Les avis
Le 13/05/2021 à 13:57
Maison vraiment accueillante et belle, emplacement stratégique, tout va vraiment bien
💬 Seul bon point : de l'ombre. On me fait payer 5€ le pauvre spritz rempli a moitié... Je commande un couscous de la mer: pas un fruit de mer juste 3 pauvres moules qui se battent en duel... Et du kinoa a la place de la semoule. ON EST OU! Heureusement que la serveuse était souriante... Bah non en fait on a pas eu le droit a un sourire 😕😕😕😔
💬 Seconde fois dans ce restaurant et certainement pas la dernière. Tout est parfait! Cadre, ambiance, lieu, accueil, personnel et bien sûr les mets. Tout au long du menu, c'est un régal pour les papilles et on ne veut pas que cela s'arrête... Félicitations au chef et à son équipe. Une équipe jeune qui redonne un coup de fraîcheur aux plats vus et connus. À très bientôt.
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Bellavista les premiers jours du 23 septembre. En arrivant de nuit, nous n'avons pas vraiment réalisé où nous étions même si nous avons immédiatement reçu un accueil chaleureux. Au lever du soleil, tout a pris forme ; dans une position stratégique et avec une vue imprenable, nous avons passé de merveilleuses journées. C'était comme si nous étions à la maison, avec la très gentille dame Olimpia et son sympathique mari Antonio... nous avons apprécié la nourriture délicieuse qu'ils proposent, les chambres toujours bien rangées et propres et une cordialité qui dépasse les règles. Diamante, qui se trouve à quelques minutes de là, est tout simplement un cadeau de mariage sur la côte des cèdres. Un endroit à découvrir, nous y retournerons certainement l'année prochaine pour profiter de ce que nous n'avons pas pu faire cette année. Je vous le recommande absolument. Super piments et produits de la ferme, pâtes roulées à la main... bref... rien ne manque, comme on dit dans notre région "La Calabre, c'est beaucoup de choses". La mer, découvrez-la par vous-même💙
💬 Excellent restaurant chinois. Service au top, ils vous rappelleront pour des plats à emporter. Excellents produits. Vraiment recommandé. Prix modestes.
💬 Très bonnes pizzas. Accueil chaleureux et convivial même si vous ne parlez pas Italien. Tarif très correct Je recommande fortement.
💬 Nous y allons chaque année pour la fête du sanglier. C'est très mignon et ça mange bien. Et le festival à Suvereto est toujours très beau
💬 Les plats sont bien cuits, mais le dressage est mal fait. La qualité de la viande se fait sentir et l'environnement informel est agréable, même la véranda est un mélange de formel et d'informel mais reste agréable. Un bon rapport qualité/prix que je considère cependant légèrement plus cher que d'autres restaurants du même type : 2 entrées, 2 plats principaux (un tartare et un ribye) 1 dessert 1 sorbet 1 eau 1 verre de vin 100 €. Même montant dépensé dans des endroits de niveau légèrement supérieur. Cependant, passer une soirée à déguster de la viande dans cette « trattoria » peut être une expérience agréable.
💬 J’ai mangé une excellente pizza. Pas excessif niveau prix mais attention, il faut bien compter les frais de services par personnes de 3€ si vous mangez sur place.
💬 La nourriture était très savoureuse et le service était également très, très sympathique. Nous étions essentiellement les premiers invités et tout s'est bien passé pour nous. Je souhaite à tous bon appétit
💬 Apéritif d'avant réveillon ! Personnellement j'ai consommé un bon spritz accompagné de chips et d'un plateau de pizzas et focaccias qui n'étaient pas mal non plus. Endroit confortable et excellent service, ça vaut le coup d'essayer à nouveau !