tranquillité car il n'est pas directement dans une ville pleine de touristes. Il y a toujours des places de parking disponibles, beaucoup de verdure et les appartements sont fantastiques à l'intérieur. Il est vrai que les bâtiments sont un peu différents de l'architecture alpine typique, mais les appartements à l'intérieur peuvent être très beaux, confortables et offrir de superbes vues sur les montagnes et les espaces verts.
💬 Un bar/sncak qui dépanne bien. A côté du parking. Sur une des superbes plages de Sardaigne. Les quantités sont là. Ce n'est pas de la grande restaurant mais un snack qui fait le taf. Les cocktails sont bien présentés. Terrasse agréable.
💬 Quoi dire! MERVEILLEUX! Igor est un chef extraordinaire. Des plats finement préparés, au bouquet de saveurs superlatif. En constante évolution. Extrêmement courtoise et souriante, Valentina sert les tables avec grâce. Une magnifique expérience!
💬 Maison vraiment accueillante et belle, emplacement stratégique, tout va vraiment bien
💬 Excellent B&B.. Mme Antonella est très gentille.. petit déjeuner complet de toutes sortes de friandises.. chambre simple mais avec tout et salle de bain adéquate.. immergée dans la campagne.. mais en 10 minutes vous êtes au centre de Ferrare.. hautement recommandé!! !
💬 Parfait pour une halte ou un séjour plus long. Délicieuse piscine rafraîchie. Nourriture saine. Davide dirige le show comme un maestro !
💬 N'achetez jamais de panzerotti à cet endroit. Si vous le faites à la place, demandez une assiette dans laquelle vous pourrez au moins évacuer l'excès d'eau de la mozzarella. Tout ce liquide à l’intérieur (équivalent à un verre d’eau) rend la pâte humide, la rendant très désagréable. La pâte à pizza est largement suffisante.